Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Absence Runa

4 participants
Runa Ó Fearghail
Isolationniste
Runa Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Face claim : Katie Douglas
Pronoms RP : elle
Âge : 27
Compte en banque : 38
So below



Prénom Nom : Runa Ó Fearghail
Date de départ : Du 29 mai
Date de retour : Au 24 juin
Un petit mot : Bonjour tout le monde  keur

Je pars aux États-Unis mercredi prochain (29 mai) pendant trois bonnes semaines, mais je n'aurai probablement pas le temps ni d'ordi à disposition pour pouvoir rp alors je préfère poser une absence au cas où pour pas que vous vous inquiétiez. keur  À mon retour je m'engage à faire la pêche aux liens  yeux

Merci !
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Runa 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Absence Runa S3kEiEi

So below



Passe un bon moment aux US sheep
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Runa Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Absence Runa 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 542
So below



amuse toi bien chez l'oncle sam !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Runa C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Absence Runa 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Absence Runa 8XueOpP
So below



Bon voyage à toi, profite bien, on t'attend sagement (ou pas) ici dractkeur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Runa C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Absence Runa 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Absence Runa 8XueOpP
So below



Et coucou par ici, je viens aux nouvelles, tu es de retour de chez l'oncle Sam ou bien tu as besoin d'un petit peu de temps encore ? dractkeur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Runa C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Absence Runa 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Absence Runa 8XueOpP
So below



Vu en mp, petit rallongement d'une semaine dractkeur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below