Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


Sunny et Lizzie - Courte absence pour raisons familiales

3 participants
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 154
So below



Prénom Nom : Elizabeth Roseline et Sunny Blyth
Date de départ : 19/05
Date de retour : 21/05
Un petit mot : Mon frère a une infection dentaire des enfers et le seul endroit où un dentiste veut bien le prendre c'est à l'hôpital à côté de chez moi lundi à 7h30 du matin donc il débarque dimanche après-midi et repart normalement lundi aprem (mais j'ai mis jusqu'à mardi parce que vu que c'est férié il pourra peut-être seulement repartir mardi matin ) voilà voilà prenez soin de vous ♥
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunny et Lizzie - Courte absence pour raisons familiales  55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Sunny et Lizzie - Courte absence pour raisons familiales  Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 792
So below



c'est noté également par ici dractlove
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunny et Lizzie - Courte absence pour raisons familiales  45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Sunny et Lizzie - Courte absence pour raisons familiales  Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Sunny et Lizzie - Courte absence pour raisons familiales  Byky

So below



coucou, est-ce que c'est ok pour archiver ? cling
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 154
So below



Yeap je suis bien de retour keur kibrille
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below