the best carbonara (ennis)

Runa Ó Fearghail
Isolationniste
Runa Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Face claim : Katie Douglas
Pronoms RP : elle
Âge : 27
Compte en banque : 38
So below



the best carbonara
14 mai 2024



mamma mia
TW : relation extrêmement non toxique et toute choupi entre deux jumeaux

Une lumière douce et diffuse imbibait tranquillement les murs blancs du petit appartement d'Edimbourg. Dans un coin, nichée sous une poutre, la fenêtre donnant sur une petite rue avait été ouverte pour laisser à l'air printanier le soin de se faire une place, et une fine poussière de soleil scintillait de mille éclats dorés lorsque venaient paresseusement onduler les rideaux chatouillés par le vent.

Loin de laisser son frère trop loin de ses prunelles brunes, Runa n'avait pas tardé à sauter sur l'occasion de vivre près de chez lui, aussi ses visites impromptues étaient-elles aussi fréquentes qu'appréciées, du moins, ça, elle savait généralement s'en convaincre. Ce jour-là n'était en rien une exception. C'était elle qui avait proposé à Dubh et Ennis de commencer la nouvelle série qui faisait sensation auprès du plus grand plateau télé jamais concocté, et elle avait sagement débarqué en fin d'après-midi, le nez en l'air, les bras chargés de courses en tout genre. "C'est moi !" se déclare-t-elle en laissant lourdement tomber ses sacs sur le comptoir de la cuisine. "Dubh peut pas finalement, on est tous les deux ce soir !"

Newt perché sur l'épaule, sa place favorite, elle s'interroge sur le manque de réponse. "Ennis ?" Un coup de tête vers le salon lui confirme l'absence flagrante de son frère. "Il est p'tet aux toilettes," hasarde la grenouille. "Ennis ?!" Runa tente de l'appeler de nouveau, puis s'aventure dans l'appartement en réfléchissant au rendez-vous qu'ils s'étaient donnés plus tôt. N'avaient-ils pas dit 18h, une heure que Runa, grande artiste de la ponctualité différée, n'avait pas forcément su honorer ? Elle regarde son téléphone, 18h12. "Ça va, je suis pas si en retard..." Pourtant Ennis ne semble pas être là, alors elle pousse une porte au hasard, et sursaute aussitôt, provoquant le vol plané soudain de Newt par le cri soudain qui lui échappe des lèvres.


Crédits ;