Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Envie de prendre part à l'aventure !

2 participants
Tinu - So
Invité
avatar

En ligne


   
Bonjouuuur  kibrille ,

Voilà un petit moment que je guette ce beau forum et tente de m’en imprégner (il y a beaaaucoup de choses, c'est incroyable d'avoir créer un tel monde. Félicitations, je suis conquise  aah  keur).

Ma problématique : j’ai repéré deux PL, et je me demande s’il est possible de les lier ?


Voici une idée du personnage que ça donnerait :
Botaniste - Enfant des Vergers - Aux alentours de 28 ans

Les points en vrac :
- Née en Afrique (il faut encore que je regarde les académies pour déterminer son passé/pays exact)
- Arrivée à Edimbourg il y a 1 à 2 ans uniquement (de cette manière, impossible de faire ses études avec Elio, ainsi, ils ne se sont pas connus par ce biais) A toujours vécu dans la pauvreté + petits jobs / difficulté à trouver sa voie
- Aujourd’hui, travaille à mi-temps dans la conservation de l'Hermitage of Braid avec le crew (à déterminer quel type de job ça peut représenter exactement) + donne 2 à 3 cours de Yoga par semaine + artiste/chanteuse occasionnel dans des bars. Je vois sa rencontre avec Amor comme un semblant de "révélation" professionnelle du style mais oui : c'est ça que je veux et rien d'autre !
- Réside au 801
- Peu après son arrivée à Edimbourg, elle aurait obtenu une courte représentation dans un bar et, suite à cela aurait reçu une proposition du clan ennemi d’Elio (il faudra m’expliquer davantage cette histoire), elle aurait ainsi été missionné pour aller enquêter - d’où le lien avec le PL. Tellement pauvre à son arrivée, elle était prête à tout accepter pour obtenir un tant soit peu d’argent. Idem, à voir si c’est une mission dans laquelle elle aurait impliqué Amor (comme ils sont toujours fourrés ensemble pour assurer les 400 coups)
- Aujourd’hui Belladone fait tout pour se retirer de cette histoire, principalement à cause de son honnêteté qui fait qu’elle ne se sent pas du tout à l’aise avec ça. Bonjour les regrets  drama .
- Il y aura un passif avec un inconnu masculin qui lui créant une fâcheuse tendance à vouloir empoisonner tout homme dont le comportement lui déplairait  lol1 (heureusement qu'Amor est là  facepalm)

Voilà en gros ce n'est qu'une première esquisse mais avant d’envisager d’y réfléchir davantage, je préfère vous sonder et avoir vos avis à ce sujet  kibrille  kibrille.

Merciii  lick
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Envie de prendre part à l'aventure ! 4c8ea23c328253a2a6e8e8295e64300f1574d37f
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Envie de prendre part à l'aventure ! 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 146
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Envie de prendre part à l'aventure ! M99MSHi Envie de prendre part à l'aventure ! R4Ntd6Z Envie de prendre part à l'aventure ! Bi6dBOc Envie de prendre part à l'aventure ! OcdIEGk

   
Hello you !

Alors je ne vais pas parler pour  @Elio Myers qui passeras dès que possible pour te répondre, mais de mon côté ça me semble être ok si on fait une chronologie logique des évènements 🤔
Amor en réalité essaye de ne pas s'attirer d'ennuis avec la justice (ou qui que ce soit 😂) il a été lié à une sinistre affaire lors de son voyage de recherche au brésil, et ne veut plus jamais se retrouver dans cette situation (lui n'a rien fait, mais puisqu'il était lié au principal suspect...) Il faudrait donc plutôt que l'escroquerie entre Bella et Elio ait eu lieu avant la rencontre Belladone et Amor !
Quand je parlais de 400 coups dans le PL, je pensais plus à des pranks inoffensifs que de l'extorsion drama
Amor étant un personnage très léger, ça me semble un peu lourd pour lui de le mêler à une affaire de chantage, surtout en son âme et conscience  dractsweat
Néanmoins, ça peut avoir eu lieu dans le passé !  dractnod & ça peut coller avec Belladonne qui veut s'éloigner de ce passé trouble, justement sous l'impulsion d'Amor 👀

Pour le type de job à l'hermitage of braid : les sorciers et sorcières s'efforcent de conserver les espèces menacées, qu'elles soient végétales ou animales 👀 c'est donc s'occuper de plantes rares et/ou méconnues, s'assurer qu'elles vont bien et mener des recherches pour mieux les comprendre et les préserver ! C'est un travail assez prenant en soi, j'imagine facepalm un peu comme un.e chercheur.euse en laboratoire IRL avec ses béchers drama Après, Belladone peut avoir des hobbys à côté sans aucun soucis, comme le yoga, le chant, les brunch du dimanche ou même le tricot... qu'importe 😂

Petit ajout aussi qui n'est précisé dans aucun des PL : Elio & Amor sont bons potes 👀 c'est assez récent, ça date de cette année mais à priori on partirais sur une bonne entente entre les deux hippies flat à voir donc, si on ajoute Belladone au milieu pour du drama 😂

Voilà pour moi de mon côté, en attendant m'sieur Elio ! dractkeur
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers

En ligne

Trombinoscope : Envie de prendre part à l'aventure ! 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 184
Arrivé.e le : 02/03/2024
Messages : 69
Champion.ne : Envie de prendre part à l'aventure ! OcdIEGk

   
Helloooo aah

Alors, j'aurais vraiment trop trop trop aimé qu'on puisse faire le mix mais je vois pas mal de choses qui me font dire que ça risque d'être compliqué malheureusement ... sob

1. C'est vraiment important que ça remonte à avant de 2019. Déjà parce que ... Elio était plus jeune et naif (bon, j'avoue, en vrai, ça c'est pas hyper important parce qu'il est toujours con) mais surtout parce qu'une fois qu'elle s'est fait choppée, c'est vraiment important qu'elle disparaisse pendant plusieurs années. Alaois était réellement partant pour la faire disparaitre lui même, c'est Red qui l'a convaincu de ne pas la tuer. Si ça venait de se passer, elle serait clairement pas juste en train de chanter des chansons dans un bar tranquillou.
2. Elle ne pourrait pas être au 801, c'est la colocation de Letha qui fait elle aussi parti du Friday 13th. Bref, Letha l'aurait probablement tué elle même pour avoir mis en danger le crew.
3. Elio est engagé dans la lutte écolo. Comme dis Amor, ils se connaissent et je pense qu'il connait aussi les super nana.
4. Même au niveau caractère, Bella a l'air adorable, un peu paumée. Je vois plus mon perso comme une manipulatrice en herbe, vraiment engagée pour son crew à elle, qui s'est faite avoir à son propre jeu. Un bébé requin qui s'est pris un mur quoi haha.

En tout cas, j'ai l'impression que ton personnage peut bien coller au pré-liens d'amor et si tu le prends, je pense qu'on pourra carrément se trouver un lien. Mais je ne suis pas sur qu'on arrivera à réunir les deux personnages no
Tinu
Invité
avatar

En ligne


   
Oh merci pour vos réponses heart heart.
Quelle réactivité !!

Effectivement, je cerne mieux les différentes problématique et oui, je vois bien plus Bella comme un petit rayon de soleil que comme une grande manipulatrice hey.
Je vais continuer à avancer sur tout ça keur.

Merciii
Contenu sponsorisé

En ligne