-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Juste pour préciser, parce que je vois que ça pose vraiment souci

Robbie Holderness
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Je vais me permettre de te répondre en tant que concerné.e par des pronoms qui fluctuent vraiment de elle à il et inversement en fonction de comment je ressens les choses. ce "Masculin tant que je suis sobre" est insultant parce que ça sous-entend "je suis un homme mais quand je suis foncedé, je suis tout et n'importe quoi" non si tes pronoms fluctuent il suffit d'écrire "il, elle voire iel en fonction de comment je me sens" plutôt que de te foutre de notre gueule comme ça

Je vois que tu ne te sens pas très bien et j'aimerais t'éviter de passer une mauvaise soirée à cause de cet échange. Voilà une petite explication qui t'aidera peut-être. Je me permets aussi, et c'est le seul exemple de ta part que je vais suivre : je ne suis vraiment pas là pour insulter qui que ce soit.

Je ne sous-entends rien du tout, et je pense que c'est ce qui pose problème : tu pars du principe que je suis une personne mauvaise et donc, ma phrase ne peut être qu'un sous-entendu qui t'agresse personnellement. Je t'assure que j'exprime ma situation de la manière la plus simple que j'ai trouvée. Il y a peut-être un nom savant pour désigner ça, mais j'avoue que parler simplement me va très bien, et avec les gens qui prennent simplement mes mots pour ce qu'ils sont, ça aide même à la communication.

Je suis un homme de façon générale. Un homme transgenre mais très "basique". Je n'emploie pas le prénom iel. Je n'ai aucune identification avec ce langage. Je suis genderqueer mais il faut vraiment que je sois en mode festif + + pour que ça se manifeste, auquel cas c'est elle et c'est une sorte de personnage mais en même temps c'est une facette de moi. C'est réellement une question de substances, j'ai une tension basse et je suis généralement très calme voire introverti, je sors de mes sentiers battus uniquement quand j'ai quelques béquilles et un entourage qui m'y entraîne. Et alors, je passe également un très bon moment mais ça reste festif et rare, c'est aussi ce qui en fait le sel. Je ne parle pas de drag parce que ça implique une dimension artistique que je n'ai clairement pas, mais peut-être que ça peut t'aider à cerner ma position. Moi, je sais que je fonctionne de cette manière. Mon personnage est dans la même situation mais il ne le sait pas parce que 1 il est très bloqué, et 2 j'aime bien me réserver des pistes d'évolution narrative pour plus tard, dans le cas où je trouverais des liens qui y sont disposés.

Et je ne plaisantais pas non plus, j'ai vraiment un trigger, pour employer le mot savant cette fois, avec les espaces inclusifs qui ne sont pas inclusifs envers tout le monde. C'est pourquoi je ne participe pas aux événements associatifs féministes, quoique je le suis, parce que savoir que les mecs cisgenres ne sont pas les bienvenus me cause un choc nerveux et réactive des blocages comportementaux dont je préfère me passer. Tu as peut-être ce genre de ressenti face aux TERFs, je suis sûr que tu peux te mettre à ma place. Je vais donc aller me remettre de tout ça tranquillement de mon côté. Du tien, j'espère que tu pourras faire la paix avec ce moment compliqué, et que tu auras plus de facilité à écouter les autres par la suite, en particulier les identités variantes qui, je te le promets, ne sont pas sur Terre pour te faire du mal. De plus, quand tu communiques un trigger à quelqu'un et qu'il répond en te communiquant le sien, écoute-le comme tu souhaites qu'on t'écoute, sinon ce système ne peut pas fonctionner.
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Juste pour préciser, parce que je vois que ça pose vraiment souci 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



Re bonjour par ici !

De notre point de vue staff, nous avons supprimé le message d'Elizabeth sur ta fiche :
c'est à nous de gérer ce genre de situations et non pas aux membres, nous lui avons d'ailleurs rappelé en MP. Nous avions estimé que ce qui devait être dit avait été dit, de ton côté comme du notre et qu'il n'y avait pas besoin d'aller plus loin.
Comme dit, si la position de la communauté de CoS ne te conviens pas personnellement : soit c'est tout à fait ton droit et nous sommes certain.e.s que tu saura trouver une communauté qui te correspond mieux.
Nous ne voulions pas laisser le message d'Elizabeth pour cette raison, c'est au staff de gérer ce genre de choses et tu n'avais pas à te sentir "forcé" de ton côté de justifier tes choix personnels suite au message d'Elizabeth.

CoS est avant tout un forum RPG, où ce genre de débats n'a pas réellement lieu d'être : nous nous efforçons de respecter les sensibilités de chacun.une, sans entrer dans la politique puisqu'une fois de plus : ce n'est pas le lieu pour ça.

J'archive donc ton message, pour ne pas envenimer les choses d'un côté comme de l'autre !