Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Absence de Moira Auchincloss

5 participants
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss

En ligne

Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 304
Arrivé.e le : 11/11/2023
Messages : 84

   
Prénom Nom : Moira Auchincloss
Date de départ : 03/05/2024
Date de retour : J'espère d'ici le 03/06/2024
Un petit mot : Mes excuses à mes partenaires de RP, j'ai besoin d'un peu de temps pour moi en ce moment et je ne me sens pas l'énergie d'écrire pour l'heure. J'espère pouvoir peut-être répondre de temps en temps, mais comme je ne peux rien garantir, je préfère poser une absence pour le moment.
Diana Hyde
Expansionniste
Diana Hyde

En ligne

Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : rhea ripley
Pronoms RP : elle
Âge : 29 ans et il lui manque deux dents.
Tuer le temps : protectrice des voies sylvestres qui distribue le clin d'œil à n'importe qui dans son sillage, roule des mécaniques mais n'assume pas plus que ça derrière.
Familier : Romeo, un rhinocéros blanc plus mélodramatique qu'on pourrait l'imaginer.
Compte en banque : 662
Arrivé.e le : 15/02/2024
Messages : 322
Champion.ne : Absence de Moira Auchincloss OcdIEGk

   
Bon repos à toi et j'espère que le mojo reviendra pour écrire d'ici là dractkeur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence de Moira Auchincloss Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 944
Champion.ne : Absence de Moira Auchincloss BykyAbsence de Moira Auchincloss C72a Absence de Moira Auchincloss SirdFq0 Absence de Moira Auchincloss M99MSHi Absence de Moira Auchincloss R4Ntd6Z Absence de Moira Auchincloss Bi6dBOc Absence de Moira Auchincloss OcdIEGk

   
Oooooooooooooooh dractsob merci d'avoir prévenu, je note ça dractkeur je t'attend de pied ferme ici pour continuer nos bêtises hehehe hihi
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Absence de Moira Auchincloss 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Absence de Moira Auchincloss 8XueOpP Absence de Moira Auchincloss SirdFq0 Absence de Moira Auchincloss M99MSHi Absence de Moira Auchincloss R4Ntd6Z Absence de Moira Auchincloss Bi6dBOc Absence de Moira Auchincloss OcdIEGk

   
Coucou @Moira Auchincloss j'espère que tu vas bien, que tu as pu te reposer et retrouver un peu d'énergie cute2 Je viens aux nouvelles, est-ce que tu es de retour ou bien tu as besoin de temps encore ? dractkeur
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss

En ligne

Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 304
Arrivé.e le : 11/11/2023
Messages : 84

   
Hello Lyia,

Merci de passer, je pense avoir besoin d'un peu plus de temps, disons jusqu'au 22, je vais essayer de revenir avant et je posterai si jamais <3
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence de Moira Auchincloss Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 944
Champion.ne : Absence de Moira Auchincloss BykyAbsence de Moira Auchincloss C72a Absence de Moira Auchincloss SirdFq0 Absence de Moira Auchincloss M99MSHi Absence de Moira Auchincloss R4Ntd6Z Absence de Moira Auchincloss Bi6dBOc Absence de Moira Auchincloss OcdIEGk

   
C'est noté madame, on t'attend avec impatience dractkeur
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde

En ligne

Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss 0e6c761bb5c4e75bbd3b674f86a99e459e790a2c
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Absence de Moira Auchincloss 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 724
Arrivé.e le : 14/02/2024
Messages : 202
Champion.ne : Absence de Moira Auchincloss R4Ntd6Z Absence de Moira Auchincloss OcdIEGk

   
Coucou Moira, je viens aux nouvelles ! Où en est-tu ? cookie
Contenu sponsorisé

En ligne