-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Absence de Moira Auchincloss

3 participants
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss Katiemcgrath
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 292
So below



Prénom Nom : Moira Auchincloss
Date de départ : 03/05/2024
Date de retour : J'espère d'ici le 03/06/2024
Un petit mot : Mes excuses à mes partenaires de RP, j'ai besoin d'un peu de temps pour moi en ce moment et je ne me sens pas l'énergie d'écrire pour l'heure. J'espère pouvoir peut-être répondre de temps en temps, mais comme je ne peux rien garantir, je préfère poser une absence pour le moment.
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 348
So below



Bon repos à toi et j'espère que le mojo reviendra pour écrire d'ici là dractkeur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence de Moira Auchincloss Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence de Moira Auchincloss Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Absence de Moira Auchincloss BykyAbsence de Moira Auchincloss C72a
So below



Oooooooooooooooh dractsob merci d'avoir prévenu, je note ça dractkeur je t'attend de pied ferme ici pour continuer nos bêtises hehehe hihi
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below