-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


We're all so different ft. Lorenzo

2 participants
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : We're all so different ft. Lorenzo Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : We're all so different ft. Lorenzo Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : We're all so different ft. Lorenzo BykyWe're all so different ft. Lorenzo C72a
So below



We’re all so different
07.03.05


Merde. J’aurais dû rester couché aujourd’hui. C’est ce que je me répète depuis que j’ai mis un pied hors de mon dortoir, en particulier lorsque mon regard croise celui de mon frère dans l’immense hall qui sert de réfectoire à l’Académie pendant le petit-déjeuner. Cette haine qu’il me voue depuis quelques années, ce mépris que je lui donne en retour, cette crainte mutuelle que l’autre finisse par attaquer en premier…ah, je hais toujours autant sa petite gueule. Encore plus depuis cet été, où après l’avoir royalement ignoré durant l’année scolaire - chose rendue relativement possible vu notre écart d’âge et l’agencement de l’Académie - j’ai pu constater à quel point il avait grandi. Vraiment TROP grandi à mon goût. A quatorze ans, Ichabod me dépasse déjà d’une tête, et j’ai bien peur que ça ne fasse que s’empirer. Comment asseoir mon autorité si mon propre petit frère est plus grand que moi ?

Mais ces pensées parasites ne devraient pas me gêner pendant trop longtemps. D’humeur maussade, c’est entouré de mes sbires - deux frères issus d’une famille bien moins prestigieuse que la mienne, mais qui espère sûrement se placer en politique par notre alliance - que je me suis rendu à mes cours du jour. L’uniforme impeccablement ajusté, mes cheveux d’un blond presque platine retenus en un petit chignon malgré quelques mèches rebelles, je conserve un petit sourire satisfait en constatant que beaucoup s’écartent sur notre passage tandis que certains autres nous rejoignent dans cette procession. Elle me remonte le moral, cette petite cour à mes pieds. Je me sens important, au-dessus des règles et des lois, comme un Karlsson devrait l’être. Si Ichabod semble opter pour une humilité qui n’a rien à faire dans notre famille, je sais qu’Aurelius aurait pensé la même chose que moi. Nous ne sommes tout simplement pas pareils. Tous ces enfants, adolescents et jeunes adultes devront courber l’échine devant notre nom une fois la vie réelle rejointe, alors pourquoi ne pas les y habituer maintenant ?

Aurelius. Penser à lui me fait toujours aussi mal, malgré les années qui commencent à défiler depuis son décès. Mon coeur se serre alors que son visage s’impose dans mon esprit. Pas celui qu’il portait lorsque nous étions encore ensemble, non…celui à la peau pâle, recouvert d’un tube en plastique, les yeux définitivement clos qui ne s’ouvriront plus jamais. Je porte une main à mon visage, les doigts contre les lèvres. J’ai envie de vomir.

“Karlsson ? Ca va pas ?”

La voix d’Albert me rappelle à l’ordre et je reprends immédiatement conscience d’où je suis, et surtout avec qui. Les regards sont insistants, comme une armée de requins près à me sauter à la gorge si j’exprime la moindre faiblesse. J’affiche alors une grimace, cherche un prétexte et en trouve rapidement un en la personne d’un gamin non loin. Son uniforme à lui semble de seconde main, il est mal fringué, mal coiffé, et fait donc une victime parfaite. Je le désigne mollement de la main, le visage toujours déformé par une grimace de dégoût.

“C’est l’odeur. Ca vient de par là. C’est dingue comme ils laissent vraiment entrer n’importe qui, ici…”

La diversion est efficace, tant pour eux que pour moi. Le pauvre gamin est pris pour cible par des railleries, si bien que j’en oublie mon malaise précédent. Seul Albert continue à me regarder d’un air suspicieux, que j’ignore royalement. L’honneur est sauf ; c’est tout ce qui importe.

C’est un cours de sciences qui entame cette dernière journée avant le week-end. Je ne m’en fais pas pour ces leçons ; le côté scientifique de l’Académie ne me pose aucun problème, je suis même particulièrement bon en la matière. C’est déjà beaucoup plus logique que la littérature, ou pire : la religion ou la morale. Ca pour le coup, ce sont des domaines qui me laissent confus sur le bord du chemin, même si je m’efforce de tout apprendre par coeur pour compenser une compréhension aléatoire des sujets. Les sciences au moins, ce n’est pas à l’appréciation de la personne. La réponse est toujours objective, et ne changera pas en fonction de qui la donne.

“Je vous avais déjà parlé la semaine dernière du projet commun que nous allons avoir, eh bien c’est le moment de commencer ! Vous allez travailler en équipe de deux sur l’un des aspects du projet.”

Ah. Je déteste travailler avec qui que ce soit, les autres sont bien trop idiots pour comprendre la moitié des consignes. Soupirant donc d’exaspération, je m’avachis sur ma chaise en croisant les bras, tandis que mon regard scanne la salle à la recherche d’une potentielle alliance fructueuse. Hmm…Albert se plierait sûrement en quatre pour être dans mon groupe, ça remonterait sa moyenne. Mais alors qu’un brouhaha se fait entendre, le professeur lâche une véritable bombe.

“J’ai déjà fait les groupes, je n’ai pas envie d’entendre vos petits dramas. Je donne d’abord tous les noms, et une fois que tout le monde a son groupe, vous pourrez vous rassembler.”

Mon visage pâle se colore petit à petit d’un rouge colérique sur les pommettes. Nous imposer des groupes ? Et puis quoi encore ! Je vais encore me retrouver avec l’idiot du village, et ça va être un calvaire à tenir ! Ma mâchoire se crispe, mes poings se serrent tandis que j’entends un à un les noms de mes alliés. Et puis…

“Karlsson et Hyde.”
“PARDON ?”

L’exclamation m’a échappée. Redressé d’un coup sur ma chaise, je fusille l’adulte du regard avant de le détourner vers mon binôme qui lui aussi a droit à un véritable assassinat des yeux. Je grimace en le dévisageant, et lorsqu’enfin nous avons le droit de bouger, mes prunelles d’un bleu profond n’ont pas bougé de ce visage ingrat. Certes, j’aurais pu tomber sur bien pire ; Hyde est plutôt bon élève, si j’en crois mes informations. Mais c’est un botanomancien, la pire de toutes les magies, celle des drogués et des simples d’esprit. Sans compter que lui et moi…nous n’avons strictement rien en commun.

Puisque je refuse de me déplacer, c’est à lui de bouger. Le voyant donc approcher, je reprends une attitude insolente, les bras croisés sur ma poitrine.

“Ne compte pas sur moi pour faire ton travail à ta place, Hyde. Je bosse en solo, si t’es incapable de suivre le rythme, je ne te noterai pas en co-participant sur le projet. T’auras qu’à faire ton truc dans ton coin.”
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : We're all so different ft. Lorenzo Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : We're all so different ft. Lorenzo 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 542
So below



We’re all so different
07.03.05


L'âge ingrat, personne n'y échapperas. Ni même Lorenzo ou qui que ce soit. Installé au fond de la classe à jouer avec son nouveau piercing à la lèvre qu'il a obtenu lors des vacances de noël, l'adolescent aux cheveux noirs mi longs écoute attentivement les directives du professeur de science et vie de la terre. En le regardant come ça, avec sa mèche qui lui prend la moitié du visage on pourrait croire que le fils Hyde n'est pas le plus studieux des garçons de son âge. Et pourtant, il travaille dur. Maman est institutrice en primaire, elle ne le pardonnerait pas s'il n'avait pas de bons résultats. Il doit aussi montrer l'exemple à Diana, sa cadette qui termine de son côté le cycle primaire. On pourrait croire que la pression le pèse. Et en un sens, oui. Parce qu'à seize ans, comme tous les garçons de son âge, il préfèrerait dormir jusqu'à pas d'heure. Trainer en pyjama toute la journée en jouant aux jeux vidéos ou en s'abrutissant devant la télé. Il aimerait être hors de cet internat, pour pouvoir sortir le soir. Rejoindre des soirées gothiques et des concerts qu'il obeserve de loin, depuis l'Académie en soupirant. Jouant avec son stylo bille en regardant ses ongles vernis de noir, Lorenzo soupire encore une fois en reprenant son gribouillage pour s'occuper. Cette année encore, il manqueras le Wave-Gotik-Treffen en Allemagne. Parce qu'il y a l'école en mai. Mais un jour, il iras et ce jour-là sera le plus beau jour de sa vie. Patience. Il y aura d'autres éditions, c'est ce qu'il se répète sans cesse pour s'efforcer de patienter. Comme tous les adolescents, Lorenzo idéalise la vie d'adulte. En cet instant il ne se doute pas qu'à 20 ans, lorsqu'il sera enfin libre comme il l'imagine, il préfèreras se concentrer sur son concours d'entrée en médecine.

Travail de groupe. Tous les adolescents lèvent les yeux au ciel, certains râlent, d'autres soupirent longuement. Personne n'aime travailler en équipe. Tout le monde espère que le professeur les laisseras choisir... Mais non, les groupes sont faits. Puisque la sentence tomberas, tous espèrent donc tomber avec leurs amis. Quitte à devoir se taper un devoir en binôme, autant faire en sorte que ce soit avec quelqu'un que l'on apprécie. Hyde et Karlsson. Grimaçant en entendant le nom de l'autre, Lorenzo rassemble ses affaires de manière rapide et un brin désorganisée. Calle son stylo noir entre ses dents même, incapable de trouver une solution plus adéquate pour rejoindre la table quelques rangs devant.

Quel agréable personne. Souriant en posant son stylo, Lorenzo a l'air d'être constipé plutôt qu'heureux de se retrouver en binôme avec le Karlsson. Il ne l'apprécie pas, ce type qui se pense au dessus de tout le monde parce que sa famille est importante. Fort heureusement, il n'a jamais cherché à l'embêter lui. Ou pire, sa sœur. Merci à Giulietta son familier qui est assez effrayant et s'est révélée très douée pour harceler moralement le salopard de la promotion. Se faire suivre pas un casoar, se retourner pour constater qu'on a été suivi par un vélociraptor des temps modernes ça dissuade.

« C'est toi qui sera pénalisé si tu décide de travailler tout seul dans ton coin. Parce que tu n'auras pas respecté les consignes. Ca ferait tâche sur ton dossier scolaire, tu ne crois pas ?... »

Fouillant dans son classeur pour en sortir le polycopié résumant les étapes du devoir, Lorenzo le parcours rapidement des yeux :

« Impact de la pollution lumineuse sur les rythmes circadiens des organismes nocturnes. Analyse des mouvements des plaques tectoniques et leurs conséquences sur les séismes et les tsunamis. Effets de l'urbanisation sur la qualité de l'eau et des habitats aquatiques. »

Aucun des trois thèmes ne l'inspire. Soupirant longuement encore une fois, le botanomancien hausse les épaules :

« Peut-être les plaques tectoniques ? Ou est-ce qu'il y a autre chose t'inspire plus dans les thèmes proposés ? »
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : We're all so different ft. Lorenzo Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : We're all so different ft. Lorenzo Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : We're all so different ft. Lorenzo BykyWe're all so different ft. Lorenzo C72a
So below



We’re all so different
07.03.05


Il me cherche, ce type à l’allure immonde qui devrait être renvoyé sur le champ pour ce qu’il ose porter. Mais ses paroles font mouche : évidemment que je serais pénalisé, n’ayant pas suivi les consignes - quand bien même celles-ci me paraissent honteuses. Pourquoi nous forcer à travailler en groupe ? Et surtout…pourquoi sélectionner les groupes à l’avance, sans que nous n’ayons notre mot à dire ? Je grimace sans répondre, et détourne mon regard de son visage pour le poser sur ses affaires qu’il a lâchée sur mon bureau bien rangé. Oh, j’aurais pu tomber sur pire, dans mon malheur ; mais par principe, je ne suis pas ravi d’avoir un pseudo hippie dans les pattes, aussi beau gosse puisse-t-il être. Car les botanomanciens sont tous des idiots qui fument beaucoup trop l’herbe qui pousse dans leur jardin, n’est-ce pas ?

Les bras croisés, je l’écoute énoncer des sujets que je n’ai pas pris le temps d’étudier, avec cet imprévu soudain. Des histoires d’animaux et de plantes, hein ? J’ai du mal à ne pas juste lever les yeux au ciel devant des histoires aussi barbantes. Cependant l’un des sujets est déjà plus inspirant, pour ne pas dire carrément intéressant : de la géologie. Je hausse donc un sourcil et me redresse, montrant mon intérêt pour ce sujet-là.

“La géologie me semble bien plus intéressante que les deux autres. Nous partons sur ça.”

Il n’a pas vraiment voix au chapitre, mon acolyte imposé, mais de toute façon il ne semblait pas avoir d’idée sur ce sujet. Je prends donc les rênes d’un ton autoritaire, et commence à ouvrir nos bouquins à la page correspondante. Je les connais déjà par coeur, si bien que sans même regarder dans l’index, je trouve immédiatement la double page qui m’intéresse. Hmm…les informations ne survolent que la surface du sujet, il va falloir que j’écume la bibliothèque jusqu’à en rassembler suffisamment.

“Les gens comme vous doivent les ressentir, les mouvements de la terre…non ? A moins que vous ne soyez trop occupés à fumer ou prendre le thé…”

Une nouvelle pique de ma part, moi qui déteste particulièrement les gens de ce coven. Ce n’est pas de la discrimination, simplement un constat : ils ne sont pas suffisamment sérieux, toujours dans leur délire mystique et bien trop perdu dans la nature elle-même pour comprendre la moitié des dynamiques qui les entourent. Ce n’est pas pour rien que leurs représentants ne sont jamais en lice pour devenir présidents, hmm…contrairement à nous autres aéromanciens, qui mettons tout en oeuvre pour nous élever politiquement et spirituellement en même temps.
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : We're all so different ft. Lorenzo Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : We're all so different ft. Lorenzo 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 542
So below



We’re all so different
07.03.05


Le sujet de géologie semblant plaire à son binôme imposé, Lorenzo hoche simplement la tête. Au moins, ils n'auront pas à se disputer sur ce point et c'est un bon début. Le Botanomancien regarde le fils Karlsson-Malfoy ouvrir son livre à la bonne page, sur le dit chapitre de géologie qu'ils ont abordé en classe cette année. Haussant un sourcil avant de poser son menton dans son coude, Lorenzo lui adresse un regard de jugement certain à la réflexion :

« Je ne fume pas. »

ça ne l'a jamais réellement attiré. Il n'aime pas l'odeur, que ce soit celle des cigarettes ou d'autre chose d'ailleurs. ça lui donne même rapidement mal au crâne quand quelqu'un fume des herbes aromatiques, lui préfère le thym et le romarin dans les plats, le basilic, la coriandre et tutti quanti.

« Et pour le thé, je ne bois pas non plus le thé spécial de mon coven. ça ne m'intéresse pas ces choses-là. C'est d'ailleurs un énorme préjugé que tu as, tu devrais t'ouvrir et te rendre compte que nous ne sommes pas tous des clichés de nos covens respectifs. Apprendre à connaître les gens avant d'assumer des choses sur eux. »

Pourtant, Lorenzo sait bien qu'il y a toujours un fond de vérité dans les clichés et les préjugés de chacun. C'est humain de se juger les uns les autres mais lui le fait rarement sans preuves. A moins qu'il ne soit vraiment de mauvaise humeur, ce qui lui arrive assez souvent en réalité.

« J'aurais bien dis que tu pètes plus haut que ton cul comme tous les aéromanciens mais... Oh, wait. C'est le cas en fait. La seule différence, dans mon jugement vis à vis du tien, c'est que toi tout le monde te connaît. »

Et on s'en passerait bien. Prenant le temps de lever les bras pour s'étirer, le botanomancien sait qu'il peut se permettre ce genre de réflexions vis à vis de l'autre. Qu'il ne chercheras pas à s'en prendre à lui par vengeance, trop effrayé de ce que Giulietta le Casoar pourrait lui faire s'il osait lever le petit doigt sur son sorcier.

« Autrement oui, pour répondre à ta question, les botanomanciens les plus aguerris peuvent sentir ce genre de choses. Ce sont les mouvements de la terre, mais ils sont profonds et imperceptibles normalement. Il faut une certaine maîtrise de sa magie pour y parvenir, probablement beaucoup méditer et être très connecté aux énergies terrestres. »

Ce qui bien entendu, à son âge est impossible. Oh, Lorenzo peut sentir les vibrations qui arrivent en sa direction. Mais de là à réellement les identifier ? A être certain de qui s'approche et des intentions ? Non. Lui est plus doué en botanique, lorsque l'on parle de l'élément au quel sa magie est rattachée. Savoir identifier et connaître les plantes ainsi que leurs vertues, les entretenir convenablement. Quand à changer les paysages en manipulant la terre ?... il n'y parvient pas encore.

Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : We're all so different ft. Lorenzo Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : We're all so different ft. Lorenzo Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : We're all so different ft. Lorenzo BykyWe're all so different ft. Lorenzo C72a
So below



We’re all so different
07.03.05


Je n’en peux déjà plus, alors que nous venons à peine de commencer à discuter au sujet de cet exposé. Travailler en groupe n’est clairement pas mon point fort, et j’ai la désagréable sensation que l’exercice a été imposé simplement pour me mettre des bâtons dans les roues. Dans cette Académie, on semble détester la réussite et ça se voit. Je lève donc simplement les yeux au ciel lorsque Hyde me contredit dans mes pensées, mettant un point d’honneur à préciser qu’il n’est pas “comme les autres botanomanciens”. On dirait vaguement ce que pourrait dire une fille cherchant à draguer un garçon plus âgé qu’elle, mais bon. N’allons pas trop loin dans ces songes, je pourrais m’y perdre.

“Les préjugés ne sortent pas de nulle part, Hyde.”

Mon ton sec n’invite clairement pas à la discussion, ni même à la contradiction pour ce que c’est. Il m’agace à avoir réponse à tout, et je ne crois pas un traître mot de ce qu’il raconte. S’il fait partie du Coven des Enfants des Vergers, il entre automatiquement dans la catégorie “drogué” pour moi. Je soupire donc d’exaspération, avant de me figer d’un coup. Est-ce que j’ai bien entendu, là ? Il ose m’insulter moi, Nero Karlsson ? J’esquisse un sourire cruel, ce genre de sourire qu’on n’aimerait certainement pas voir sur le visage de son ennemi. Un accès de violence qui me fait fermer les poings au point de m’en blesser les paumes, les ongles enfoncés dans la chair. Ne pas répondre…ne pas le frapper…je dois rester calme, ne surtout pas rentrer dans son jeu. La rage ne m’apportera que des problèmes, je ne dois pas faire de vagues. Les Karlsson ne doivent rien entendre de cette altercation.

“Hmm…ok, alors…je suppose que certains botanomanciens les étudient. Ce qui signifie qu’il faudra chercher chez eux.”

Ca m’en coûte de lui donner raison d’un coup, et je n’ai qu’une hâte : que cette heure de cours se termine. Heureusement pour moi, la soirée est prévue comme étant un moment de détente, un moment où je vais pouvoir laisser tomber le masque pendant un court instant. Moi qui n’étais pas très intéressé par la proposition, je la vois désormais comme une salvation.

La sonnerie retentit enfin, et je rassemble mes affaires dans un silence total, ignorant le garçon qui m’accompagne. Mes sbires me rejoignent vite pour cracher leur venin sur Hyde, mais je ne réponds pas à leurs sollicitations. Muet comme une tombe, je jette un dernier regard mauvais à mon acolyte forcé et quitte la pièce la tête haute et le dos droit.

La soirée n’est pas franchement discrète, pour quelque chose censé être trié sur le volet. Mais je ne vais pas m’en plaindre ; je ne suis pas du genre à faire des entorses au règlement, et savoir que les professeurs ont plus ou moins approuvé ce rassemblement a un côté rassurant. Ils ignorent sûrement - ou font le choix d’ignorer - la probable consommation d’alcool, ne se pointeront certainement pas à moins d’un débordement. Nous allons donc tout faire pour que ça ne soit pas le cas.

Une bière à la main - la…troisième je crois ? Cinquième ? Je ne les compte déjà plus - je commence à sentir mes joues chauffer de l’alcool que je ne tiens pas aussi bien que je l’aurais cru. Je suis plus détendu, capable de rire à des blagues un peu nulles, de ne pas prendre la mouche à chaque affront envers ma personne, capable de vivre comme un adolescent de mon âge en somme. Cherchant de l’air, je quitte le gros du rassemblement pour m’appuyer contre un mur non loin, soupirant longuement. Une silhouette longiligne se tient à mes côtés, que je ne reconnais pas tout de suite. Jusqu’à ce que…

“Eeeeeeeh Hyde ?! Mais…qu’est-ce que tu fous là ?”

Bon, quand bien même ma voix reste désespérément robotique, mon vocabulaire est plus familier qu’à l’ordinaire. Je n’ai pas à conserver le masque ici. D’ailleurs, maintenant que je le regarde avec plus d’attention…je dois dire qu’il est drôlement mignon, pour un botano. Son côté sombre et bad boy me fait frémir, peut-être un poil trop pour un type de mon genre. Freya me défoncerait la tête si elle me voyait. Déjà qu’elle m’a arraché une mèche quand elle a su que je sortais ce soir…

“T’as l’air sinistre. Détends-toi, prends une bière…tout le monde oubliera tout, demain matin. C’est moi qui te dit ça, alors c’est que c’est vrai.”
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below