-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Retour à Edimbourg?

3 participants
Bob
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



"Bob" est une référence à une très vieille chanson, en tant que petit surnom d'un dénommé Patrick. Celui qui trouve a gagné une tournée au pub.
J'ai joué sur un forum fantastique basé à Edimbourg qui a fermé il y a de longues années, je m'étais bien documenté sur le plan et l'histoire des lieux, et ça me tenterait beaucoup de recréer quelque chose dans cet univers. C'était situé dans le passé, et j'aimerais incorporer ça dans l'histoire de mon personnage si ça ne vous paraît pas trop étrange.

Je suis aussi un peu timide après avoir été confronté à un accueil hostile sur un autre forum, je sais que c'était une exception mais ça choque toujours. C'est pourquoi je préfère passer par ici et vérifier avec vous que tout est à votre goût avant de tenter quoi que ce soit ^^

L'idée, ce serait un adhérent de Saint Patrick qui a passé la moitié de sa vie à croire les bêtises d'un charlatan et à se ruiner pour entendre ses prédictions. Ce sorcier, vrai ou faux d'ailleurs, lui a mis en tête qu'il était la réincarnation d'un important personnage d'autrefois. Mon personnage s'est perdu dans cette illusion pendant de longues années, y a perdu ses liens proches et ses espoirs de carrière, il s'est endetté, etc. En comprenant qu'on lui a menti, il s'est mis en tête de reprendre le contrôle de son destin en combattant les sorciers, qu'il met tous dans le même sac. C'est une base instable quoique passionnée, ses supérieurs en sont conscients et le testent régulièrement pour s'assurer qu'il ne change pas de camp à nouveau.

N'hésitez pas à me dire s'il y a le moindre problème avec ce point de départ, ou des nuances à lui apporter. Je ne demande qu'à m'intégrer I love you
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Retour à Edimbourg? Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Retour à Edimbourg? Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Retour à Edimbourg? BykyRetour à Edimbourg? C72a
So below



Heyaaaaaa Bob ~ dractuwu

Tu arrives pile au moment où on a changé le règlement concernant les humains drama suite à de petits flottements concernant la faction, nous avons restreint la jouabilité des humains à partir du 2e compte uniquement, afin de permettre aux nouveaux arrivants de s'imprégner du forum avant tout et de faciliter leur intégration (les humains étant naturellement minoritaires et n'ayant accès qu'à la moitié des zones de jeu, l'intégration est un poil plus compliquée pour eux)

Mais PAS DE PANIQUE ! Ca ne signifie pas que Saint Patrick n'est pas jouable ! hey

Ton histoire est intéressante, et pourrait clairement coller à COS ! D'ailleurs ton personnage n'a pas besoin d'être forcément humain pour détester les sorciers hehe dracthehehe il peut très bien se détacher de cette société et vivre comme un humain, tout en pouvant donner un insight sur le monde sorcier à leurs ennemis ! A voir si du coup il joue le rôle d'agent double (vit encore chez les sorciers et rapporte tout à Saint Patrick) ou s'il reste du côté humain tant son aversion pour les sorciers est grande. Ca pourrait aussi rajouter un petit twist au personnage, puisqu'il serait lui-même la chose qu'il souhaiterait détruire ! (Il n'a d'ailleurs pas besoin d'être très doué en magie, et peut avoir fait voeu de ne jamais plus l'utiliser drama)

Niveau liens : nous avons déjà un autre sorcier ayant intégré Saint Patrick, @Raphael Selvaggi ! C'est un sorcier sans familier adopté par des humains, proche de l'ordre qui le prend à la fois pour son larbin et un peu une bête de foire drama C'est un cousin Karlsson donc lié à  @Ichabod Karlsson et @Nero Karlsson (ouep je m'auto-tag, trop méta drama ) ce qui pour le moment n'est pas exploité mais ne saurait tarder hey

Nous avons @Frank Verstappen lié à Saint Patrick de par son travail (globalement homme à tout faire d'une famille très impliquée dans l'Ordre), mais qui ne s'implique pas lui-même dans les idées de l'Ordre et est plutôt une bonne pâte. Il serait donc facilement manipulable pour le rallier à la cause de Saint Patrick si besoin ~ dracthehehe

Enfin, @Billy Reid est aussi un personnage lié à Saint Patrick, son frère étant enrôlé dans l'Ordre depuis très peu de temps. Elle n'est donc pas encore dans la toile de l'Ordre, vient tout juste d'apprendre l'existence de la magie et pourrait avoir besoin d'informations pour sa petite enquête...elle est donc une proie facile pour l'Ordre !

Pour le moment c'est tout ce à quoi je peux penser en me basant sur tes idées dractuwu n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si tu veux discuter plus amplement de ça, et tester au passage la température niveau ambiance avant de sauter dans le grand bain ! Je sais que c'est parfois difficile en arrivant sur un forum comme ça à cause des expériences passées donc ce n'est pas obligatoire bien sûr dractkeur si ça peut te rassurer, ce forum fait un peu office d'Arche de Noé pour de nombreux.ses rpgistes dractlol
Bob
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Etant moi-même une drôle de beyte, une arche de Noé c'est ce qu'il me faut ^^ merci beaucoup pour tout ce pavé ! Je le relis à tête reposée en même temps que je rédige ma réponse. Un sorcier ça me va tout à fait, et entretemps je suis tombé sur un pré-lien (https://crownofserpents.forumactif.com/t417-m-1-1-pere-x-mentor) qui me fait un peu peur, ce serait ambitieux, mais ce serait tellement fun. A savoir que si je monte un vrai méchant ce sera dans l'intention de le déconstruire à terme, vous pourrez en faire votre punching-ball tant qu'il résistera. Cool "Etre lui-même la chose qu'il veut détruire" c'est tout à fait le concept ! et je vois aussi que l'Alchimiste est un peu cette bête de foire dont tu parles, je me demande si on pourrait combiner tout ça. Un jeune un peu rigide qui s'est fait arnaquer, a réagi par la haine, a développé une érudition impressionnante et a pris au passage le personnage de Darius sous son aile, pensant que lui faire vivre la même trajectoire était ce qu'il pouvait faire de mieux pour lui. Si je vais trop loin, n'hésitez pas à me le dire ^^
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Retour à Edimbourg? Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : Retour à Edimbourg? BykyRetour à Edimbourg? Vh42
So below



Coucou, déjà si je peux me permettre d'essayer de te rassurer j'ai moi aussi vécu des expériences pas cool niveau accueil et ici j'ai été accueillie à bras ouverts et c'est sans problème que tu seras accueilli.e ♥

Ensuite si par hasard tu as un lien avec Billy et/ou son frère Mon Elizabeth est leur demi-soeur sorcière, donc si tu le souhaites on pourra sans problème trouver un lien (Les liens négatifs ne me dérangent pas du tout)
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Retour à Edimbourg? 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Retour à Edimbourg? Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Retour à Edimbourg? Byky

So below



Coucou Bobby, je prend le relai 👀

Concernant le PL et le personnage de Darius, celui-ci est malheureusement dans les membres en danger. Le délai est d'une semaine (soit jusqu'au 5 mai prochain) tu as donc deux options :
- Soit attendre de voir si la personne est supprimée ou non
- Soit détacher tes idées totalement du personnage pour ne prendre aucun risque de ton côté au niveau de l'intégration !

Les personnages étant assez liés dans ton idée, ça nous embêterais que tu tires des plans sur la comète sans assurance d'avoir un lien ou un rp particulier à développer derrière dractsob

Pour le côté méchant à déconstruire il n'y a aucun problème, chaque personne est libre de faire évoluer ses personnages selon son choix 👀

Pour revenir à ton idée : l'Alchimiste me semble en effet être une très bonne piste à creuser pour se joindre à ton idée de base !  kibrille
Bob
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Merci Lili, merci Lulu ! (on m'appelle Bobby, je riposte !) à ce propos, je laisse encore deux messages avant de dévoiler la vieille chanson pirat

J'aime bien son idée et je préfère me dire que les gens peuvent partir et revenir, moi-même ça m'est arrivé d'être "en danger" pour cause de soucis persos et de revenir vite après, la queue entre les jambes, pour me faire désupprimer. Embarassed donc qui sait, même si en ce moment il ne peut pas être là, ce serait cool qu'à son éventuel retour il puisse raccrocher les wagons avec le lien qu'il aurait voulu développer ! Et ça ne m'empêchera pas d'avoir d'autres liens par ailleurs.  N'hésitez pas à proposer ici d'ailleurs !
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below