Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Absence - Jennah Devine

4 participants
Invité
Invité

Prénom Nom : Jennah Devine
Date de départ : 27/04 mais en vrai, ça fait plusieurs jours
Date de retour : on va dire 12/05
Un petit mot : Alors, je me fais rincer par mon mémoire. Je pensais que ça allait être chill puisque j'ai fini tous mes concours blancs. Sauf que je dois rendre la partie théorique de mon mémoire pour le 6 mai (que j'ai pas du tout rédigé youpi) ET mes profs ont trouvé que c'était une bonne idée de nous remettre des gros dossiers à faire à 1 mois de la fin. Du coup, je me fais noyer, mes journées de vacances consistent à : lever, douche, lectures scientifiques, manger, lectures scientifiques, dodo.

Je ne suis pas en capacité organisationnelle de caler du RP dans mon planning et je ne veux pas développer une culpabilité de RP au lieu d'écrire mon mémoire pour me dégoûter de Jennah.
Je préfère donc poster une absence pour RP dans de bonnes conditions. Je suis désolé•e  @Billy Reid , t'as lancé le RP et tout, c'était pas du tout prévu, mais je reviens !  dractkeur
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?

Trombinoscope : Absence - Jennah Devine 4c8ea23c328253a2a6e8e8295e64300f1574d37f
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Absence - Jennah Devine 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 238
Arrivé.e le : 03/03/2024

coucou jennah !

Merci d'être venu.e nous prévenir, je commençais à m'inquiéter et à me dire qu'on te voyais un peu moins en ce moment drama me voilà rassuré de voir que finalement, c'est rien de très grave et juste le mémoire qui prend du temps dractsweat ce qui est parfaitement compréhensible et bon courage à toi pour tout ça drama

on note ta petite absence et en attendant, on ne bouge pas fire
que la force soit avec toi, tu vas tout déchirer on y croit !
Gabriel Selvaggi
Saint Patrick
Gabriel Selvaggi

L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Batman & Robin
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Il va me falloir un nouveau clavier
Riche comme Crésus
Nano-quoi?
La main de Midas

Trombinoscope : illustration d'ombres jaillissantes du sol avec un personnage au centre
Face claim : Ryan Gosling
Pronoms RP : he/him
Tuer le temps : Contrôleur des taxes (actuellement en arrêt) + Membre de la Garde depuis ses 18 ans (actuellement décidé à foutre le bordel)

Familier : Une pieuvre, pendant 4h.

Compte en banque : 4092
Arrivé.e le : 10/03/2024

Outch le mémoire aah aah Plein de courage, j'espère que tu trouves un pitipeu de temps pour toi quand même I love you Et pas d'inquiétude pour le RP, il ne bouge pas et moi non plus dractkeur
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Le début des emmerdes
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
Prendre sous son aile
Il va me falloir un nouveau clavier
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : Absence - Jennah Devine 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Absence - Jennah Devine Depositphotos_299572594-stock-photo-flying-grey-long-eared-bat
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 822
Arrivé.e le : 10/11/2023

Hello Jennah !

Je viens un peu aux nouvelles, pour savoir si tu nous reviens bientôt ou si tu as encore besoin de prolonger pour te remettre de tes émotions et du mémoire drama cute
Invité
Invité

En vrai, je pense que c'est bon, il me reste que mes traces de stage à faire, donc je pense pouvoir dire que je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours.aah
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

Jeu de piste 2024
Le braquage de Serpentine (Août 2024)
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
La bosse de l'écrivain
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven
1ere Bougie

Trombinoscope : Absence - Jennah Devine Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Absence - Jennah Devine 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 166
Arrivé.e le : 19/11/2023

Bon retour par ici et bon courage pour les ce qu'il te reste à faire dractkeur
Contenu sponsorisé