Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Absence - Jennah Devine

4 participants
Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence - Jennah Devine D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : Absence - Jennah Devine D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



Prénom Nom : Jennah Devine
Date de départ : 27/04 mais en vrai, ça fait plusieurs jours
Date de retour : on va dire 12/05
Un petit mot : Alors, je me fais rincer par mon mémoire. Je pensais que ça allait être chill puisque j'ai fini tous mes concours blancs. Sauf que je dois rendre la partie théorique de mon mémoire pour le 6 mai (que j'ai pas du tout rédigé youpi) ET mes profs ont trouvé que c'était une bonne idée de nous remettre des gros dossiers à faire à 1 mois de la fin. Du coup, je me fais noyer, mes journées de vacances consistent à : lever, douche, lectures scientifiques, manger, lectures scientifiques, dodo.

Je ne suis pas en capacité organisationnelle de caler du RP dans mon planning et je ne veux pas développer une culpabilité de RP au lieu d'écrire mon mémoire pour me dégoûter de Jennah.
Je préfère donc poster une absence pour RP dans de bonnes conditions. Je suis désolé•e  @Billy Reid , t'as lancé le RP et tout, c'était pas du tout prévu, mais je reviens !  dractkeur
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence - Jennah Devine 3f811ac55e790d3f3e1a44ce7ae355a6f779ecd4
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (entomologiste/arachnologue) en charge d'un programme de conservation des insectes & arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Absence - Jennah Devine 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 166
So below



coucou jennah !

Merci d'être venu.e nous prévenir, je commençais à m'inquiéter et à me dire qu'on te voyais un peu moins en ce moment drama me voilà rassuré de voir que finalement, c'est rien de très grave et juste le mémoire qui prend du temps dractsweat ce qui est parfaitement compréhensible et bon courage à toi pour tout ça drama

on note ta petite absence et en attendant, on ne bouge pas fire
que la force soit avec toi, tu vas tout déchirer on y croit !
Billy Reid
Candide
Billy Reid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence - Jennah Devine 37e3d1097a154c5440c6368e25bd1411
Face claim : Carey Mulligan
Pronoms RP : she/her
Âge : 39 ans
Tuer le temps : Soudeuse le jour et agente d'entretien la nuit pour payer les factures ; coutelière passionnée tenant une boutique sur Etsy.
Familier : Aucun
Compte en banque : 240
So below



Outch le mémoire aah aah Plein de courage, j'espère que tu trouves un pitipeu de temps pour toi quand même I love you Et pas d'inquiétude pour le RP, il ne bouge pas et moi non plus dractkeur
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence - Jennah Devine 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Absence - Jennah Devine Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 752
So below



Hello Jennah !

Je viens un peu aux nouvelles, pour savoir si tu nous reviens bientôt ou si tu as encore besoin de prolonger pour te remettre de tes émotions et du mémoire drama cute
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below