Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Ralentissement - Priya/Ryung

2 participants
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement - Priya/Ryung 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Ralentissement - Priya/Ryung Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Ralentissement - Priya/Ryung 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : Ralentissement - Priya/Ryung S3kEiEi
So below



Prénom Nom : Priyanka Gilmore et Seo Ryung
Date de départ : 16/04
Date de retour : 01/05

Hello
Bon ces derniers temps je rp un peu moins, peu d'énergie pour (je rentre souvent tard du boulot car avec mes collègues/voisins on se fait des apéros ou autre et après certaines journées ça fait du bien, mais du coup je rentre tard et flemme de rp honnêtement lol1 et même quand j'ai un jour ou deux de repos j'ai des choses à faire m'empêchant de faire une vraie journée rp )

En plus, j'ai une petite panne d'écriture sous Ryung, qui me bloque car j'ai envie de répondre à mes partenaires qui attendent depuis bientôt 1 mois pour lui avant de retourner sous Priya  sob alors je préfère me mettre en ralentissement bien que je continuerais de passer pour privilégier notamment la mission !

Je suis en vacances à la fin de la semaine jusqu'au 29 avril, mais ayant la route, voulant profiter de mon chéri, ma famille, aussi revoir Liya je ne sais pas si je prendrais le temps de rp et je ne préfère rien promettre ahah tout ce que je sais c'est que Phoebe que je tease depuis des lustres maintenant est toujours prévue et finira par arriver j'y crois (me faut juste un rp fini sous Ryung jpp)

Bref, je vous fais des bisous, merci de votre compréhension et keur sur vous  cute
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement - Priya/Ryung 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Ralentissement - Priya/Ryung Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Ralentissement - Priya/Ryung 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : Ralentissement - Priya/Ryung S3kEiEi
So below



hi petit post pour dire que mon ralentissement peut être archivé dractkeur merci heart
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement - Priya/Ryung A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Ralentissement - Priya/Ryung 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Ralentissement - Priya/Ryung 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



je range tout ça, bon retour !
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below