Ralentissement Liya et compagnie

+2
Sunny Blyth
Kwan Liya
6 participants
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Liya et compagnie  C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Ralentissement Liya et compagnie  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Ralentissement Liya et compagnie  8XueOpP
So below



Prénom Nom : Kwan Liya et tout le reste
Date de départ : 12/04
Date de retour : 21/04
Un petit mot : Une mauvaise est tombée dans la nuit, je ne pense pas être en capacité de rp dans les prochains jours, alors je préfère prévoir le coup et prévenir mes partenaires le temps de revenir en forme !
Je reste disponible pour toute la partie admin, même si je risque d'être un peu plus lente
Prenez soin de vous et on se revois bientôt  dractkeur
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 138
So below



Prends soin de toi surtout ♥
Billy Reid
Candide
Billy Reid
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Liya et compagnie  548f270f3afaf39c03432ed6a2a2de8b
Face claim : Carey Mulligan
Pronoms RP : she/her
Âge : 39 ans
Tuer le temps : Soudeuse le jour et agente d'entretien la nuit pour payer les factures ; coutelière passionnée tenant une boutique sur Etsy.
Familier : Aucun
Compte en banque : 230
So below



Plein de doux sur toi, prends le temps qu'il te faut keur keur
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Liya et compagnie  Cad5b5387ffaf87b5f4a49ae9f4816c9b2a139ce
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 488
So below



Prend le temps qu'il te faut on bouge pas et si tu as besoin d'un point d'écoute n'hésite pas dractkeur Force.
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Liya et compagnie  3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Ralentissement Liya et compagnie  Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Ralentissement Liya et compagnie  1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : Ralentissement Liya et compagnie  S3kEiEi
So below



dractkeur dractkeur dractkeur dractkeur pleins d'amour pour toi !
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 138
So below



du love et du courage nomnom
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Liya et compagnie  C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Ralentissement Liya et compagnie  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Ralentissement Liya et compagnie  8XueOpP
So below



Merci pour tout vos petits mots, ici ou même ailleurs, vous êtes vraiment adorable dractlove Je vous reviens en force, vous m'avez manqué !
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below