Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


marisol ㅡ (déca)danse

+10
Saoirse O'Sullivan
Davi Galhardo
Sunny Blyth
Alasdair Galbreath
Emilio Hernández
Elio Myers
Letha Stone
Astrae Milošević
Jennah Devine
Marisol Rivero
14 participants
Marisol Rivero
Nouveau.elle
Marisol Rivero
•☽✧☾•
As above
Face claim : melissa barrera
Pronoms RP : elle.
Âge : 34 ans
Compte en banque : 6
So below



marisol rivero
Enfant des vergers



Tw : uc. drogues chamaniques récréatives.


Identité - "marisol" n'est pas un diminutif de la maría de la soledad des croyances humaines, puisque ces dernières ne coulent pas dans le flot des veines rivero (patronyme rappelant, par ailleurs, des racines de sorcellerie hydro). "marisol" évoque simplement l'amour de ses parents pour la nature et ses choses simples. mar y sol : la mer et le soleil, parce qu'il suffit de beau temps et d'eau fraîche pour une jolie fleur comme elle. on la surnomme parfois (r)iso. "river" ça s'est perdu au fil des maux mots.

Naissance - 36 ans, uc

Nationalité & Origines - elle est de ces enfants a qui l'on a inculqué la peur de la llorona et le respect des chaneques. à qui on a toujours dit que balayer la nuit porte malheur et qu'à ses défunts elle doit honneur. elle est de ce mexique chaleureux aux traditions bien ancrées. bon sang que son soleil, ici, a tendance à lui manquer.

Magie & palier - botanomancie qui entame fraîchement son palier final. éclosion totale des pétales.

Familier - créature du clair de lune aux couleurs verdoyantes, virevolte en quête des lumières chatoyantes. charmes éphémères et candeurs fragiles définissent le papillon lune et ses mouvements agiles. (uc prénom) ne la quitte jamais. paisiblement posé sur ses vêtements, tel une broche ornant les bustiers. c'est une force tranquille qui aime profiter, des beaux jours et des simplicités. parle comme un grand sage, parce que les insectes comme lui vivent milles vies en un instant. encyclopédie des temps présents. incarne les bons conseils au creux de son oreille. "la vie est trop courte pour ne pas s'écouter."

Tuer le temps - sur le rythme des fioritures et transes, la carrière en (déca)danse. il n'a fallut qu'une blessure pour que se fane le rôle qui lui florissait l'âme. danseuse déchue à l'ombre de l'aube. à défaut des bals rituels balayés, sa compréhension et sensibilité aux esprits lui valent, depuis peu, l'élévation au rang d'oracle des bosquets. graciée par la nature et ses énergies, comme un remerciement pour toutes ces années à communier par les gestes jours et nuits.

Philtre d'amour - les femmes au creux de l'âme et le célibat au bout des draps. quelques tendresses perdues dans les caresses et l'ivresse.

L'enfer c'est les autres - expansionniste, comme bien des sorciers mexicains. si même pour les humains le monde des esprits et défunts semble tangible, alors pourquoi pas la magie ? émet tout de même une certaine réserve : en bonne enfants des vergers, elle craint l'humain qui malmène la nature qu'elle préserve.



Pseudo - malalam ; albie
Âge - 23 ans
Comment nous as-tu connu ? - aïna lae terrible
Géo - france

Face claim - melissa barrera
Crédits -caelestis

Caractère


Ici votre caractère, sous la forme qui vous convient le mieux.



Histoire


Le choix vous appartient : optez pour une histoire sous la forme de votre choix ou pour une chronologie !

Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz ! in, Kabinetpapier ante risus, Richard Schirmeck leo et sed kuglopf schnaps  und kartoffelsalad messti de Bischheim mänele pellentesque Racing. adipiscing amet, réchime turpis Salut bisamme ac barapli knack senectus lotto-owe libero, non geïz gewurztraminer Huguette hoplageiss schneck Wurschtsalad blottkopf, nullam Yo dû. quam. eleifend météor dolor amet Verdammi tchao bissame sit merci vielmols jetz gehts los schpeck Chulien leo mollis rossbolla chambon morbi tellus Oberschaeffolsheim Heineken wurscht placerat vulputate so auctor, semper non Strasbourg salu ac hop dignissim varius gal wie geht's elementum munster consectetur rucksack aliquam suspendisse hopla quam, tristique mamsell ornare gravida knepfle condimentum lacus nüdle ch'ai sagittis picon bière elit Gal ! Mauris Coopé de Truchtersheim Hans rhoncus yeuh. purus eget Morbi Carola Miss Dahlias bissame dui hopla ornare tellus ftomi! Pellentesque id, sit flammekueche



uc
keywords

Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : marisol ㅡ (déca)danse D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



T'es si belleau, je suis ému•e. J'adore ce début de fiche déjà et j'attends la suite avec tellement d'impatience ! Tu sais à quel point j'aime ta plume. Hâte de voir la suite en tout cas et rebienvenue. cling
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : marisol ㅡ (déca)danse 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Bienvenue officiellement par ici avec cet excellent choix de scénario, puis une copine Oracle c'est trop bien kibrille Trop hâte d'en apprendre plus sur ta belle et réserve moi un lien avec Astrae dractkeur Bon courage pour la suite de ta rédaction et si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver dractdance
Letha Stone
Isolationniste
Letha Stone
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse Fe30e723e6863bd46dab981c8c259b80
Face claim : Zoë Kravitz
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Videuse du Friday 13th. Protection des siens encore et toujours, quand bien même l'illégalité.
Familier : Sir Patoune, lapin Géant des Flandres.
Compte en banque : 48
So below



OLALA drama Quelle douce et heureuse surprise que de voir River débarquer sous cette très jolie plume que tu nous offres yay Je suis fan de ce que je lis et vois, donc vraiment bienvenue par ici et grande grande hâte de croiser Marisol en RP dractyay
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 138
So below



Olalala j'étais en train de me dire que c'est tout doux, c'est tout beau et en plus je comprends que c'est LA river 😍 je fonds
Bienvenue et pour courage pour l'écriture. J'aime déjà trop ce que je lis 🥰
Emilio Hernández
Expansionniste
Emilio Hernández
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse Frr8
Face claim : diego luna
Pronoms RP : il
Âge : 41
Tuer le temps : gardien des limbes de son pays, épée rendue à l'état de seule influence ici.
Familier : ximena, un bothrops insularis (jararaca-ilhoa).
Compte en banque : 360
So below



Bienvenue par ici, on va pouvoir être deux à se plaindre du climat local, c'est parfait dractlol bonne rédaction pour la suite !
Marisol Rivero
Nouveau.elle
Marisol Rivero
•☽✧☾•
As above
Face claim : melissa barrera
Pronoms RP : elle.
Âge : 34 ans
Compte en banque : 6
So below



ohlalalaaaa quel accueil, vous êtes des anges sob

@jennah devine c toi t'es trop belleau enfaiiiit :/
ça me manquait les rpg avec toi, trop hâte
love you ♡♡♡

@astrae milošević ohlala ouiii une collègue ♡ je viendrai vers toi !! merci pour tes petits mots <3

@letha stone on en parlait en privé du coup mais hihi je répète ça m'a fait plaisir que le début te plaise et j'ai très hâte de développer ce pl inrp et les retrouvailles etc (ça promet drama)

@elio myers et ouiii, la seule, l'unique ~
je viendrai gratter des liens au friday 13th, donnez consommation illégale...
merci ♡

@Emilio Hernández ahlala vraiment donnez nous du soleil, un cocktail, l'ambiance estivale drama merci beaucoup <3
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : marisol ㅡ (déca)danse Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : marisol ㅡ (déca)danse S3kEiEi
So below



Elle a l'air si douce ? Puis son familier ? Je fond drama drama
De bien jolis mots, hâte d'en avoir plus à grailler cute
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 138
So below



Bienvenue Marisol, On pourra probablement trouver un lien peut-être pas avec Sunny vu la différence d'âge mais j'ai Elizabeth qui est dans la même tranche d'âge ♥
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : marisol ㅡ (déca)danse S3kEiEi

So below



Ohlala mais ce scénario kibrille Et avec une si belle plume (et trop d'émotions déjà "il n'a fallut qu'une blessure pour que se fane le rôle qui lui florissait l'âme" mais bichette aah) J'aime tout ce que je lis et trop hâte de découvrir la suite ainsi que vos futurs rp avec Letha I love you Bonne continuation d'écriture !
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

marisol ㅡ (déca)danse G9TT

Compte en banque : 60
So below



Bienvenue par ici ! Elle a l'air si douce ta Marisol, j'adore ta plume, j'ai hâte de voir le lien avec notre Bear nationale !

Bon courage pour terminer ta fiche !
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

marisol ㅡ (déca)danse 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Quel plaisir de voir ce pl tenté, le duo avec Letha j'ai juste trop hâte de pouvoir vous suivre inrp heart

Y aura moyen de se trouver des liens avec ma Priya (botano et ancre des serments) et puis potentiellement Ryung (ami de Letha cling ) drama

Bienvenue à toi !
Aphrodite E. Fitzgeralt
Expansionniste
Aphrodite E. Fitzgeralt
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse Giphy
Face claim : Izzy Nicholls
Pronoms RP : (She/her)
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Danseuse de l'Aube, elle célèbre et s’unit avec la nature au cœur de son Coven.
Familier : Diane, une petite biche.
Compte en banque : 90
So below



Olalalalaaaaaah !
Comment elle à l'air... si douce ? Ancienne danseuse de l'aube, fraichement oracle.
Ce familier si beau !

J'ai tellement hâte de voir l'évolution de ta fiche. Bienvenue à toi ! ♥
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



Attention au délai !


Hello ! hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 29/04 et ton compte supprimé sob

Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : marisol ㅡ (déca)danse D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



Marisol me missionne pour prévenir qu'iel a déménagé récemment et rencontre de très grosses difficultés pour mettre en place internet chez ellui. Iel fonctionne donc au partage de connexion en attendant et ce n'est pas viable pour pouvoir finir sa fiche avec son pc du troisième âge. Iel ne fait pas le fantôme, iel est juste dans une situation un peu délicate pour le moment. Ça l'embête beaucoup de faire traîner Marisol ainsi, mais iel n'a pas d'autres solutions. dractsweat
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
marisol ㅡ (déca)danse Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : marisol ㅡ (déca)danse Byky

So below



le délai est prolongé jusqu'au 12/05 dractkeur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : marisol ㅡ (déca)danse 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



Attention au délai !


Hello !  hi ça fait maintenant quelques semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 21/05  et ton compte supprimé  sob

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below