-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal


(3M) Meilleurs amis

2 participants
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (3M) Meilleurs amis Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

(3M) Meilleurs amis G9TT

Compte en banque : 60
So below



Le gang
Karma takes all my friends to the summit



Tw : cancer, mort, infidélité

Le Gang, c'est le groupe d'amis de Saoirse. Ils se sont rencontrés à l'Académie, et sont inséparables depuis. Les trois garçons ont aidé Saoirse à traverser toutes les épreuves, en commençant par l'infidélité de son fiancé jusqu'à la mort de son frère aîné. Ils ont toujours été là pour elle et elle est toujours là pour eux. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'ils se retrouvent tous les quatre à Edimbourg pour aller boire un verre ou chez l'un des quatre.
Saoirse a rencontré Achille en premier, lors de leur première classe commune, puis Maxence en cours d'aéromancie et enfin, un an plus tard, Zachary.
Ils ont tous 29 ans.

AchilleLucky Blue Smith, Justin Bieber
Achille est le premier que Saoirse a rencontré. Il est Zoomancien, et était assis à côté de Saoirse en cours. Comme ils s'ennuyaient tous les deux, ils ont commencé à discuter, et ne se sont plus jamais lâchés. Après, Saoirse a rencontré Maxence en Aéromancie, et les trois enfants sont devenus inséparables. Achille c'est le silencieux de la bande, il a tendance à suivre. Cependant, quand il parle, tout le groupe l'écoute attentivement. Achille est très intelligent, il a une très bonne situation actuellement (dans son Coven ou en dehors, c'est à votre choix.). 
Depuis la mort d'Eoin, Achille et Saoirse se sont beaucoup rapprochés. Achille a eu un coup de cœur pour la blonde lors de leur rencontre, et celui-ci ne s'est toujours pas estompé. Il ignore que le crush était réciproque, et l'est toujours d'ailleurs. Achille a très mal vécu la relation de Saoirse avec Louis, et a détesté l'homme quand il a trompé la jeune femme. Il a été très présent pour elle à ce moment là, ce que Saoirse n'est pas prête d'oublier.
J'ai dans l'idée qu'ils finissent en couple endgame, mais ça sera à voir en rp. Dans tous les cas, j'aimerais qu'ils tentent de sortir ensemble, et après on verra en fonction de l'alchimie en rp !


MaxenceZac Efron, Logan Lerman
Maxence est un aéromancien très doué. Il vient d'une famille aisée, qui l'a poussé à avoir de l'ambition, mais il s'est rebellé à force de côtoyer ses amis, qui le poussaient à faire un métier qu'il aimait. Aujourd'hui, il est kiné, c'est un métier passion pour lui. Il voit régulièrement Saoirse, Achille et Zachary, il les considère comme des frères et sœurs de cœur, et n'a plus aucun contact avec ses parents (il peut en avoir éventuellement avec ses adelphes, à vous de voir dans votre histoire s'il en a ou pas). Il a rencontré Saoirse lors de leur première année à l'Académie, puis Achille, et enfin Zachary en deuxième année. Les quatre sont inséparables, et ses amis ont aidé Maxence à évoluer plus qu'il n'aurait pu le faire dans sa famille.
Maxence est la force tranquille du groupe, celui qui ne s'énerve jamais ou très peu, et qui retient un peu les autres en cas de quart d'heure de folie.


ZacharyTimothée Chalamet, Tom Holland
Zachary est un hydromancien. Ses premières années de vie n'ont pas été simples, avec des parents négligents, qui sont décédés quand il avait 7 ans. Il a été alors placé dans un orphelinat, qu'il ne quittait que pour aller à l'Académie. Lors de sa première année, c'était un garçon turbulent qui aimait se faire remarquer, et il n'a pas tant changé. Cependant à partir de sa deuxième année, il rencontre Saoirse, Achille et Maxence, un petit groupe de trois déjà soudé, et parvient à s'intégrer sans peine parmi eux. Dans la bande, il est le petit rigolo qui cache des failles profondes, mais les autres ont appris à voir derrière le sourire malicieux. Il se sent à l'aise avec eux, il a trouvé sa famille de cœur.
Zachary a passé toutes ses vacances avec la famille O'Sullivan à partir de leur troisième année, et est très proche des jumeaux. La mort de l'un d'eux, Eoin, l'a fortement ébranlé, mais il montre de plus en plus ses faiblesses à ses amis qui tentent ce qu'ils peuvent pour l'aider. Saoirse, quant à elle, l'inclut dans tous les évènements familiaux, encore plus depuis la mort d'Eoin, pour tenter de l'aider à faire son deuil parmi les membres de sa famille de coeur.


Alohaa !

Histoire & âges L'histoire des trois amis, du moins les points évoqués ici, ne sont pas négociables. J'ai parlé du gang dans la fiche de Saoirse et j'en parlerais régulièrement en rp, j'aimerais donc que leurs histoires soient cohérentes. Les âges ne sont pas négociables non plus, en revanche vous pouvez choisir la date exacte de naissance. Leur Coven n'est également pas négociable.
N'hésitez pas à aller lire ma fiche pour avoir plus d'information sur les amis !

Pseudo Pareil que pour l'histoire, ils ne sont pas négociables. Je les appelle par leurs prénoms dans la fiche et les rps de Saoirse. En revanche iels peuvent avoir un second voire troisième prénom, et leur nom de famille est libre.

Avatar J'ai mis deux idées d'avatars chacun pour les trois, mais en soit je n'ai pas du tout d'exigences, vous pouvez choisir qui vous voulez !

Présence / RP Concernant l'activité, le minimum du forum me convient parfaitement. Cependant j'aimerais développer des relations à long terme en rp avec ces petits, donc s'il vous plait, si vous ne pensez pas pouvoir gérer, ne prenez pas ces personnages. En revanche si vous êtes opé pour du drama, de l'amour fou (et parfois vache) et des rps pleins d'amour adelphique, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'espère qu'un de ces petits O'Sullivan saura vous faire craquer, et je vous dis à bientôt sur Crown of Serpents !  


Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (3M) Meilleurs amis 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
So below



Pré-liens Validés!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥