Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €


[Abandonné] Oh to be in love - Ft. Priya

2 participants
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] Oh to be in love - Ft. Priya 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Abandonné] Oh to be in love - Ft. Priya 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 72
So below



Oh, to be in love
04.04.24



TW : //

Pile à l'heure devant le salon de thé, Astrae vient un peu se recoiffer et remettre correctement ses vêtements pour se rendre plus présentable. Les transports étaient bondés aujourd'hui, pour une raison qu'elle ignorait et elle n'avait pas trop apprécié l'expérience, mais au moins, elle était à bon port. La jeune sorcière prend quelques minutes pour respirer l'air frais, enlever cette impression désagréable que l'odeur de transpiration l'entourait. Et puis enfin, l'oracle vient pousser la porte de son salon de thé préféré. Cet après-midi était consacré à Priya, une amie de la famille qu'elle considérait un peu comme une tante tant elle faisait partie de son quotidien depuis qu'elle était plus jeune. Cherchant du regard l'indienne, la sorcière se demande si elle n'est pas en avance, mais finalement, les petits piaillements de Zorya, niché sur le haut de sa tête lui indique que l'ancre des serments se trouve sur une table dans le fond de la salle. De nouveau, un grand sourire illumine le visage de la petite fée, qui s'en va alors à la rencontre de la femme plus âgée, son familier s'envolant d'ailleurs pour aller annoncer l'arrivée de sa sorcière.

Posant son sac sur la chaise libre, Astrae vient faire la bise à l'enfant des vergers, juste une seule, pas insistante, plutôt comme un effleurement, car elle sait bien que son ainée n'est pas de celle qui apprécie le contact physique. Et une fois les salutations faites et son manteau posé sur le dossier de la chaise, la blonde vient s'y asseoir, demandant des nouvelles de la petite famille Gilmore, après tout, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Tout en écoutant les paroles rapportées par son familier, la sorcière parcours des yeux la carte du jour, son regard s'arrêtant sur une des spécialités proposées.

" Tu as vu !! Ils servent des Baklavas aujourd'hui ! Ça fait si longtemps que je n'en ai pas mangé... j'ai toujours la recette de ma grand-mère, mais je n'ai jamais tenté de la faire... Il faudrait vraiment que j'essaye... Peut-être que je demanderai à Finn s'il veut m'aider.... "

Les derniers mots étaient plus une réflexion pour elle-même, mais la petite fée ne se rendait pas réellement compte qu'elle disait tout haut ce qu'elle pensait. Et pourtant, comme bien souvent, elle les laissaient s'échapper, de plus en plus quand il était question de Finn d'ailleurs... Un peu désespéré, Zorya, lui, observe sa sorcière, se demandant bien comment elle faisait pour avoir la tête si haut dans le ciel, au point de ne pas se rendre compte qu'elle pensait tout haut. Heureusement, c'était Priya qui était en face d'elle, mais tout de même, il fallait parfois savoir se taire, encore plus quand le concerné était un idiot à certains moments, enfin, c'était ce que l'oiseau pensait.

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] Oh to be in love - Ft. Priya Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Abandonné] Oh to be in love - Ft. Priya Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Abandonné] Oh to be in love - Ft. Priya 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : [Abandonné] Oh to be in love - Ft. Priya S3kEiEi
So below



Oh, to be in love
04/04/2024




TW : Que du love

Pour une rare fois, Priyanka Gilmore avait de l’avance. Dernier rendez-vous du jour où elle endosse le rôle d’ancre des serments se terminant plus tôt que prévu, l’indienne a pu partir plus tôt que prévu sous le regard surpris de Neela. “Il m’arrive d’être à l’heure”, avait-elle dit à l’adresse de son familier en sortant de chez elle, direction la voiture. “Oui, mais quand même, tu peux bien avouer que ce n’est pas souvent… Moi je pense qu’il va neiger même en ce printemps !”, taquinerie du caprin, la brune finit par rouler un peu des yeux non sans un petit sourire car au fond elle assumait bien ses retards et en rigolait aujourd’hui. “Tu passeras le bonjour à Zorya et Astrae !”, a fini par dire Neela à l’adresse de sa sorcière qui montait dans sa voiture. “Compte sur moi.”, et dans un signe de la main, la botanomancienne prit la route direction Old Town pour rejoindre le salon de thé. Endroit compliqué pour accueillir un familier de la taille du grand Bharal, Neela n’essayait même pas, mais ce n’était pas bien grave elle dormirait.

C’est ainsi que Priya s’est retrouvé en avance garé non loin du salon de thé qu’elle rejoignit ensuite à pieds. Assise à une table, au fond de la salle, la brune aux cheveux tressés attendait patiemment la plus jeune avec qui elle avait rendez-vous. Une rencontre amicale entre les deux qui se connaissaient depuis longtemps et en même temps, ça faisait un moment qu’elles n’avaient pas eu l’occasion de se voir si on occulte le premier jour printanier.

Finalement, la petite fée ne tarda pas à arriver et la plus âgée vint l’accueillir en lui faisant la bise. Astrae était comme de sa famille pour elle, alors c’était tout naturel de la saluer ainsi. Une fois finit, elle se rasseyait et la discussion commençait sur des banalités, mais importante comme ça faisait un moment. C’est la carte du jour qui les ramenait sur un tout autre sujet…

“Je n’en ai pas mangé depuis que ta mère m’en avait fait y a 1 an… C’était la recette de ta grand-mère d’ailleurs, délicieux dans mon souvenir ! Mais du coup, pourquoi tu n’essayes pas avec ta mère ?”, demandait alors Priya qui n’était pas sourde. Le prénom d’un certain sorcier est bien arrivé à ses oreilles et elle se demandait si c’était le Finn qu’elle avait déjà aperçu à Green Bank ou quelqu’un d’autres. “Enfin si tu en fais, moi je veux goûter.”, sourire aux lèvres, espérant au fond que celle considérée comme une petite sœur lui parlerait un peu plus de ce mystérieux garçon cité, mais elle ne mettait pas les pieds dans le plat, pas avec Astrae qu’elle savait plus réservée. “Du coup je suis tenté d’en prendre, je ne sais pas trop s’ils sont bons par ici..”, se questionnait l’indienne en se replongeant dans la carte.

Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] Oh to be in love - Ft. Priya 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Abandonné] Oh to be in love - Ft. Priya 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 72
So below



Oh, to be in love
04.04.24



TW : //

Astrae vient sourire doucement quand le souvenir des derniers Baklavas remonte dans son esprit. C'est vrai qu'elles avaient passé une super journée et qu'elles s'étaient régalé avec les pâtisseries faites maisons. Et puis ses joues s'empourprent rapidement, alors qu'on lui demande pourquoi elle ne les ferait pas avec sa mère. Elle ne sait pas trop comment dire les choses,  la petite fée, alors elle repart mettre son nez sur la carte.

" C'est que... Maman est très occupée en ce moment avec le travail et puis... Finn voulait apprendre à les faire..."

Elle ne sait pas trop où situer le jeune homme d'ailleurs, est-ce qu'ils étaient simplement amis ? Est-ce qu'il désirait plus et donc, essayait de passer le plus de temps possible avec elle ? C'est vrai qu'il était gentil et pas désagréable au regard... Mais est-ce qu'elle ressentait quelque chose de plus fort pour lui ? Elle n'était pas vraiment certaine, la petite sorcière, elle qui n'avait jamais réellement connu l'amour, c'était vraiment compliqué de faire la part des choses...

" Mais bien sûr, si j'en fais, je viendrais t'en apporter ! Tu me diras s'ils sont aussi bons que ceux de maman !

La blonde vient offrir un grand sourire à celle qu'elle considère comme sa grande sœur de cœur, avant de retourner choisir ce qu'elle souhaite boire et manger pendant cette rencontre, non sans avoir des milliers de pensées dans la tête, à cause de ce fameux garçon.

" Sinon... je partagerais les miens avec toi ! "

Ça paraissait être la meilleure solution. Quelques minutes encore et une serveuse vient prendre leurs commandes, Astrae ayant beaucoup trop hâte d'enfin goûter après cette longue journée. Regardant Priya, l'oracle se demande comment aborder le sujet : des relations amoureuses et surtout, de l'homme qui accompagnait la plus âgée la dernière fois... Est-ce qu'elle aussi, se laissait tenter par une histoire d'amour ?

" D'ailleurs, Karan va bien ? Je veux dire... avec sa chute et tout..."

"Tu connais l'expression, mettre les pieds dans le plat ? "
" Je ne savais pas comment aborder le sujet... ! Et ça va, je ne lui demande pas non plus si elle l'aime..."
"Tu aurais pu mieux faire tout de même... "


Les phrases en italiques sont en pensées.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below