Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


(2M/1F) Adelphie O'Sullivan

2 participants
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (2M/1F) Adelphie O'Sullivan Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

(2M/1F) Adelphie O'Sullivan G9TT

Compte en banque : 60
So below



Adelphie O'Sullivan
I close my eyes and the flashback starts



Tw : infidélité, cancer, mort, dépression

La Famille O'Sullivan
La famille O'Sullivan est composée exclusivement d'Aéromanciens. Les deux parents sont très aimants et très présents, encore aujourd'hui, dans la vie de leurs enfants. Les quatre enfants sont, dans l'ordre : Ayden, Eoin & Elouan, Saoirse et Kyara. Les adelphes sont très soudés, ils ont réemménagé ensemble après le décès d'Eoin, le 02/03/2023.


Ayden O'Sullivan (34 ans)Chris Zylka, The Movie Database
Ayden est le plus grand de l'adelphie. Arrivé le premier, c'est toujours le plus sage et le plus raisonnable. C'est grâce à lui que les jumeaux Eoin et Elouan n'ont jamais tué personne ni n'ont fini en prison. La voix de la sagesse, donc, même s'il a parfois ses quart d'heure de folie. Il adore ses frères et soeurs et est prêt à tout pour les soutenir, y compris réemménager en colocation avec elleux après le décès d'Eoin. La mort du premier des jumeaux l'a durement ébranlé, mais il s'est transformé en roc pour soutenir Elouan, Saoirse et Kyara, parfois au mépris de ses propres besoins.  


Elouan O'Sullivan (32 ans)Sterling Knight, A Kell Photography
Elouan, c'est le deuxième jumeau. Né à peine une minute après Eoin, il a toujours été le plus malicieux des deux. Mais ensemble, les jumeaux pouvaient être de vraies terreurs. Très proche d'Ayden, un peu moins de ses soeurs, Elouan pourrait néanmoins donner sa vie pour ses adelphes. Il a extrêmement mal vécu la mort de son autre moitié, et se serait laissé mourir lui aussi si Saoirse, Ayden et Kyara n'avaient pas été là. Grâce à elleux, il a pu remonter la pente doucement, et aujourd'hui même si parfois c'est toujours dur, il parvient à retrouver un peu de joie de vivre. La mort d'Eoin l'a beaucoup rapproché de Karma, et Elouan est infiniment reconnaissant envers son frère et ses sœurs de l'avoir soutenu dans cette épreuve.


Kyara O'Sullivan (26 ans)Freya Allan, @astro-graphics
Kyara est la plus jeune de l'adelphie. Chouchoutée dès sa naissance, elle est la petite princesse des O'Sullivan. Parfois un peu capricieuse, elle est surtout très ambitieuse. Elle adorait suivre ses frères dans toutes leurs bêtises, et est très proche de Saoirse. C'est d'ailleurs Kyara qui a aidé sa grande soeur à se remettre de l'infidélité de son fiancé, et qui a contacté la maîtresse de celui-ci. Saoirse et Kyara se disent tout, et n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Kyara a vécu un an en Irlande, l'année de ses 24 ans, pour son métier. Elle est revenue à Edimbourg après la mort d'Eoin, pour soutenir ses adelphes et emménager avec elleux en colocation.  


Alohaa !

Histoire & âges L'histoire de l'adelphie, du moins les points évoqués ici, ne sont pas négociables. J'ai parlé des frères et de la soeur de Saoirse dans sa fiche et j'en parlerais régulièrement en rp, j'aimerais donc que leurs histoires soient cohérentes. Les âges ne sont pas négociables non plus, en revanche vous pouvez choisir la date exacte de naissance.
N'hésitez pas à aller lire ma fiche pour avoir plus d'information sur la famille !

Pseudo Pareil que pour l'histoire, ils ne sont pas négociables. Je les appelle par leurs prénoms dans la fiche et les rps de Saoirse. En revanche iels peuvent avoir un second voire troisième prénom, à condition qu'il soit irlandais.

Avatar Pour que l'adelphie soit cohérente, j'aimerais des avatars blonds ou châtain clair. Le roux clair / blond vénitien est accepté.

Présence / RP Concernant l'activité, le minimum du forum me convient parfaitement. Cependant j'aimerais développer des relations à long terme en rp avec ces petits, donc s'il vous plait, si vous ne pensez pas pouvoir gérer, ne prenez pas ces personnages. En revanche si vous êtes opé pour du drama, de l'amour fou (et parfois vache) et des rps pleins d'amour adelphique, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Merci d'avoir lu jusqu'ici ! J'espère qu'un de ces petits O'Sullivan saura vous faire craquer, et je vous dis à bientôt sur Crown of Serpents !


Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (2M/1F) Adelphie O'Sullivan 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-liens Validés !


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥