Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes"

+5
Sunny Blyth
Adna Eisenberg
Nero Karlsson
Kwan Liya
Saoirse O'Sullivan
9 participants
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" G9TT

Compte en banque : 60
So below



Saoirse O'Sullivan
Enfant des Vents



Tw : Infidélité, cancer, mort, deuil


Identité - Saoirse, prénom irlandais qui se prononce Soeur-chat (et si vous le prononcez mal, elle vous mord !). O'Sullivan, nom de famille paternel qui descend d'une longue lignée de sorciers irlandais.
Naissance - Saoirse est née le 29 février 1995, à Clifden, dans le Connemara, en Irlande. Cela fait 29 ans qu'elle parcoure cette terre.
Nationalité & Origines - Double nationalité irlandaise et écossaise. Saoirse a des origines allemandes et anglaises.
Magie & palier - Aéromantienne, palier II.

Familier - Saoirse a la chance d'avoir un perroquet comme familier, une magnifique Aras rouge nommée Neeve.
Tuer le temps - Bourrasqueuse au sein du Coven des Enfants des Vents depuis ses 20 ans.

Philtre d'amour - Saoirse est célibataire, elle a découvert que son fiancé la trompait à quelques jours de leur mariage, et a mit fin à leur relation. C'est une hétérosexuelle au cœur brisé, qui n'ose plus s'intéresser à des hommes par peur de souffrir à nouveau.
L'enfer c'est les autres - expansionniste, Saoirse ne voit que le positif chez les êtres humains et occulte complètement le négatif. Elle est persuadée que révéler l'existence des sorciers aux humains sera une bonne chose pour l'avenir.



Pseudo - Aisling.
Âge - 25 ans.
Comment as-tu connu le forum? - DC d'Adna.
Géo - France.

Face claim - Taylor Swift
Crédits - Wildest Dreams Graph sur Tumblr.

Caractère


Douce - Naïve - People pleaser - Adore se battre - Déteste l'injustice - Adorablement insupportable - Narcissique - Maniaque - Prête à tout pour sa famille - Déborde de confiance en elle - Joyeuse - Adore faire des blagues à deux balles qui ne font rire qu'elle - Courageuse - Syndrome du sauveur -



Histoire

The beginning
"Salut carnet rose à paillettes !

J'm'appelle Saoirse. Je sais que tu peux pas parler, mais pour l'éventuelle personne qui me lit, ça se prononce Soeur-Chat. Et si vous osez le prononcer autrement, j'ai lancé une malédiction qui te fera souffrir mille morts.

Bref, je suis Saoirse, j'ai 12 ans, et toi t'es mon cadeau d'anniversaire. Faut que je te trouve un autre nom, d'ailleurs, parce que "carnet rose à paillettes" c'est un peu long. Je vais t’appeler .... Sean ! Sean, c'est pas mal. C'est Irlandais.

Bon, j'ai douze ans aujourd'hui, et c'est une date très importante. Parce que c'est mon anniversaire. On l'a fêté à l'Académie, avec Ayden, Eoin, Elouan et Kyara. C'est mes adelphes, si jamais. Ayden, c'est le plus vieux, il a cinq ans de plus que moi. Après, y'a les jumeaux, Eoin et Elouan, qui ont trois ans de plus que moi. Et la dernière, c'est Kyara, elle est née trois ans après moi. J'vais te confier un secret, Sean : au début, je l'aimais pas, Kyara. C'est vrai quoi, y'avait un nouveau bébé dans la famille, j'ai eu peur qu'elle me vole ma place ! Mais au final, je l'ai gardée, ma place, on s'est juste serrés un peu pour Kyara.

Bref, j'm'entends super duper bien avec mes frères et ma soeur. Ayden, c'est un peu la voix de la raison, toujours le plus responsable, même si parfois il a des quart d'heure de folie. On sait qu'avec lui on fera jamais rien qui ira trop loin, et il est le seul à pouvoir nous arrêter quand on se monte le bourrichon (c'est une expression de memaw). Les jumeaux, Eoin et Elouan, sont des piles électriques, ils ne tiennent pas en place. C'est souvent eux qui ont les idées de bêtises les plus drôles, mais aussi les plus dangereuses. Comme la fois où ils ont voulu aller faire une blague à la vieille voisine en mettant des pétards dans ses poubelles. Sans Ayden et son familier, qui a enlevé les pétards sans que les jumeaux ne s'en rendent compte, la vieille voisine aurait explosé. Boum !

Mon préféré, de jumeau, c'est Eoin. Avec lui j'peux parler de tout, je sais qu'il m'écoutera toujours sans m'interrompre ou me juger. J'aime aussi Elouan, hein, te trompe pas, mais bon, Eoin c'est la base. Avec Elouan, je partage moins de choses, même si on reste proches, et je sais que je peux compter sur lui en cas de problèmes ( ou pour faire des blagues. Il est très fort à ça, Elouan).

La petite dernière, Kyara, j'ai eu du mal à accrocher, au début, comme je te l'ai déjà dit. Mais au final, elle est trop chou, et j'adore avoir une sœur ! On peut parler de trucs de filles ensemble, genre, les règles. J'oserais jamais en parler aux jumeaux, de ça, je crois qu'ils feraient un arrêt cardiaque. Et puis avec Kyara on s'amuse à se maquiller, j'ai essayé une fois avec Ayden, il a pas aimé du tout. Cela dit, c'était marrant, de le voir courir partout en se frottant la bouche pour essayer d'enlever le rouge à lèvres. Il faisait que l'étaler, et à la fin, on aurait dit un vampire. J'ai bien rigolé ce jour là.

Sinon, j'suis une fille normale. Enfin, normale, pour les sorciers hein. Parce que ouais, j'suis une sorcière, toute ma famille l'est. On est des aéromanciens. Cette semaine, je suis en vacances, mais d'habitude je suis à l'Académie, là où on apprend à maîtriser notre magie. J'aime beaucoup l'Académie, je reste toujours avec 3 gars, Maxence, Achille et Zachary. Zach, c'est une vraie tête brûlée, il s'entend super bien avec les jumeaux d'ailleurs. Un jour, l'année dernière, il a finit à l'hôpital en voulant fêter son anniversaire. Zach il a pas de parents, alors il vient souvent à la maison pendant les vacances, et il veut se faire remarquer. Mes parents l'ont un peu adoptés, ils l'adorent, alors ils disent rien, mais des fois Zach va vraiment trop loin. La fois où il a finit à l'hôpital, il a voulut essayer de voler, mais ça a pas marché et il est tombé du toit. En même temps c'est un hydromancien, pas un aéromancien, et même s'il l'était, il pourrait pas voler aussi jeune.

Achille, lui, c'était mon premier ami à l'Académie. On était assis à côté en classe et comme on s'ennuyait, bah on a commencé à discuter. Achille, il est Zoomancien, et c'est trop cool comme magie. Après, en cours d'aéromancie, j'ai rencontré Maxence, que j'ai présenté à Achille, et on est devenus amis. Zachary je l'ai rencontré l'année d'après, on s'est disputés parce qu'il avait pris mon livre pour en faire des avions en papier.

Bon, Sean, je te laisse, maman nous appelle pour manger !"

Learn to fight

" Coucou Sean !

Ouah, ça fait longtemps que je t'ai pas écrit ! Aujourd'hui, j'ai eu quatorze ans ! Mon anniversaire était trop cool, on l'a fait hier. Y'avait Maxence, Achille, Zachary et mes frères et soeurs. En plus, j'ai gagné ma compétition de boxe juste avant, donc je suis trop contente. Ah, je t'avais pas dit que je fais de la boxe je crois, si ? En fait, c'est Eoin qui m'a donné envie. Il en faisait quand j'était petite, et j'étais venue voir un de ses cours. J'avais 4 ans, et j'ai harcelé mes parents pour qu'ils m'y inscrivent aussi. Aujourd'hui, Eoin a arrêté, mais pas moi.

J'suis encore à l'Académie, j'aurais fini dans cinq ans si tout va bien. J'aime bien mes journées là-bas, je traîne avec le gang (Maxence, Achille et Zachary au cas où tu les aurais oubliés), je m'amuse, et j'apprend. D'ailleurs, pendant un des cours d'aéromancie, on nous a appris les différents grades du Coven. Et y'en a un qui me tente particulièrement, le travail de Bourrasqueuse. J'pense que je vais m'entraîner pour ça après l'Académie. Je sais pas encore trop si je peux commencer directement après avoir finit mes études, faudra que je demande au prof. Mais il paraît que je suis douée, et j'apprends vite, donc en théorie je devrais y arriver. J'ai toujours rêvé de travailler pour mon Coven, depuis que mes parents m'en ont parlé. Pour moi, c'est le meilleur métier du monde. En plus, je pourrais rencontrer plein de gens !

Bon, faut que j'aille manger mon gâteau avant que mes morphales de frères ne le terminent !

A plus Sean !"

The day it all broke down
"Salut Sean.

J'ai 25 ans aujourd'hui. Je t'écrit depuis que j'en ai douze, et tes pages sont presque toutes remplies. J'aurais dû me marier hier, tu sais. Je t'avais parlé de Louis, n'est-ce pas ? Et bah c'est un connard. On sortait ensemble depuis 6 ans, et on devait se marier. C'est lui qui a eu l'idée, en plus, j'ai rien demandé moi ! C'est lui qui était le plus excité, qui voulait absolument une grande cérémonie, moi j'étais bien comme on était ! Bref, je l'ai croisé un soir, il était avec une blonde, main dans la main. Il m'a pas vue, je me suis cachée, et il l'a embrassée. Ils rigolaient, comme si c'était normal. J'ai pas eu le courage d'aller le confronter. J'suis juste rentrée à la maison, j'ai fais deux valises et je suis partie.

J'ai passé la nuit chez les jumeaux. J'avais éteint mon portable, je voulais pas qu'il m'appelle parce que je savais que j'allais décrocher et gober tous ses mensonges. Eoin et Elouan étaient furieux, mais pareil, j'ai réussit à les convaincre de rester avec moi et pas d'aller le frapper. Résultat, on a passé la nuit à regarder des films d'horreur à la télé, et j'me suis endormie dans leurs bras. J'ai encore des traces de mascara sous les yeux, on dirait un panda.

J'arrive pas à croire que j'ai rien vu. Au final, les jumeaux ont organisé une rencontre chez eux, ils m'ont encadrés tout le temps que Louis était là, comme des gardes du corps. J'aurais pu en rire si j'étais pas aussi déprimée. Louis a expliqué que ça faisait deux ans que ça durait, sa relation avec l'autre. L'autre, elle s'appelle Khadidja, et d'après Louis, elle est moi mais en mieux. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il est resté avec moi. Et surtout, pourquoi il m'a demandée en mariage si c'était pour me tromper comme ça ? Bref, résultat de cette entrevue, on a officiellement rompu. J'ai réussi à ne pas pleurer devant lui, par contre dès qu'il a fermé la porte je me suis effondrée. Heureusement que j'avais mes frères avec moi.

D'ailleurs, trois jours plus tard, Ayden a débarqué aussi, et Kyara a suivit un peu après. On s'est improvisés un week-end entre adelphes, on est allés à Dublin, c'était cool. Et dans la chambre d'hôtel, la nuit, j'ai tout raconté à Kyara, et elle m'a juré qu'elle allait lui faire payer. Elle a contacté Khadidja, qui évidement n'était pas au courant de la double vie de son mec. Elle a rompu avec lui, elle aussi. Il a voulu jouer sur deux tableaux, bah il a perdu les deux. Avec Khadidja, on est devenue amies. C'est marrant, la vie, parfois.

Les jumeaux sont persuadés qu'il voulait rester avec moi pour profiter de ma position au sein du Coven. Je suis Bourrasqueuse, tu sais, j'ai réussit à le devenir à 20 ans, y'a 5 ans donc. J'adore mon métier, c'est une bouffée d'air frais pour moi, même si ça demande de se battre, ou du moins d'utiliser les vents pour repousser des ennemis éventuels. Avec Néro, on est un peu les gardes du corps des membres plus importants du Coven. Du coup, je côtoie des gens bien placés, même si je n'ai aucun avantages. D'après les jumeaux, Louis voulait s'élever, se faire connaître de membres importants et obtenir ses lettres de noblesse. Mais si j'avais su, jamais je ne l'aurais autorisé à m'utiliser comme ça. Ça a été suffisamment dur pour moi, d'obtenir ce rôle, je n'ai pas l'intention de laisser quelqu'un d'autre en récolter les lauriers ! Tu sais, Sean, au début, quand j'ai enfin obtenu le poste, je pensais que ça serait fini. Tous les sacrifices, les ennuis, les révisions et entraînements interminables. Mais en fait, ça ne faisait que commencer. Les gens du Coven étaient nombreux à penser que j'étais trop jeune pour être Bourrasqueuse. J'veux dire, Nero, mon collègue, a 31 ans. Il a de l'expérience, déjà, contrairement à moi. Mais j'ai eu les notes maximales à mes examens à l'Académie, et j’apprends vite. Le Coven a vu que j'étais la meilleure recrue possible, et m'a laissé la possibilité de faire mes preuves.

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Je suis efficace, concentrée, et je pense faire une plutôt bonne équipe avec Nero. En tout cas, on ne passe pas notre temps à s'engueuler, ce qui, selon mes amis, est un exploit.

Bref, j'vais te laisser, j'vais faire le ménage, les jumeaux sont adorables mais qu'est-ce qu'ils sont bordéliques !

Bye, Sean."

Dying wish
"Yo.

C'est ta dernière page. T'en aura vécu, des trucs, avec moi, hein Sean ? Tu sais, j'crois que si t'avais pas été là pour recueillir tous mes états d'âmes, j'aurais pas survécu. Ca fait du bien, de pouvoir écrire. Aujourd'hui, je t'écris pour te donner des nouvelles d'Eoin. Je t'avais dit qu'on lui avait diagnostiqué un cancer l'année dernière, hein ? Bah aujourd'hui, le 02/03/2023, Eoin est mort.

Il s'est bien battu, mon grand frère, mais la maladie a été plus forte. J'arrive pas à me dire qu'il ne reviendra plus. Pendant un an, j'ai espéré le revoir passer les portes de l'appart avec un grand sourire, en lançant "eh, j'suis le plus fort, même un cancer peut pas me tuer, on me surnomme pas le Cafard pour rien !". Et là, savoir que ça n'arrivera pas, c'est dur. J'ai réemménagé avec Elouan, pour se soutenir mutuellement. Ayden est censé arriver la semaine prochaine, et on a gardé une chambre pour Kyara. Dès qu'elle termine son contrat à Dublin, elle rentre.

Je crois que si on était pas là, Elouan se laisserait mourir. C'est dur pour moi, alors pour lui, j'ose même pas imaginer. Mais il parvient à tenir pour nous. Le 05/03, on doit faire l'enterrement. Nos parents ont tout organisé, avec l'aide d'Ayden, mais Elouan et moi on était pas assez bien pour les aider. J'ai un peu peur de l'enterrement, pour être honnête. Je me dis que ça rendra les choses vraiment concrètes, et j'ai du mal avec ça. J'ai pas envie de voir Eoin partir pour de bon. Je suis pas prête.

Pour une fois, même moi, j'ai pas la force de faire le ménage. L'appart est un vrai dépotoir, y'a des sacs de commande un peu partout, mais Elouan n'est pas en état de le faire, et moi non plus. Je pense d'ailleurs à embaucher une personne pour le ménage, parce que c'est trop dur pour nous. La chambre d'Eoin est toujours telle quelle, on n'y a pas touché. Parfois, quand je me réveille la nuit, je vois de la lumière sous sa porte. Je sais que c'est Elouan, mais la première fois, j'étais tellement fatiguée que j'ai cru que c'était Eoin. Je me suis mise à pleurer et je lui ai sauté dans les bras, avant de le voir pleurer lui aussi et de réaliser qu'Eoin ne reviendrait pas.

C'est compliqué, en ce moment. J'ai hâte qu'Ayden et Kyara arrivent. Nos parents passent tous les jours à la maison pour nous aider, mais c'est pas pareil. J'ai besoin de mon frère et de ma soeur. Même mon travail n'a plus la même saveur. Je suis Bourrasqueuse dans le Coven depuis 9 ans maintenant, mais même si j'ai toujours adoré y travailler, c'est plus pareil.

Bon, j'vais y aller, j'entends maman arriver. Elle et papa ont les clés de la maison, ils peuvent venir quand ils veulent, même s'ils essaient de toujours nous prévenir.

Je te dis au revoir, Sean, je viens de remplir ta dernière page. Merci d'avoir été là toutes ces années. Tu m'a aidée à traverser plein de trucs, autant les joies que les peines. Je vais te garder, histoire de pouvoir relire de temps en temps.

Adieu."

- Saoirse adore les chats. Elle en a adopté 4, qui rendent folle Neeve. Les chats passent leur temps à tenter de l'attraper, ce qui fait beaucoup rire Saoirse.
- L'adelphie O'Sullivan est très soudée, depuis toujours. Et la mort d'Eoin les a encore plus rapprochés, au point qu'ils se sont mis à vivre en colocation tous les quatre, pour se soutenir.
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" 8XueOpP
So below



Re bienvenue par ici avec Saoirse, hâte de voir le duo que ça peut donner avec Nero et pauvre Neeve, pourchassée par les chats dractlol Bon courage pour la suite de rédaction et si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver dractkeur
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" G9TT

Compte en banque : 60
So below



Merci ! keur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" BykySaoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" C72a
So below



Eh WEEEEEEEELCOME AGAIN dractdance trop rapide pour moi mais je passe quand même dire bonjour dractlol en route vers la validation ! dractuwu:
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 44
So below



Coucou copain ! J'ai trop hâte de voir ce que va donner leur collaboration Jpp
Merciiii dractkeur
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 134
So below



Bienvenue, il nous faudra un lien avec Sunny, juste t'as écrit 1965 en date de naissance ça lui fait 59 ans xD (faute de frappe sûrement :') et ça se prononce Seurcha pas sorcha parole d'Irlandaise :3 (le prononcé o c'est te faire détester par les Irlandais xD)
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" Byky

So below



Et rebienvenue avec ce nouveau perso !
Quel idiot son ex quand même drama
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Almost there !


on y est presque ! Ne te fais pas de soucis ce ne sont que des mini points à voir avec toi avant de te donner ta couleur I love you
- il y a sans doute une petite faute d'inattention sur son année de naissance dans la partie "identité" un 9 inversé avec un 6, je doute qu'elle soit née en 65 🤣
- lors des vacances et des week end les élèves ne rentrent pas de l'académie, elle n'a donc pas pu faire ses anniversaires à la maison ! Elle a quand même pu le fêter avec ses adelphes quand iels étaient encore à l'école en même temps qu'elle, mais a l'académie attention drama
Pour te situer, les élèves ont la possibilité de rentrer dans leurs familles pour les vacances de Noël et d'été.
- est-ce que tu souhaites corriger la prononciation du prénom de la demoiselle suite au message de sunny juste au dessus ? 👀
- dernier point : tu évoque a peine son rôle de bourrasqueuse au sein du coven, a part son envie et son intérêt a 14 ans. Quand quelqu'un souhaite prendre un rôle nous demandons généralement de développer un peu dans la présentation :
Est-ce que le chemin a ete difficile ? Est-ce que son travail lui plaît ? Peut être même qu'elle a pu faire face a de l'hostilité en obtenant le poste si jeune ? Tu saisis l'idée, on aimerait en savoir un peu plus sur le ressenti et le parcours de saoirse 💜
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1802
Champion.ne : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" S3kEiEi

So below



Je n'ai pas encore pris le temps de lire son histoire maaaais son caractère, j'adore !

"Adore faire des blagues à deux balles qui ne font rire qu'elle" vraiment elle est parfaite cute

Je me pose ce soir pour lire l'entièreté mais quelle rapidité en tout cas ! Rebienvenuuuue par ici
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 124
So below



Welcome back! Elle a l'air trop pipou. yeux
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" G9TT

Compte en banque : 60
So below



Merci pour vos messages !

@Sunny Blyth alors effectivement l'année est une erreur JPP Pour la prononciation, ma mamie m'avait dit que ça se prononçait des deux manières, même si "soeur-chat" était la plus répandue drama (son prénom était Saoirse JPP) mais j'vais changer oui ! merci pour les remarques !

@Son Excellence Serpentine je vais retravailler la fiche merci pour le retour !
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 134
So below



sorcha est une prononciation galloise (bien que ce soit irlandais y a bien des anglais qui appellent leur fille Charlotte alors que c'est un prénom français) en Irlandais c'est Sœur-chat mais si ta grand-mère a ou avait de la famille Galloise c'est possible, comme tu insistes sur ses origines irlandaises ça m'a fait tiquer après c'est ton personnage tu fais bien ce que tu veux :3
Saoirse O'Sullivan
Expansionniste
Saoirse O'Sullivan
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" Xsmy
Face claim : Taylor Swift
Pronoms RP : Elle
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Bourrasqueuse pour le Coven des Enfants du Vent.
Familier : Neeve, un perroquet Ara Rouge.

Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" G9TT

Compte en banque : 60
So below



@Son Excellence Serpentine j'ai tout corrigé normalement !
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Saoirse O'Sullivan - It's a love story, baby, just say, "Yes" 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Bienvenue en ville
Félicitations  @Saoirse O'Sullivan "

J'ai adoré ta petite histoire sous forme de journal intime, c'est si cute  cute2 Et j'avais tellement envie de lui faire un câlin pour la perte de son frère ou même pour la tromperie de l'autre lààà. En tout cas, hâte de voir le duo avec Nero  hihi  

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below