-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


[abandonné] Wanna eat with me ? Sunny & Adna

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Wanna eat with me ?


TW : Aucun.
Adna avait faim. Mais elle avait la flemme de cuisiner, alors elle fit ce qu'elle ne faisait que très rarement : elle commanda sur Uberwitch. Pratique, ce truc, même si elle n'aimait pas la façon dont ils exploitaient leurs livreur.euses. Elio n'était pas là ce soir, elle pourrait manger son burger bien chaud seule, devant la télé. Adna commanda donc via l'application, et attendit que sa commande arrive.

Aidée de Baghera, la jeune femme profita du temps de livraison pour nettoyer rapidement sa cuisine, qui était encore sale de sa tentative de cookies. Adna n'était pas une très bonne cuisinière. Elle pouvait faire les repas de base, les pâtes, le riz, les trucs classiques, mais pour les plats plus élaborés, c'était Elio qui s'en chargeait.

Le Chameleon appréciait énormément son collègue et partenaire de crime, même si elle ne l'avouerait jamais. Mais c'était reposant pour elle, de vivre avec lui. Elle était libre, il ne la questionnait pas sur ses sorties, et elle en faisait de même pour lui.

Adna fut interrompue dans ses pensées par l'application, qui lui envoya la notifitication la prévenant de l'arrivée de saon livreur.euse. Elle descendit, alla ouvrir et sourit à la personne devant elle :

- Bonjour ! Merci pour la commande !
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : [abandonné] Wanna eat with me ? Sunny & Adna B71def8b62b025e6041ddfb46ba2f1e4f1724374
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : [abandonné] Wanna eat with me ? Sunny & Adna OcdIEGk

   
Wanna eat with me ?


TW : Aucun.
J'arrivais à la fin de ma journée de livraison, lorsque je reçus un appel de l'application m'expliquant qu'ils avaient besoin d'un livreur pour une commande de fast-food destiné à une certaine Adna, dans le quartier d'Old Town.

Je soupirais un peu, la journée avait été longue et j'avais un exposé à présenter le lendemain. J'étais épuisé.e et plus qu'il fallait, j'allais faire cette dernière commande, au moins j'aurais peut-être un pourboire cette fois-ci.

Comme d'habitude Rainbow Dash avec moi. Cette dernière, ne cessait de râler, elle était fatiguée et voulait rentrer à la maison.

– Un peu de courage, ma grande, c'est la dernière livraison de la journée, voire peut-être de la semaine puisque j'ai des examens à passer. Tu ne m'accompagnera pas à la fac évidemment donc tu seras tranquille.

Elle soupira, exaspérée et je levais les yeux au ciel, nous arrivons alors en bas de l'immeuble où la jeune femme était censé habiter. Mon poney marmonna de me dépêcher car elle était fatiguée :

– je sais ma belle on a quasiment fini


je sortis mon téléphone de travail et enclencher la notification destinée à prévenir la cliente de mon arrivée. J'espère sincèrement que je descendrai d'elle-même que je n'aurais pas encore à manger je ne sais combien de marches d'escalier pour lui amener. À ma grande surprise, la jeune femme vint vers moi:

- Bonsoir Adna, je suis Sunny, voici votre commande. Dis-je avec un sourire lumineux. Elle me remercia poliment. Je m'apprêtais à reprendre la route pour retourner vers les plaines lyriques où se trouvait ma maison quand ma vessie me rappela à l'ordre.

Je me tournais vers la jeune femme et lui demandais timidement :

- Excusez-moi, je ne veux pas vous déranger mais pourrais-je utiliser vos toilettes s'il vous plaît? Il me reste à peu près 20 minutes de route avant de rentrer chez moi et je ne suis pas sûr.e de tenir.

J'avais prononcé ces mots avec une certaine gêne. J'avais l'impression d'abuser de la gentillesse d'une cliente mais en même temps je n'avais pas eu une seule minute de pause depuis ce midi. Il était normal que ma vessie soit pleine à craquer. Cependant je m'empressais d'ajouter toujours peu à l'aise.

- Si vous ne voulez pas je comprendrais totalement
...

Mon familier soupira murmurant que j'étais ridicule. Elle n'avait pas tort après tout il n'y avait aucune raison d'avoir honte d'avoir besoin de vider sa vessie.
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Wanna eat with me ?


TW : Aucun.
Adna fut troublée par le sourire tellement lumineux de Sunny qu'il aurait pu éclairer la rue entière. Elle n'avait pas l'habitude des livreur.euses de bonne humeur, mais c'était peut être sa malchance, parce que les rares fois où elle avait commandé, elle était tombée sur des vieux grincheux. Adna lui rendit un sourire un peu hésitant, avant de répondre à sa question :

- Oh, oui, bien sûr ! Je suis au deuxième étage.

La brune précéda Sunny, grimpa rapidement les étages et ouvrit la porte, en s'effaçant pour laisser entrer lae pauvre livreur.euse. Elle lui indiqua avec un sourire, avant d'aller dans le salon pour déballer sa commande. Elle prit cinq minute pour observer tout ce qu'elle avait commandé, et Baghera passa sa tête entre son bras et son torse pour siffler :

- Et bah, t'a cru que t'allais pas pouvoir manger pendant une semaine ou quoi ? Y'a assez pour nourrir un troupeau de lions là...

Adna leva les yeux au ciel, puis eut une idée en entendant Sunny sortir de la salle de bains.

- Tu n'aurais pas faim, par hasard ? Je me suis un peu laissée aller sur la commande, je pourrais jamais tout finir ... Alors si tu veux manger un bout avant de partir, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé

En ligne