-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


F (negociable) ⨳ mensonges & espionage

2 participants
Elio Myers
Expansionniste
Elio Myers
•☽✧☾•
As above
Face claim : damiano david
Pronoms RP : he/his
Âge : 29 ans
Tuer le temps : Elio bosse au Friday 13th depuis son ouverture du côté humain. Il a commencé en tant que barman et s’est doucement fait une place dans la famille. Il joue désormais le rôle d’informateur auprès de Cat, cueillant les secrets comme on cueille des fleurs. Il aime aussi s’occuper de l’organisation d’évènements spéciaux dans le bar, ayant régulièrement des idées plus ou moins débiles qui naissent du cœur de son magnifique cerveau.
Familier : Son familier est une hermine blanche appelée très chaleureusement Chaussette. Elle aime pas tellement les gens en général. Il faut du temps pour l'apprivoiser. Au contraire d'Elio qui cherche l'attention constamment, elle reste dans l'ombre, écoutant et analysant chaque personne. On dit que les murs ont des oreilles. Et bah les murs, c'est Chaussette.
Compte en banque : 160
So below



Espionage de bande rivale
The role you made me play of the fool



Tw : Mention de relations sexuelles, espionage, menaces de morts, mort, trafic de drogue, language cru


Femme (négociable) - 27 à 32 ans - Enfant des vagues

Il s’était un peu attaché à cette fille qu’il baisait avec fougue au fond de la remise. Cette fille qui s’était mise à fouiner. Une enfant des vagues. Il s’attachait, lui. Comme un con. Elle avait cette façon de sourire qui le fascinait. Elle l’attendait souvent après son shift, profitant des instants d'inattention pour fouiller le bureau du bar. Elle était si douce, putain. C’était tellement inconcevable qu’elle puisse appartenir à une bande rivale. Qu’elle ai pû l’approcher uniquement pour ça. C’est lui qui l’avait chopé dans le bureau. La main dans le sac. Et soudainement, toute la relation n’était plus qu’un tissu de mensonges. Le désir fougueux et les moments doux. Elle avait manqué d’y passer. Il avait dû lui arracher ce qu’elle savait. Heureusement, pas grand chose. Il n’y avait presque rien, là où elle cherchait. Cat préférait la jouer safe. Red avait fini par le convaincre que lui faire peur et la surveiller suffirait.


2014 - Création du bar Friday 13th coté humain pour couvrir le trafic de drogue par Alaois et Red. Elio les rejoins très rapidement. D'abord en tant que Barman mais il est rapidement impliqué dans les affaires.
[2015 à 2018 au choix] - L'enfant des vagues commence une relation avec Elio dans le but d'obtenir des informations pour la bande rivale à laquelle elle appartient. La relation est relativement courte pour qu'elle ne trouve pas d'informations essentielle, assez longue pour qu'Elio s'attache un peu.
Quelques mois plus tard - Elle est prise sur le fait. Elio lui arrache ce qu'elle sait. Alaois et Red se chargent de lui faire très peur. Elle finit par quitter le pays.
2019 - Mort de Red
2024 - Elle revient en ville pour une raison au choix

 


Ce pré-lien est volontairement très très libre. J'ai eu l'idée en écrivant un rp et je me suis dis que ça pourrait être interessant de le proposer. Tout est pas mal négociable mise à part qu'ils ont eu une petite relation, qu'elle était là pour fouiner, qu'elle s'est fait prendre et qu'elle a du fuir. Tout le reste, je vous laisse carte blanche. Comment est ce qu'elle s'est retrouvé dans le gang rival ? Pourquoi est ce qu'elle fouinait ? Est ce qu'elle s'est attaché aussi ? Est ce qu'elle était suiveuse ou investigatrice ? Où est-elle partie ensuite ?

Evolutions : Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se passer. Ca n'a pas nécessairement vocation d'être un lien love. Mais ce n'est pas non plus une possibilité complètement exclue. Je suis d'avis de voir comment ça se passe en RP.

Faceclaim :  Le choix du FC est très libre tant que ça colle à l'âge. J'ai pensé à deux personnes assez différentes l'une de l'autre que j'aime beaucoup : Dua Lipa et Sydney Sweeney. Je l'ai écrit pour une femme, mais ça pourrait très bien aussi être un homme.

Liens :  Elle pourra avoir un lien avec les gens du Friday crew. Particulièrement Alaois qui a été chargé de lui foutre une trouille massive et Adna qui est coloc et meilleure amie d'Elio. Ils ont clairement dû se croiser.

RP : Je rp à la troisième personne mais je n'ai pas de problème avec la 2e. Je ne suis pas chiante sur le rythme de rp tant que le minimum du forum est respecté.

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : F (negociable) ⨳ mensonges & espionage  4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
So below



Pré-lien Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥