Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


[Abandonné] now you got me (supernova #3)

2 participants
Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] now you got me (supernova #3) D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Abandonné] now you got me (supernova #3) F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Abandonné] now you got me (supernova #3) 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



NOW YOU GOT ME WHERE YOU WANT ME
15/03/2024



TW : Mention de substances illicites

« Aydan, t’es sûr que t’es en état ? » Ses sourcils sont froncés alors qu'il vient jeter un œil au coyote qui lui traîne dans les pattes à travers l'appartement, pendant que le sorcier réunit les quelques affaires qu'il a besoin d'amener avec lui. « Oui, je t’ai dit que j’avais pas fumé hier. » C'est vrai, Aydan n'a rien fumé la veille pour être sûr de ne pas manquer le réveil. Cela lui a valu une courte nuit où il a encore bien du mal à s'endormir. Les traits de son visage sont fatigués avec des cernes débordants presque sur ses joues. Il a encore plus de mal à dormir qu'avant ces derniers temps. « Tu penses vraiment qu'elle a envie de te voir comme ça ? » Il lève les yeux au ciel en regardant à nouveau Cyrus, tout en venant récupérer ses clés pour les glisser dans la poche de sa veste. Le familier est devenu vraiment trop dramatique ces derniers temps, à toujours trouver quelque chose à redire au pyromancien. « Tu me fais chier là, Cyrus, vraiment. » Alors que le sorcier vient passer le pas de la porte, son coyote reste de l'autre côté et paraît plus inquiet qu'autre chose, même si Aydan préfère se dire qu'il cherche juste à l'embêter. Il claque la porte sans dire au revoir à Cyrus, qui n'accompagne plus Aydan dans ses sorties depuis quelque temps déjà et qui ne peut pas venir au salon de tatouage de toute manière.

✧✧✧

Ça fait des jours qu'il attend de pouvoir enfin la revoir, son cœur en a vraiment besoin. De toute manière, elle ne quitte plus son esprit. Il a un peu l'impression de penser à elle tout le temps, et peut-être bien que c'est le cas. C'est aussi pour ça qu'il a fait bien attention à ne rien fumer la veille, pour s'assurer de ne pas rater l'occasion de passer un moment avec elle. Bien loin de vouloir leur faire revivre la même conversation qu'ils ont déjà eue à la Saint-Valentin, il peut toujours tenter de lui faire penser qu'il ne fume plus. Même si ça ne se voit que trop bien sur son visage qu'il est épuisé, que ça ne va pas mieux dans sa tête depuis la dernière fois, elle pourrait sûrement y croire s'il faisait bien semblant.

Il avait proposé de passer la chercher avant de venir, mais Astrae lui avait dit qu'ils se rejoindraient directement au salon de tatouage. Cette fois-ci, le sorcier a préféré prendre de l'avance pour être sûr de ne pas manquer le rendez-vous et que tout soit parfait. En arrivant, il commence directement par vérifier qu'il a tout ce qu'il faut sur sa station de tatouage pour la sorcière et lui. Il sort également de la poche de sa veste le petit dessin qu'il a fait comme modèle pour leur tatouage en commun, mais qu'il n'a pas encore montré à Astrae. Elle devrait aimer. C'est assez simple, comme leur tout premier tatouage commun qu'ils ont fait il y a quelques années déjà. Mais, c'est la toute première fois que la jeune femme va tatouer Aydan et pour ça, il faut encore qu'il lui apprenne un peu comment faire.
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] now you got me (supernova #3) 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Abandonné] now you got me (supernova #3) 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



NOW YOU GOT ME WHERE YOU WANT ME
15/03/2024



TW : Mention de substances illicites

Aujourd'hui, Astrae revoyait Aydan, elle avait si hâte ! C'est qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se revoir plus que ça, depuis la saint-valentin, pour diverses raisons, alors il lui avait énormément manqué, comme à chaque fois qu'ils étaient séparés. Mais en même temps, la petite fée avait un peu d'appréhension. Les derniers messages, échangés pendant la nuit, avaient laissé un sentiment étrange à l'oracle. Elle avait l'impression d'avoir dit des bêtises, d'avoir vexé son ami, mais surtout, elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait dit toutes ces choses, alors qu'il se disait "pas amoureux".

" Tu n'auras qu'à lui demander en face, au lieu de ruminer dans ta tête."
" Mais il va esquiver le sujet, à coup sûr..."
" Et bien fait en sorte d'insister."
" Il risque de s'énerver..."
" Et alors ? C'est lui qui a dit ces choses étranges, il se doit de s'expliquer ! De toute façon, si tu ne le fais pas, c'est moi qui le coincerait entre quatre yeux pour qu'il s'explique. "

La sorcière soupire un peu, exaspéré par les dires de son familier, alors qu'elle arrive devant le shop où travaille Aydan. Regardant la devanture, elle vient prendre quelques grandes inspirations, pour se donner du courage, un peu et surtout pour oublier un peu toutes les questions qui tournent dans son esprit depuis ce fameux soir. Une fois le vide fait, Astrae peut pousser la porte d'entrée, affichant un petit sourire aux lèvres en apercevant le pyromancien au loin.

" Coucou Aydan ! Je ne suis pas en retard, j'espère ?"

Et quand la porte est enfin fermée, la petite fée observe un peu les lieux, ses yeux se posant rapidement sur les divers dessins qu'elle voit ici et là, alors qu'elle s'avance vers Aydan, venant déposer un baiser sur sa joue quand elle se retrouve en face de lui.

" Comment tu vas ? J'avais trop hâte de te revoir ! "

Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] now you got me (supernova #3) D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Abandonné] now you got me (supernova #3) F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Abandonné] now you got me (supernova #3) 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



NOW YOU GOT ME WHERE YOU WANT ME
15/03/2024



La porte d'entrée du salon de tatouage qui s'ouvre fait un peu de bruit, mais pas assez pour que le sorcier y prête attention, plutôt concentré sur la mise en place du matériel nécessaire pour la séance tatouage qui l'attend avec son amie. Une fois qu'il entend la voix de la jeune femme, le tatoueur se retourne avec hâte vers l'entrée où il l'aperçoit enfin qui sourit. Abandonnant tout de suite ce qu'il est en train de faire, il rejoint alors la fée pour l'accueillir. « Coucou ! Non, non, je suis venu en avance. » Cette fois, tout devait être parfait pour qu'ils puissent passer le plus de temps possible ensemble et que le moment soit agréable puisque, malgré la promesse de se voir plus souvent, les occasions se font toujours assez rares et il faut en profiter lorsqu'elles se présentent.

Debout face à la jeune femme qu'il observe avec un grand sourire, elle s'avance vers lui pour embrasser sa joue. Il devient tout rouge presque immédiatement, avec les battements de son cœur qui s'accélèrent encore. Décidément, ça ne lui arrive vraiment qu'avec Astrae. « J’avais tellement hâte de te revoir aussi, tu m’as manqué. » La question sur son état est plus ou moins volontairement omise, trop occupé à observer la fée qu'il n'a pas vue depuis trop longtemps à son goût. « T'es vraiment belle... » Il croit n'avoir dit ça que dans sa tête, mais les mots sont sortis tous seuls. Enfin, peut-être bien que Zorya ne les répétera pas.

Il trouve vite de quoi changer de sujet en sortant le bout de papier qu'il a glissé dans la poche de sa veste. « Je te montre le dessin que j’ai fait pour le tatouage. Sur le papier qu'il lui tend, il y a un "A" qui est joliment écrit avec un cœur au bout. C'est ce qu'il aimerait qu'Astrae reproduise sur sa peau à lui, à sa manière. « T’en penses quoi ? » Qu'il lui demande en jetant un œil au papier, puis vers son amie pour savoir ce qu'elle en pense. « J'me suis dit que t'allais bien aimer, comme ça tu seras toujours avec moi. »

Le dessin:
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] now you got me (supernova #3) 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Abandonné] now you got me (supernova #3) 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



NOW YOU GOT ME WHERE YOU WANT ME
15/03/2024



TW : Mention de substances illicites

Savoir qu'elle n'est pas en retard rassure Astrae, elle n'est pas la plus à cheval sur la ponctualité, c'est vrai, mais déteste faire attendre quelqu'un, encore plus quelqu'un qu'elle aime. Alors, forcément, quand il lui dit qu'il était venu en avance, elle souffle un peu de soulagement, venant déposer un bisou sur la joue du sorcier en guise de bonjour, alors qu'elle lui demande s'il va bien. Comme elle s'en doutait, Aydan esquive la question, mais soit, elle n'allait pas forcer. Par contre, ses joues deviennent de nouveau rouge, quand Zorya vient lui transmettre le compliment de son ami et toute gênée, la jeune femme regarde un peu ses pieds, même si un sourire orne ses lèvres.

" Toi aussi tu es beau..."

Heureusement, le sujet change une nouvelle fois, sur la deuxième raison de sa venue ici : un tatouage. Ils en avaient déjà un en commun, mais l'idée d'en avoir un deuxième lui plaisait, surtout que cette fois-ci, elle allait pouvoir elle aussi tatouer, enfin, surtout s'entrainer sur une peau synthétique, parce qu'elle voulait découvrir un peu plus le monde de son meilleur ami. Ca lui faisait un peu peur, il faut dire que la machine émettait quelques vibrations et qu'elle avait peur de ne pas avoir assez de force pour la maintenir en place, mais avec Aydan en professeur, elle n'avait rien à craindre. Osant ses yeux sur le papier où était joliment dessiné un A, c'était doux et fin, mais ce qui l'était encore plus, c'était comment le brun lui présentait la chose, "comme ça, tu seras toujours avec moi." Comment ne pas fondre devant ces mots ? Enfin, même si ce n'était qu'en raison d'une forte amitié, la petite fée essaye de se raisonner, il ne pourrait rien y avoir de plus, c'était impossible... À moins que ?

" Tu me le feras aussi ? Il est trop joli et j'ai envie de t'avoir toujours avec moi... Et puis ça nous fera encore un tatouage en commun, c'est chouette, non ? "

Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] now you got me (supernova #3) D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Abandonné] now you got me (supernova #3) F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Abandonné] now you got me (supernova #3) 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



NOW YOU GOT ME WHERE YOU WANT ME
15/03/2024



Le compliment sort presque machinalement de sa bouche tant la pensée est forte dans sa tête. Il pense que Zorya ne l'a pas répété à Astrae jusqu'à ce qu'il voie les joues de la jeune femme devenir rouges, puis qu'elle lui retourne le compliment. Maintenant, c'est lui qui baisse la tête, l'air tout gêné d'un coup, pour cacher son sourire trop idiot et ses joues qui s'enflamment.

Il relève timidement le visage pour mentionner le tatouage qu'il a dessiné comme modèle pour que son amie le lui fasse, sortant alors le bout de papier de sa poche pour le tendre à la jeune femme. L'étoile, qu'ils ont choisi de faire il y a quelques années tous les deux lorsque Aydan s'est lancé dans le tatouage, lui permet de garder pour toujours son amie près de son cœur puisqu'il l'a faite sur son torse. Mais, cette fois-ci, c'est tout de même plus concret. C'est la première lettre de son prénom à elle, tout en étant celle de son prénom à lui, qui allait en plus être tatouée par elle.

Le dessin semble fortement plaire à la jeune femme, ce qui fait sourire le sorcier dont les yeux passent rapidement du papier à son amie. « Oh, t'aimes bien, c'est vrai ? » Ses yeux brillent, comme s'il y avait des étoiles dedans. « Oui, je pourrais te le faire aussi alors ! » Qu'il s'empresse de répondre, en signant. L'idée d'un deuxième tatouage en commun avec sa meilleure amie fait battre son cœur plus qu'il ne le devrait, mais Aydan ne veut pas y faire attention. « Tu voudrais le faire où ? Je pensais le faire sur le poignet pour moi. » Sur le poignet, il pourra tout le temps y jeter un œil et penser à son amie. « Tu veux commencer par le redessiner sur un papier pour voir comment ça va rendre ? »
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] now you got me (supernova #3) 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Abandonné] now you got me (supernova #3) 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



NOW YOU GOT ME WHERE YOU WANT ME
15/03/2024



TW : Mention de substances illicites

Bien sûr que ça lui plait, c'est fin, joliment écrit, c'est la lettre qu'ils ont tous les deux en commun, comment ne pas adorer l'idée ? Grand sourire aux lèvres, la botanomancienne hoche la tête, les yeux pétillants pour répondre à la question. Elle enchaîne même, en disant qu'elle aimerait l'avoir aussi, parce que l'idée d'un autre tatouage en commun lui plait, parce qu'avoir un autre petit bout de son meilleur ami aussi. Et elle saute presque de joie, quand Aydan vient lui dire qu'il pourrait lui aussi lui encrer ce petit dessin. C'était pour ça qu'elle appréciait tant le sorcier, il la suivait bien souvent dans ses idées, ne l'empêchait pas forcément de faire ce qu'elle voulait, ne tentait pas de trop la couver, comme d'autres pourrait le faire. Avec Aydan, c'était un peu l'aventure, parfois c'était un peu trop extrême à son goût, mais bien souvent, tout se terminait bien.

L'oracle prend quelques minutes pour réfléchir à l'endroit où elle aimerait se faire tatouer, l'idée du poignet est chouette, elle pourrait ainsi toujours avoir un œil sur cette lettre si particulière. Et puis, l'illumination se fait. " Le poignet, j'aimerais bien aussi, mais le gauche, pour être au plus proche du cœur." Elle entend son oiseau ricaner, ne comprend pas trop ce qu'il y a de drôle, jusqu'à ce qu'il lui dise que c'est aussi sur la main de gauche qu'on porte un certain type de bague. Astrae rougit encore, lui dit mentalement qu'il raconte bien n'importe quoi avant de vite reporter son attention sur le pyromancien, hochant doucement la tête quand il propose de redessiner sur un papier, pour continuer de se rendre compte du dessin.

" Oui je veux bien ! Tu as encore de la fausse peau aussi ? Je t'ai fait l'étoile il y a longtemps et j'avoue que j'ai vraiment peur de faire n'importe quoi ... Je me dis que si je teste sur une fausse avant, je serais plus en confiance pour après ! Enfin, si ça te va ...? "

Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Abandonné] now you got me (supernova #3) D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Abandonné] now you got me (supernova #3) F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Abandonné] now you got me (supernova #3) 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



NOW YOU GOT ME WHERE YOU WANT ME
15/03/2024



Ses yeux sont fixés sur la jeune femme en face de lui. Il observe les traits de son visage avec attention, en souriant un peu bêtement, alors que la voix de Cyrus lui revient en tête. « Pourquoi tu lui dis pas ? » Son cœur se remet à battre différemment, à la fois trop lentement et trop rapidement. C'est de plus en plus souvent comme ça depuis quelque temps. « Lui dire quoi ? » Elle est vraiment jolie quand elle sourit comme ça, Astrae. Il a toujours adoré la regarder sourire de cette façon. « Ce que tu ressens. » Mais, c'est inexplicable ce qu'il ressent. Il ne peut pas juste lui en parler, ça aurait forcément un impact sur leur amitié. Les sentiments de plus en plus grandissants ne sont pas censés être ressentis pour sa meilleure amie. Mais, le souci, c'est qu'il semblerait bien qu'il n'y a pour elle qu'il soit capable de ressentir ça. « Non, ça finira par passer. Ça sert à rien que je lui en parle. C'est juste ma meilleure amie. » Alors, pourquoi il la regarde de cette manière depuis qu'elle est entrée dans le salon de tatouage ? Puis, pourquoi est-ce qu'il a tout le temps envie d'être avec elle, qu'elle traîne tout le temps dans sa tête, qu'il regarde de plus en plus souvent ses lèvres ? « C'est dommage, peut-être qu'elle ressent la même chose que toi. » « T'as aucune idée de ce que je ressens, Cyrus, arrête de te mêler de ma vie. » Le coyote baisse son museau, tout comme Aydan baisse la tête face à Astrae en réalisant qu'il doit définitivement arrêter de la regarder comme ça s'il veut continuer au moins de se mentir à lui-même sur ses sentiments.

Ses joues n'en finissent pas de rougir quand la jeune femme précise qu'elle voudrait avoir le tatouage sur le poignet gauche afin qu'il soit près de son cœur. « Moi aussi, tu voudras bien me le faire sur le poignet gauche ? » Il ajoute assez vite, avec un sourire toujours timide, puis lui propose qu'elle dessine le tatouage elle-même sur un papier pour avoir une idée de ce que ça donnera. Elle accepte, avant de vite faire part de ses inquiétudes quant au fait de tatouer le pyromancien. Celui-ci lui offre alors un sourire rassurant, avant de signer pour lui répondre. « Oui, j'en ai ! Si ça te rassure, je vais te remontrer comment t'y prendre. Mais, vraiment, stresse pas. Tu sais que même si tu rates complètement, ça me plaira quand même parce que c’est toi qui l’auras fait… » De toute manière, il n'y a aucune raison pour qu'elle n'y arrive pas si elle a déjà réussi à lui tatouer l'étoile quelques années avant. « Et, si tu veux, je pourrai commencer par te tatouer pour que tu puisses revoir comment je fais ? » Il lui propose avant de se tourner quelques secondes pour récupérer un bout de papier qui traîne sur sa station de tatouage ainsi qu'un crayon à papier qu'il tend à Astrae. « Je vais aller chercher la fausse peau, tu peux dessiner le A en attendant sur la feuille ! »
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below