-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Ralentissement de Lulu et cie

2 participants
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement de Lulu et cie 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Ralentissement de Lulu et cie Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Ralentissement de Lulu et cie Byky

So below



Prénom Nom : Lucius, Ichabod, Aster, Swanhilde, Amor
Date de départ : 22/03
Date de retour : 06/04
Un petit mot : Ce week end je profite de mes derniers instants de liberté pour aller faire un concert à Paris : vous serez donc validé.e dimanche/lundi en fonction si vous terminez ce week end, pareil pour les tâches administratives (puisque Nero est avec moi pour crier du yaourt en Japonais)
J'ai ensuite la reprise des études le 26 et la màj à finir de préparer, donc je préfère signaler un ralentissement pour la fin de Mars & le début du mois d'avril, le temps de trouver mon rythme ! ça ne concerne pas le discord et les interactions Hors RP/admin sur le forum  dractkeur

Je ne pars pas vraiment, je ne suis jamais bien loin, mais je vais devoir trouver un petit équilibre et je préfère pré-shot le temps d'adaptation  dractlove mes réponses RP seront donc peut être un peu plus longues que d'ordinaire à arriver, vous pourrez souffler quelques temps sans craindre une réponse dans la journée de ma part pour pourrir instant votre MàJ RP cling
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement de Lulu et cie 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Ralentissement de Lulu et cie S3kEiEi

So below



Le début des cours arrive si vite après les entretiens, whaaa. En tout cas, du courage pour cette relance et on sera calme dractuwu