Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal


Absence Meera&Jiyeon ♥

+2
Lucius Jager
Ziya Glimerson
6 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Prénom Nom : Meera Watson & Jiyeon Murphy
Date de départ : 20/03 (même si ça fait déjà un moment que c'est compliqué  sob)
Date de retour : courant avril, dans l'idéal, les vacances scolaires arrivent, alors... si j'arrive à m'organiser, je pourrais me dégager du temps à ce moment-là !
Un petit mot : un IRL prenant, pas mal stressant pour diverses raisons qui font que mon mental et mon physique ne suivent pas. J'enchaîne les maladies (merci les gosses), la pression de la famille, je rentre tard, pars tôt de la maison, et j'ai quasiment pas de temps pour me poser et faire tout ce que je veux, alors sur les conseils de ma chère Liya/Cat/Astrae/Camille (jpp), je préfère poster une absence pour mieux vous revenir.  keur Prenez soin de vous, et je vous dis à bientôt !
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 288
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 202
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ BykyAbsence Meera&Jiyeon ♥ Vh42 Absence Meera&Jiyeon ♥ SirdFq0 Absence Meera&Jiyeon ♥ OcdIEGk

   
Prends soin de toi, c'est important ♥
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Absence Meera&Jiyeon ♥ HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ Byky Absence Meera&Jiyeon ♥ 320h Absence Meera&Jiyeon ♥ SirdFq0 Absence Meera&Jiyeon ♥ PV98W6Q Absence Meera&Jiyeon ♥ M99MSHi Absence Meera&Jiyeon ♥ R4Ntd6Z Absence Meera&Jiyeon ♥ Bi6dBOc Absence Meera&Jiyeon ♥ OcdIEGk



   
Bon courage pour la période difficile ! C'est noté pour nous, on t'attend sagement nanas
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ S3kEiEi Absence Meera&Jiyeon ♥ R4Ntd6Z Absence Meera&Jiyeon ♥ OcdIEGk


   
Plein de courage et de doux sur le mental et le body keur J'espère que les futurs congés t'apporteront du repos !
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence Meera&Jiyeon ♥ Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 944
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ BykyAbsence Meera&Jiyeon ♥ C72a Absence Meera&Jiyeon ♥ SirdFq0 Absence Meera&Jiyeon ♥ M99MSHi Absence Meera&Jiyeon ♥ R4Ntd6Z Absence Meera&Jiyeon ♥ Bi6dBOc Absence Meera&Jiyeon ♥ OcdIEGk

   
Heya @Meera Watson ! C'est les vacances dractuwu as-tu des petites nouvelles à nous donner ? Penses-tu pouvoir nous revenir maintenant ? dractkeur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Nero Karlsson a écrit:Heya  @Meera Watson ! C'est les vacances dractuwu as-tu des petites nouvelles à nous donner ? Penses-tu pouvoir nous revenir maintenant ? dractkeur

dractsweat Est-ce que le délai n'est pas une réponse en elle-même ?
Je suis sincèrement désolée j'ai complètement zappé la notion du temps, je croule sous la fatigue et j'ai du mal à dégager du temps libre pour faire tout ce que je veux. J'aimerais prolonger encore un petit peu l'absence, jusqu'à ce que les choses se tassent courant Mai si c'est possible. sob keur
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Absence Meera&Jiyeon ♥ 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Absence Meera&Jiyeon ♥ 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ R4Ntd6Z Absence Meera&Jiyeon ♥ OcdIEGk

   
Hello you !

Pas de soucis, le tout c'est de nous donner des nouvelles kawaii
on te note tout ça jusqu'au 15 mai, n'hésites pas à nous tenir au courant !
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Absence Meera&Jiyeon ♥ Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ M99MSHi Absence Meera&Jiyeon ♥ R4Ntd6Z Absence Meera&Jiyeon ♥ Bi6dBOc Absence Meera&Jiyeon ♥ OcdIEGk

   
Bonjour bonjour !

Qu'en est-il de ton absence ? cute est-tu de retour parmi nous en ce beau mois de mai ?
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Ichabod Karlsson Et bonchour ! Je vais essayer de me mettre un coup de pied aux fesses, je reviens officiellement drama
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Absence Meera&Jiyeon ♥ Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ M99MSHi Absence Meera&Jiyeon ♥ R4Ntd6Z Absence Meera&Jiyeon ♥ Bi6dBOc Absence Meera&Jiyeon ♥ OcdIEGk

   
j'archive tout ça alors cute
bon retour!
Contenu sponsorisé

En ligne