Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Absence Meera&Jiyeon ♥

+3
Lucius Jager
Elizabeth Roseline
Jiyeon Murphy
7 participants
Jiyeon Murphy
Isolationniste
Jiyeon Murphy
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 161bc30eaa4ebfdfe0c18ef5ee30a1ef
Face claim : Seo Jihye
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Patronne et cheffe de son propre restaurant à New Town, The Eastern Sea.
Familier : Absence Meera&Jiyeon ♥ 0c959ead4095d031f3b5f7fcb95dc624
Emet, le bec-eur fou

Compte en banque : 58
So below



Prénom Nom : Meera Watson & Jiyeon Murphy
Date de départ : 20/03 (même si ça fait déjà un moment que c'est compliqué  sob)
Date de retour : courant avril, dans l'idéal, les vacances scolaires arrivent, alors... si j'arrive à m'organiser, je pourrais me dégager du temps à ce moment-là !
Un petit mot : un IRL prenant, pas mal stressant pour diverses raisons qui font que mon mental et mon physique ne suivent pas. J'enchaîne les maladies (merci les gosses), la pression de la famille, je rentre tard, pars tôt de la maison, et j'ai quasiment pas de temps pour me poser et faire tout ce que je veux, alors sur les conseils de ma chère Liya/Cat/Astrae/Camille (jpp), je préfère poster une absence pour mieux vous revenir.  keur Prenez soin de vous, et je vous dis à bientôt !
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ BykyAbsence Meera&Jiyeon ♥ Vh42
So below



Prends soin de toi, c'est important ♥
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Absence Meera&Jiyeon ♥ Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ Byky

So below



Bon courage pour la période difficile ! C'est noté pour nous, on t'attend sagement nanas
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ S3kEiEi

So below



Plein de courage et de doux sur le mental et le body keur J'espère que les futurs congés t'apporteront du repos !
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence Meera&Jiyeon ♥ Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Absence Meera&Jiyeon ♥ BykyAbsence Meera&Jiyeon ♥ C72a
So below



Heya @Meera Watson ! C'est les vacances dractuwu as-tu des petites nouvelles à nous donner ? Penses-tu pouvoir nous revenir maintenant ? dractkeur
Jiyeon Murphy
Isolationniste
Jiyeon Murphy
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 161bc30eaa4ebfdfe0c18ef5ee30a1ef
Face claim : Seo Jihye
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Patronne et cheffe de son propre restaurant à New Town, The Eastern Sea.
Familier : Absence Meera&Jiyeon ♥ 0c959ead4095d031f3b5f7fcb95dc624
Emet, le bec-eur fou

Compte en banque : 58
So below



Nero Karlsson a écrit:Heya  @Meera Watson ! C'est les vacances dractuwu as-tu des petites nouvelles à nous donner ? Penses-tu pouvoir nous revenir maintenant ? dractkeur

dractsweat Est-ce que le délai n'est pas une réponse en elle-même ?
Je suis sincèrement désolée j'ai complètement zappé la notion du temps, je croule sous la fatigue et j'ai du mal à dégager du temps libre pour faire tout ce que je veux. J'aimerais prolonger encore un petit peu l'absence, jusqu'à ce que les choses se tassent courant Mai si c'est possible. sob keur
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Absence Meera&Jiyeon ♥ 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Absence Meera&Jiyeon ♥ 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



Hello you !

Pas de soucis, le tout c'est de nous donner des nouvelles kawaii
on te note tout ça jusqu'au 15 mai, n'hésites pas à nous tenir au courant !
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence Meera&Jiyeon ♥ 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Absence Meera&Jiyeon ♥ Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 748
So below



Bonjour bonjour !

Qu'en est-il de ton absence ? cute est-tu de retour parmi nous en ce beau mois de mai ?
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below