Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence

+4
Camille Barton
Lucius Jager
Elizabeth Roseline
Alasdair Galbreath
8 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Alecto Sedwick
Enfant Vagabond



Tw : santé mentale ; homophobie ; violences sexistes et sexuelles


Identité - Sedwick, un patronyme comme seule trace de son appartenance passée à une famille aimante. Temps lointains d’où lui parviennent encore des échos de rires, une sensation voilée de chaleur et de sécurité, mais souvenirs qui ne lui laissent finalement que le goût amer du regret.
Alecto, comme un présage, comme une destinée. Alecto, la divinité persécutrice de la colère, du tourment, sortie tout droit du plus noir de la Nuit. Alecto, la plus âgée des Érinyes, celle « qui ne laisse pas en paix », haïe de tous, même de son père. Alecto la funeste, la vengeresse. Créature qui ne trouve la paix que parmi les siens, parmi les monstres.
Naissance - Petit lionceau qui pointe le bout de son nez le 8 août 1995, dans la douceur de l’été écossais.
Nationalité & Origines - Famille écossaise, et ce depuis des générations. Fierté patriotique, pour rien au monde ils ne quitteraient la terre des ancêtres.
Magie & palier - Descendante d’une longue lignée de nécromancien⋅ne⋅s, elle avait pourtant eu l’espoir que les mystères de la génétique ne lui fassent quelques tours. La petite Alecto aimait le soleil, la vie, les rires, la chaleur, la douceur, l’amour. Elle avait encore peur du noir, redoutait les fantômes, devenait totalement submergée à la vue de la souffrance et de la solitude du deuil. Mais sans surprise, enfant vagabond elle était. Magie ténue au début, attisant cet espoir vain, mais magie bel et bien là, adieu Alecto la solaire, Alecto l’éblouissante. Elle dû apprendre à tamiser sa lumière, composer avec la mort et la douleur. Ce fut avec beaucoup de peine qu’elle obtint le palier deux, détentrice d’une mémoire visuelle, seule facette de ses pouvoirs qu’elle apprécie réellement.

Familier - Yvonne, une petite chauve-souris « Barbastelle d’Europe ». Loyale, espiègle, farceuse, quelque peu somnolente, souvent maladroite, elle ne quitte que très rarement son alter. Pelage aussi sombre que sa personnalité est rayonnante, elle protège avant tout la psyché de la jeune femme, véritable garde-fou contre des ténèbres un peu trop gourmandes, venant parfois dévorées la nature lumineuse d’Alecto.
Tuer le temps - Responsable d’une association queer et féministe, un refuge contre la violence de ce monde, un havre de paix salutaire pour toutes les personnes que la vie a brisée. Femmes violentées ayant besoin d’un abri et d’un avocat, jeunes queers à la rue cherchant un toit et à manger, l’organisation ouvre ses portes à toustes. C’est parfois fouillis, c’est parfois brouillon, mais c’est toujours empli d’amour et de soutien.

Philtre d'amour - Amoureuse de l’amour, pour autant incapable de faire marcher une relation. Romantique, passant plus de temps à rêver d’un futur idéal avec une femme imaginaire qu’à s’exposer aux rencontres et aux désillusions, Alecto demeure une éternelle célibataire.
L'enfer c'est les autres - Femme duale, esprit paradoxal, Alecto est une isolationniste convaincue. D’ordinaire ouverte aux autres et fervente croyante d’une force résidant dans l’entraide, l’empathie et le dialogue, ses beaux discours s’effacent dès lors que le sujet des humain⋅e⋅s est abordé. Si elle ne leur veut aucun mal, elle ne pense pas qu’iels soient dignes de confiance, révéler leur secret serait un risque trop important pour l’équilibre et la survie du monde sorcier. Les chasses aux sorcières ne sont pas si anciennes, elles sont même toujours présentes, sous d'autres formes. Les braises de la discorde sont encore chaudes, Alecto ne sait que trop bien qu’au moindre incident politique ou économique, à la moindre instabilité, la psychose humaine rallumera l’incendie pour leur faire payer leur propre décadence. Les freaks, les queers, les femmes, les sorcier⋅e⋅s. Les différents. Ils ne seront jamais réellement en sécurité, ils devront toujours rester méfiants. Alors pourquoi prendre le risque de briser le secret magique ?



Pseudo - laudanum
Âge - 26 ans
Comment as-tu connu le forum? - Top Site
Géo - Paradis du bretzel

Face claim - Ella Purnell
Crédits - chandelyer

Caractère


Alecto solaire. Petite lumière à l’esprit malicieux, aveuglante d’amour et de douceur. Depuis toujours, bouille d’ange et sourire scintillant. Un optimisme à toute épreuve, et toujours cette volonté de rester la lueur d’espoir brillante dans le noir. Tendre et empathique tout autant que solide et téméraire, l’amie loyale et dévouée sur qui l’on peut compter. Un charme discret, comme l'arrivée timide du printemps. L’âme rêveuse d’une poétesse, l’esprit résilient d’une guerrière. Alecto brillante par sa générosité, son indépendance, sa joie de vivre.
Mais la lumière du soleil, on s’y brûle. Un peau émotionnelle comme en lambeau, comme brûler au troisième degré. Les sentiments qui viennent s’y fracasser, qui viennent la torturer. Tout est ressenti plus fort, l’amour, la tristesse, la peur, la colère. Et derrière le sourire ineffaçable, les rêves deviennent parfois des idées noires incommunicables. Sentiment d’identité altéré, confiance en soi émiettée. Derrière la si belle façade, encore tant de choses à reconstruire.
Dans ce combat entre le jour et la nuit, une constante. Briser les normes, casser les codes, faire voler les étiquettes. La force de la solidarité contre la violence de la haine. La quête de reconnaissance, de justice. De vengeance. Se sauver en sauvant les autres.

Loyale ; Solaire ; Espiègle ; Stratège ; Rancunière ; Empathique ; Anticonformiste ; Charismatique ; Sensible ; Dévouée ; Téméraire ; Colérique ; Résiliente ; Instable ; Vengeresse ; Rêveuse ; Bienveillante ; Désordonnée ; Torturée

I'm borderline happy and I'm borderline sad, I'm borderline good and I'm borderline bad. And I can't get rid of a tingling fear, you'd sort me out if my head gets clear. I live my life in shackles but I'm borderline free, I used to be blind and I still can't see. And I won't get around to a change of mind as long as nobody breaks my stride.


Histoire


Famille aimante, famille rassurante. Unie dans les traditions, le respect de la Terre et des Ancêtres. Dernière de trois filles, trois petites princesses de la nuit, Alecto venait compléter le triumvirat par sa douceur et par ses rires. Baignant dans la nécromancie depuis des générations, la famille Sedwick, bien que discrète sur le plan politique, avait gagné en respectabilité au fil des ans pour la rigueur et l'acuité de ses séances de spiritisme.
Une famille plus douée pour parler aux mort⋅e⋅s qu’aux vivant⋅e⋅s. Une famille pour qui la connexion magique et la spiritualité valaient mille mots. Et Alecto, petit soleil à la magie si faible, avait bien du mal à communiquer et trouver une place. Aucune vision, aucun flash. Aucune hypermnésie ou mort fictive. Seule la présence d'Yvonne et ses forts coups de soleil trahissaient une magie présente, mais comme en latence. Attendant patiemment les premières vraies manifestations de ses pouvoirs, un espoir honteux, irréalisable, grandissait en elle. L’espoir de déjouer la fatalité, de jouer aux cartes avec l’univers et de gagner. L’espoir de contrer sa destinée. De fuir la mort. Rationnellement, elle savait qu'elle ne pouvait échapper à la nécromancie. On le lui avait assez répété. Mais dans sa tête d'enfant, il s'agissait là d'une explications plausibles à son blocage magique, aussi s'accrochait elle désespérément à ce rêve. Car la petite, elle craignait le noir, les esprits. Elle ressentait la douleur incommensurable des personnes endeuillées venant consulter ses proches, et ne pouvait la supporter. Alors que ses deux sœurs attendaient impatiemment le Bal de la Longue Nuit, Alecto redoutait plus que tout ce moment si intense où réel et imaginaire, mort et vie, étaient là, si proches, près à s’unir.
Alecto, elle aimait la chaleur du soleil, la caresse de l’air sur sa peau, le chatouillement de l’herbe fraîche sous ses pieds. Le clapotement de l’eau, le chant des oiseaux, la cacophonie de la ville qui s’éveille. Elle aimait sentir son cœur palpiter après une course folle dans les bois, s’étourdir des vibrations à un concert, et toutes ses sensations qui la faisaient se sentir si vivante. Elle aimait la vie. Elle n’avait que faire de ses ancêtres, ne voulait guère réaliser un tirage pour que son futur soit tout tracé. Elle voulait l'ivresse de l’inconnu, la magie de la découverte. La force de faire des erreurs et de se relever.
Elle se sentait à l'étroit dans cette famille pourtant dévouée, qui faisait de son mieux pour l’inclure. Elle ne manquait pas d’amour, cela était certain, mais elle se sentait différente. Tellement différente.
Sa magie gagna finalement de l'ampleur, lui offrant ses premières visions, au grand soulagement de ses parents. Alecto, tiraillée entre le contentement de ne pas les décevoir et le découragement de se savoir pour de bon nécromancienne, fit bonne figure. Elle s’appliqua comme elle put à l’Académie, suivant également les enseignements sages mais énigmatiques de sa grand-mère, rares moments où elle se sentait plus en phase avec ses pouvoirs. Ce ne fut que lors du rituel, alors qu’elle recevait les précieux conseils de lea Tisseur⋅se, qu’un véritable déclic s’opéra chez la jeune fille. Alecto comprit que la peine n’était pas à fuir, elle était ce qui nous connectait. Bien plus que toute autre émotion, la peine nous unissait en des liens indescriptibles. Des liens qui deviendraient sa force. Loin de devenir totalement à l’aise avec la nécromancie, ce moment fut formateur, le premier pas vers sa destinée, un chemin encore long et semé d’embuche, mais un chemin qui semblait dorénavant moins terrifiant.

Qui peut dire si nous faisons nos propres choix, ou si nos choix font de nous ce que nous sommes ? À 18 ans, Alecto fit l’un de ses choix qui bouleversent une vie. Le choix de la force plutôt que de la peur, de la fierté plutôt que de la honte, de la lumière plutôt que de l’ombre. Lasse de vivre un mensonge pour préserver ses parents, Alecto décida de vivre sa vérité, peu importe le prix. Et si elle s’était préparée à la violence que serait son coming out, rien n’aurait pu la préparer à la brutalité de la vie d’après. Il y a eu les cris, les pleurs, les insultes, et même les coups auxquels elle s’attendait. Beaucoup de souffrance, mais aucune surprise. Pourtant, elle ne s’était pas imaginée, pas même dans ses pires cauchemars, que ses parents ne la mettraient à la rue. Bêtement, elle s’imaginait que malgré tout, ils l’aimaient assez pour ne pas la laisser sans toit, sans argent, sans famille. Elle s’imaginait que l’une de ses sœurs prendrait sa défense, plaiderait sa cause, lui laissant au moins le droit de cohabiter, le temps d’avoir les moyens de partir décemment. Mais rien. En quelques secondes, elle était devenue un monstre qui ne méritait pas leur amour, pas même leur pitié. En quelques secondes, elle avait tout perdu.
Se reconstruire fut difficile. Dépression, idées noires, lassitude de la vie. Elle, la petite lumière pleine de vie, elle s’éteignait. À quoi sert de vivre libre, quand on vit sans amour. Mais l’amour, elle le retrouva. Dans une famille choisie, une famille qui, comme elle, avait vécu la douleur, mais choisissait chaque jour le bonheur. De bric et de broc, iels la remirent sur pied, cette petite lumière qui continua de briller. À ses côtés dans les rires et dans les pleurs, l’aidant à trouver un job, essuyant ses larmes après une rupture. La maintenant à flot après un viol. Iels étaient là, toujours, pot de glace, paquet de mouchoirs ou bouteille de vodka à la main selon le besoin, iels étaient là et ne bougeraient pas. Lea Tisseur⋅se l’avait dit après tout, la peine nous liait. La peine et l’amour.
Magie grandissante, magie effrayante. Ces visages, ces voix. Ces cris, cette souffrance. Toujours cette souffrance. La mort qui n’était plus aussi effrayante, face aux douleurs de la vie. De la survie. Par la force des choses, comme prédestinée, Alecto côtoyait surtout des spectres tourmentés, orageux. Emplis de tragédies et de douleurs. Femmes, trans, queers, battu⋅e⋅s, violé⋅e⋅s, torturé⋅e⋅s, tué⋅e⋅s. Fort⋅e⋅s mais brisé⋅e⋅s. Et elle comprit alors. Elle comprit pourquoi elle, qui ne rêvait que de soleil et de vie, était si souvent perdue dans les ténèbres. Elle ne devait pas les fuir. Ils étaient sa force. Elle devait apprendre d’eux, ne pas laisser ces morts disparaître dans l’oubli, leur redonner une voix. Trouver pour eux la justice. Il était là son soleil, cette force lumineuse qui, dans tout ce malheur, trouvait son chemin. Pas plus grand courage que de voir autant de choses terribles, mais de se lever chaque matin et trouver la beauté autour de soi. Pas plus grand courage que de garder la flamme de l’espoir en vie.
À l’image de la déesse éponyme, l’implacable vengeresse torturant les criminel⋅le⋅s, au temple, cet asile inviolable, véritable sanctuaire de la justice, Alecto sembla enfin faire corps avec sa destinée. Avec quelques allié⋅e⋅s, elle mit en place une association queer et féministe, luttant contre les violences de genre, les lgbtphobies, ce système capitaliste injuste, violent, mortifère. On se laisse briser par le système, ou on brise le système. Au local où toustes sont les bienvenues, on se trompe ensemble, on apprend ensemble. On pleure ensemble, on rit ensemble. On lutte ensemble. Capharnaüm d’idées, d’espoirs, de volontés éparses. On y trouve un refuge si l’on est à la rue. On nous aide pour obtenir justice. On nous guide dans les démarches médicales. On y organise des manifestations pour les causes qui nous tiennent à cœur. On s’y réunit pour rire, pour trouver un peu de chaleur, d’affection. On y garde notre petite lueur d’espoir allumée, en attendant des jours meilleurs.


Life and Death, always so mixed up together, in that same way some beginnings are ending and some endings become beginnings

Son guilty pleasure est de regarder des séries humaines sur la magie, ses préférées étant Charmed et les W.I.T.C.H. Si elle vous dit ne les visionner que pour se moquer de leur vision incongrue et irréaliste de la sorcellerie, Alecto les apprécie, honteusement, mais sincèrement (cependant ne vous risquez pas à lui parler d’Harry Potter, we don’t stan a terf author in this house) - Ses genres de musiques préférés sont le disco et le rock, musiques qu’elle met à fond avant de danser seule dans sa chambre pour relâcher la pression (pas totalement seule en réalité puisque Yvonne groove comme elle peut à ses côtés, mais les capacités d’une chauve-souris sur le dance floor restent limitées) - Rat de bibliothèque, lectrice compulsive, étagères qui croulent sous le poids des livres, une pile d’ouvrages à lire incommensurable. Mais incapable de se contrôler lorsqu’elle croise le chemin d’une librairie. Elle peut presque entendre les pleurs de désespoirs de ses livres non lus lorsqu’elle rentre d’une énième razzia de bouquins - Synesthète, Alecto voit les lettres, les nombres, les jours et les mois de différentes couleurs, tout en leur associant une personnalité. Le A est rouge et colérique tandis que le C est orange, comique, mais un peu niais, le 2 est bleu et condescendant, le 9 est d’un violet sombre et mystérieux, janvier est vert sapin et enthousiaste, mais on ne peut définitivement pas faire confiance au dimanche
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence S3kEiEi
So below



ouin elle a l'air si douce, puis son familier sob sob
t'inquiète pas on a des pipous chez les vagabonds, on est pas tous dans la d4rkance, promis drama
hâte d'en avoir plus à grignoter cute
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 266
Champion.ne : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence BykyAlecto Sedwick ⨳ ghostly presence Vh42
So below



bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ta petite Nécromancienne, bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence Byky

So below



Ouuuuh ce début de fiche qui donne super envie !
J'ai très hâte de découvrir le reste d'Alecto sous ta jolie plume 👀 et tu tombes à pic, on a des membres qui commencent à organiser des actions solidaires que ce soit l'écologie ou le féminisme ! Tu vas pouvoir construire de jolies choses ici dractkeur
Bienvenue officiellement donc et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit à bondir dans mes mps !

(Et j'approuve très fort le familier chauve souris 👀)
Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton
•☽✧☾•
As above
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 1128
So below



Bienvenue par ici ! Trop hâte d'en lire plus sur ta douce, j'adore son passe-temps, la communauté sorcière à bien besoin d'une association de ce type cute1 Bon courage pour la suite de ta fiche dractkeur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence BykyAlecto Sedwick ⨳ ghostly presence C72a
So below



Weeeeeeeeeeeeeeeelcoooooooome heeeeeeeeeeeeeeeeere dractdance

Comme une petite - grosse - hâte de voir poper ce perso en jeu tiens dractuwu courage pour cette fichette !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



OUIIII UNE FEMINIIIISTE fire
J'aime tellement Alecto. Elle est si douce. Du moins, à première vue cute
Bienvenue par ici, et courage pour la suiiiite yay
Letha Stone
Isolationniste
Letha Stone
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence Fe30e723e6863bd46dab981c8c259b80
Face claim : Zoë Kravitz
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Videuse du Friday 13th. Protection des siens encore et toujours, quand bien même l'illégalité.
Familier : Sir Patoune, lapin Géant des Flandres.
Compte en banque : 48
So below



Bienvenue par ici avec toutes ces jolies promesses que tu nous offres déjà cute

Je plussoie naturellement mes VDD sur l'aspect militantisme pour une cause telle que celle-là drama

Hâte d'en apprendre davantage sur Alecto et bon courage pour la suite de ta fiche yay
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1802
Champion.ne : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence S3kEiEi

So below



C’est parfois fouillis, c’est parfois brouillon, mais c’est toujours empli d’amour et de soutien.

J'ai tellement aimé cette phrase pour décrire l'association kibrille Et un point commun entre nos deux loulous, la synesthésie, je note, je note hey  En tout cas, hâte de découvrir toute son histoire son caractère même si on sent djà les prémisses d'une personnalité douce et solaire, pas très à l'aise avec ce qui entoure sa magie  sob Bon courage pour l'écriture !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Olalah merci tout le monde, vous être trop pipous par ici cute cute
Je sais même pas quoi dire, trop d'amour, cœur sur vous ♥

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Almost there !


Avant de te valider, on doit juste voir avec toi sur une petite chose qui nous chiffonne drama

Mais sans surprise, enfant vagabond elle devint.
Et Alecto, petit soleil sans magie, avait bien du mal à communiquer et trouver une place. Attendant patiemment ses pouvoirs, un espoir honteux grandissait en elle.
Et sa magie s’activa finalement, au grand soulagement de ses parents.

La magie d'un individu se déclare dès sa naissance ! Selon l'annexe de la nécromancie, dès bébé Alecto a : 1) une sensibilité accrue à la lumière du soleil (pour les vagabonds), 2) des flashs de la vie des défunts / une mémoire accrue / la possibilité de simuler sa mort (le palier 1 de sa magie). A moins d'un blocage survenu de telle ou telle manière, cette magie est tout de même présente et observable. Si on peut se dire qu'elle n'a jamais utilisé accidentellement sa capacité de mort fictive, que sa mémoire est encore faillible (peut-être parce qu'elle évite de regarder les choses directement ? j'extrapole un peu j'avoue drama ) et qu'elle n'a pas fait le lien entre ses visions et l'âme des défunts (parce que c'est une enfant) on ne peut pas ignorer sa sensibilité au soleil.
Est-ce que tu veux dire qu'il y a eu un blocage durant son enfance dû à la peur des fantômes ? Donc qu'elle a eu des flashs d'âmes défuntes et les a inconsciemment bloqués par la suite par crainte ? Ca pourrait expliquer qu'elle pense être dépourvue de magie ! 🇭🇲

Voilà voilà, c'est juste pour expliciter ce point dractkeur le reste est tout bon, la validation est proche cling
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Effectivement, je suis restée plutôt brouillon là dessus hide1 Comme dans l'annexe des familiers il est mentionné que, dans de rares cas, la magie pouvait ne pas se manifester expliquant l'absence de ce dernier, j'ai repris cette idée pour les pouvoirs d'Alecto, qui tarderaient donc à apparaitre. Elle n'aurait pas de flash, visions etc, ce qui inquièterait ses parents. C'était l'idée, mais effectivement si elle une sensibilité au soleil et son familier, ce n'est pas vraiment une absence de pouvoir, my bad facepalm
Si l'idée que les visions et la mémoire accrue ne se manifestent que tardivement est ok, je pourrais dire que sa famille s'inquiète de ne voir qu'une partie de sa magie, ou une magie faible, quelque chose comme ça ?
Si ça reste chiffon, je simplifierai en un blocage et une réticence à utiliser ses pouvoirs ?
Désolée pour les soucis cute1
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Almost there !


Re coucou  cling

ça nous semble ok, comme explication que du coup elle ait eu un blocage de magie et que ça ait pu inquiéter ses parents ! Qui auraient pensé que sa magie était très faible par conséquent  drama

Pour le familier : c'est surtout une vieille superstition sorcière. C'est vu comme un mauvais présage, un enfant qui naît sans familier, ou on a tendance à croire que leur magie est médiocre et plus faible que celle des autres qui en ont eu un ! (alors que dans les faits, pas forcément, mais iels sont stygmatisé.e.s pour ça)
Le familier c'est une manifestation extérieur de la magie de l'enfant, en gros, les animaux sont "faits de magie" l'absence de familier c'est donc l'absence de manifestation extérieure de la magie d'un.e sorcier.ère !

Alecto ayant en toute logique Yvonne à ses côtés dans son berceau, on a donc su tout de suite qu'elle était une sorcière douée de magie; qui ensuite, a eu du mal à vraiment se manifester et à être maîtrisée avec son blocage. keur ton idée est donc valide pour tout expliquer et clarifier ce point !  dract4
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Mais sans surprise, enfant vagabond elle était. Magie ténue au début, attisant cet espoir vain, mais magie bel et bien là

Et Alecto, petit soleil à la magie si faible, avait bien du mal à communiquer et trouver une place. Aucune vision, aucun flash. Aucune hypermnésie ou mort fictive. Seule la présence d'Yvonne et ses forts coups de soleil trahissaient une magie présente, mais comme en latence.

Sa magie gagna finalement de l'ampleur, lui offrant ses premières visions, au grand soulagement de ses parents.

J'espère que ça ira, encore désolée du dérangement cute1
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Alecto Sedwick ⨳ ghostly presence 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Alecto Sedwick

ça y est l'épreuve de la validation est passée !
Alecto trouveras rapidement sa place parmi la commu queer et féministe de CoS, tu auras sans doute très vite des liens et des demandes de RP, surtout avec de si bonnes idées ! c'est pas tous les jours qu'on voit une nécromancienne si solaire drama
hâte de découvrir d'avantage dans tes écrits !


Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme 8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça ! bounce En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ? cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below