Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Jennah Devine ⨳ beloved and be loved

+6
Frank Verstappen
Elizabeth Roseline
Alasdair Galbreath
Alaois Ó Fearghail
Ichabod Karlsson
Jennah Devine
10 participants
Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



Jennah Devine
Enfant des Vents



Tw : abandon parental, tromperie, dépendance affective


Identité - Jennah Devine, mais ses proches l'appellent Nana, ce qui a été transposé en nom de scène.

Naissance - Le 4 octobre 1995 à l'Edimbourg sorcier, Nana va donc prendre 29 ans.
☼ balance ↑ lion ☽ verseau

Nationalité & Origines - Ecossaise d'origine irlandaise, comme beaucoup d'autres dont les ancêtres ont fui Saint Patrick

Magie & palier - Aeromancienne de palier 2, Nana a su faire de la magie honteusement héritée de sa mère, une force. Maintenant, elle considère que c'est la seule chose bien qu'elle lui a laissé et l'utilise à son avantage dans son métier et durant ses prestations dans le monde sorcier

Familier - Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard qui serait capable d'avoir peur d'une mouche. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Tuer le temps - Chanteuse, musicienne et compositrice rock avec une certaine notoriété à la fois chez les sorciers et les humains, elle part assez régulièrement en tournée mondiale dans les villes sorcières et leurs homologues humaines.

Philtre d'amour - Célibataire et bisexuelle/biromantique, Jennah ne fait pas de différences. Elle aime l'humain, pas un en particulier. Malgré ça, elle a un métier prenant, qui lui demande une certaine liberté. Ce n'est pas toujours en adéquation avec une dynamique de couple.

L'enfer c'est les autres - expansionniste, mais elle ne le crie pas sur tous les toits non plus, ce n'est pas nécessairement très vendeur. Elle rêve de pouvoir performer pleinement devant ses fans humains comme elle le fait avec sa communauté sorcière. Elle se sent parfois coupable de cacher sa nature à ses fans qui l'aiment tant.



Pseudo - Aina
Âge - 24 ans
Comment as-tu connu le forum? - par les top-sites !
Géo - France

Face claim - Katherine McNamara
Crédits - @proserpinegraphics

Caractère


Déterminée • Sociable • Indépendante • Pas sa langue dans sa poche • Réfléchie • Pieds sur terre • Débrouillarde • Inspirée artistiquement • Sarcastique • Bornée • Altruiste • Mommy issues • Légère mauvaise foi pas très assumée

consommatrice astronomique de sucré ○ aime nager sur son temps libre ○ joue du piano, de la guitare et de la basse ○ possède une bague à l'index gauche, tradition aéromancienne qu'elle a commencé à porter quand elle a eu 15 ans ○ se ronge les ongles quand elle est stressée ○ sifflote et chantonne du matin au soir ○ ne sait pas faire de clins d'oeil ○ poste encore des covers et des vlogs sur sa vieille chaîne Youtube

Histoire


“Bonjour Nana, c’est un plaisir de vous recevoir aujourd’hui dans notre émission.”

“Le plaisir est pour moi, j’aime pouvoir répondre aux questions que se pose ma communauté sorcière.”

“Je me permets de vous représenter rapidement, Nana, vous êtes une chanteuse et compositrice rock et une enfant des vents, ayant débuté votre carrière avec des covers sur Youtube et qui a fini par avoir un décollage fulgurant au début de votre vingtaine, n’est-ce pas ?”

“Oui, exactement, j’ai commencé à faire des covers à l’époque où j’étais encore à l’Académie et j’ai commencé sérieusement quand j’étudiais la musique à l’Université de Durham. J’avais déjà une petite communauté, mais je ne pensais pas percer comme ça !”

“Et vous voilà aujourd’hui, faisant des tournées mondiales chez les sorcières et les humains, décidément ! Vous avez grandi à Edimbourg, c’est bien ça ? Acceptez-vous de nous en dire un peu plus ?”

“Bien sûr, j’ai grandi à Edimbourg, du côté sorcier, à Old Town. J’ai grandi seule avec mon père une partie de mon enfance, avant qu’il ne rencontre ma belle-mère en 2009, j’étais ado à l’époque. Puis mon petit frère est arrivé en 2011 et je dois dire que je ne pensais pas autant l’aimer… Ne lui dites pas, il va prendre la grosse tête.”

“Ne vous inquiétez pas, ça restera entre vous, moi et vos fans. Vous avez grandi avec votre père ? Votre père est un nécromancien si je ne me trompe pas, tenez-vous vos dons de votre mère ?”

“Oui, ma mère est une aéromancienne comme moi. C’est à peu près tout ce qu’elle m’a laissé avant de partir je ne sais où avec je ne sais qui. Je n’ai pas réellement de souvenirs d’elle, elle est partie quand j'avais 3 ans et ce n’était pas une femme très présente à l’époque où elle était là, son travail était plus important que nous. Bien heureusement, j’ai une super belle-mère maintenant. Même si ce n’a pas toujours été facile !”

“Ah bon ? Pourtant, vous donnez l'image d'une famille harmonieuse !”

“Eh oui ! Je ne dirais pas que je n’appréciais pas ma belle-mère, c’est plutôt que je ne voulais pas spécialement apprendre à la connaître. Je pense que l’arrivée de mon frère a beaucoup amélioré nos rapports et a réussi à amener une certaine harmonie oui.

Si ce n'est pas déplacé, j'aimerais vous demander, maintenant que vous voyagez beaucoup pour vous produire, avez-vous déjà revu votre mère ?"

Elle est venue à mon concert à San Diego pendant ma première tournée mondiale. Je l'ai vu dans la foule, je veux dire, on a la même tête, donc facile de la reconnaître. Mais je ne suis pas allée lui parler ou quoi. Je n'ai pas vraiment de lien avec elle, vous savez.

“Parlons de vos années à l’Académie. Plutôt populaire, je suppose ?”

“Eh bien pas du tout, figurez-vous ! J’ai eu beaucoup de mal à me faire à l’Académie, surtout à l’internat ! C'était dur de quitter la maison pour l'année, comme d'autres, je pense. Il a fallu attendre le secondaire pour que je commence à m’ouvrir et à apprécier le séjour. Je n’étais pas populaire, plutôt une élève lambda, dans la moyenne avec quelques amis.”

“Ah vraiment ! Je n’aurais pas pensé du tout ! Quels clubs pour une star du rock comme vous ?”

“Musique, mais je pense que ça se devine facilement. J’ai aussi fait partie du club de natation à partir du tertiaire, j’aime beaucoup nager encore aujourd’hui.”

La natation ? Vraiment ?

Eh oui ! Après, pour être totalement transparente avec vous, j'ai commencé plutôt pour la vue que pour le sport au début... Si vous voyez ce que je veux dire. J'ai fini par y prendre goût.

Je profite que vous abordiez le sujet pour vous poser des questions sur vos amours, si vous l'acceptez Nana. Vous écrivez de belles chansons d'amour, avez-vous une inspiration quelconque ?

Pas actuellement non ! Mais j'en ai eu, bien sûr. Ces relations passées m'inspirent encore beaucoup, surtout mon premier amour. C'est celui qui nous a fait vibrer de manière particulière, vous voyez ?

Votre premier amour ? Nos auditeur•ice•s seront sûrement d'accord pour confirmer ! Sans indiscrétion, était ce un sorcier ou un humain ?

Oh, c'était un sorcier ! Je suis passée à l'Académie après tout, toutes ces années amènent d'une manière ou une autre à découvrir beaucoup de choses sur nous-mêmes entre ces murs.

C'est si agréable de discuter avec vous Nana ! Malheureusement, notre émission touche à sa fin. Je vous remercie de votre venue et nous souhaitons une bonne fin de journée à nos auditeur.ice.s !

mère démissionnaire qui a préféré sa carrière à sa famille, elle est partie avec un de ses collègues quand elle avait 3 ans ▬ enfant traumatisée par l'abandon, elle s'est renfermée dans une relation dépendante avec son père qui l'a surprotégé toute son enfance, aggravant sa dépendance ▬ n'a pas accepté l'arrivée de sa belle-mère, la voyant comme un possible nouvel abandon et a préféré l'ignorer ▬ la dynamique a changé avec l'arrivée de son petit frère Nathan en 2011, Jennah l'a tout de suite aimé et a compris que sa belle-mère était faite pour rester en voyant son instinct maternel envers lui ▬ a eu son premier amour à l'Académie, officiellement un sorcier, il s'agissait en réalité d'une sorcière, une pyromancienne qui lui a brisé le coeur en la trompant avec une autre ▬ a intégré l'Université de Durham après l'Académie pour étudier la musique. C'est durant ses études là-bas, en 2017, qu'elle se fait remarquer avec une composition originale sur sa chaîne Youtube où elle poste des covers depuis 2013. La vidéo atteindra 2 millions de vues en quelques semaines. ▬ Toujours à l'abri des scandales, Jennah n'a pas connu une seule divulgation de sa vie amoureuse, en partie grâce à son management qui permet régulièrement au public d'entrer dans son quotidien par parcimonie


Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



OOOh trop bien une nouvelle dans la team Aéromancie !

Bienvenue ici, n'hésites pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit on est là dractkeur

hâte de découvrir un peu plus ta douce musicienne dractuwu
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 70
Champion.ne : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved S3kEiEi
So below



Bienvenue par ici avec ton aéromancienne ! Hâte d'en lire plus sur elle fire Bon courage pour la suite de ta fiche dractkeur
Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



@Ichabod Karlsson Oui, l'aéromancie m'a tout de suite inspiré ! Merci pour l'accueil et je n'hésiterai pas si besoin ! cute1

@Alaois Ó Fearghail Merci pour l'accueil, je tisse petit à petit Jennah en espérant qu'elle vous plaise autant à la fin, qu'elle me plaît comme je l'imagine dans ma tête. cling
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved S3kEiEi
So below



Encore trop de mystères drama
Aéromancienne chanteuse, ça matche si bien cute
La team piaf, on aime et on valide bien entendu hinhin
Bienvenue cute2
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 266
Champion.ne : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved BykyJennah Devine ⨳ beloved and be loved Vh42
So below



Bienvenue parmi nous, j'ai maon petit.e Sunny chez les Aero iel est violoniste, on pourra sûrement se trouver un lien (enfin si tu le souhaites évidemment)
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 342
So below



Officiellement bienvenue par ici, bonne rédaction pour ta petite aéro ! dractkeur
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1802
Champion.ne : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved S3kEiEi

So below



Une chanteeeeuuuse et enfant des vents qui plus est, trop bien pensé ! Je ne connaissais pas le chardonnet en oiseau mais il est adorable keur Ça fait plaisir aussi de revoir Katherine McNamara, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé sa bouille sur un forum hey1

Bonne continuation de fichette kawaii
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue douce voix !!!
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 202
So below



Bienvenue et bon courage pour la fichette !! flower
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Jennah Devine ⨳ beloved and be loved 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 18
So below



Bienvenue avec cette beauté, bon courage pour la rédaction de ta fiche dractkeur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Attention au délai !


Hello ! hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 31/03 et ton compte supprimé sob

Jennah Devine
Expansionniste
Jennah Devine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved D44a2068065ecafd0b90ea2c397635cc5c10270b
Face claim : Katherine Mcnamara
Pronoms RP : elle/elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : chanteuse, musicienne et compositrice rock
Familier : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved D1726368bbc4d0323b3a56fbfae24606
Un chardonneret élégant du nom de Finchgerald, souvent raccourcit en Jerry. Jerry est un familier d'une grande douceur et très prévenant. Par contre, c'est un grand froussard. Il préfèrera toujours la prudence à l'espièglerie, le moindre changement au plan a tendance à le stresser. Il ne supporte pas d'être laissé seul même pour quelques minutes et suit Nana absolument partout.

Compte en banque : 56
So below



@Son Excellence Serpentine Bonjour, je suis désolée, je me suis fait submerger par els cours et je n'ai pas réussi•e à boucler à temps. Puis-je avoir un délai supplémentaire, s'il vous plaît ? cute1
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



coucou c'est noté, on t'accorde un délai jusq'au 8 avril dractlove
bon courage pour l'école !
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Jennah Devine ⨳ beloved and be loved 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Jennah Devine

Et bienvenue avec Nana ! C'est un personnage très original, et j'ai une vibe de taylor swift/hannah montana avec elle 👀 j'ai hâte de suivre ses déboires en RP  dractlove

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below