Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal


L'horloge parlante

+23
Maeve Ó Fearghail
Camille Barton
Carmen Callaghan
Aphrodite E. Fitzgeralt
Sunny Blyth
Gabriel Selvaggi
Amor Morales Rosa
Emilio Hernández
Alaois Ó Fearghail
Lorenzo Hyde
Diana Hyde
Judd Rivera
Seo Ryung
Davi Galhardo Assunção
Priyanka Gilmore
Aster Crowley
Ichabod Karlsson
Kwan Liya
Raphael Selvaggi
Mary Fairbairn
Nero Karlsson
Lucius Jager
Son Excellence Serpentine
27 participants
Diana Hyde
Expansionniste
Diana Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 B1453491e293a5ee052b00e11e114556565005fa
Face claim : rhea ripley
Pronoms RP : elle
Âge : 29 ans et il lui manque deux dents.
Tuer le temps : protectrice des voies sylvestres qui distribue le clin d'œil à n'importe qui dans son sillage, roule des mécaniques mais n'assume pas plus que ça derrière.
Familier : Romeo, un rhinocéros blanc plus mélodramatique qu'on pourrait l'imaginer.
Compte en banque : 662
So below



12:37 tout est dramatique quand y'a Davi dractlol
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
L'horloge parlante - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 312
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 Byky L'horloge parlante - Page 5 320h L'horloge parlante - Page 5 SirdFq0 L'horloge parlante - Page 5 PV98W6Q L'horloge parlante - Page 5 M99MSHi L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z L'horloge parlante - Page 5 Bi6dBOc


So below



12:43:04 c'est vrai que Davi, bon. On l'aime quand même. Il a besoin d'amour.
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



20:37 - en train de décéder de fatigue dans mes couvertures, le chat sur les pieds drama
Judd Rivera
Expansionniste
Judd Rivera
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ciel avec le soleil couchant dans des teintes mauves
Face claim : Colman Domingo
Pronoms RP : il
Âge : 52 ans
Tuer le temps : Sentinelle Incandescente, rang acquis dix ans en arrière.
Familier : Nilsa, belette à longue queue au pelage aussi doux que ses canines sont aiguisées.
Compte en banque : 1036
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z
So below



21h22 : je vais donc aller respecter ma réputation de drama et répondre à Aster (l'un des deux seuls rp où y'a pas de drame dractnod )
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : L'horloge parlante - Page 5 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 678
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z
So below



21:37:21 j'hésite a encore répondre au RP avec frank
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



22:22:04 - tenter de répondre à un rp en soum soum ou aller m'abrutir devant youtube avec mon demi-neurone, dilemme russe
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : L'horloge parlante - Page 5 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 678
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z
So below



14:44:54 l'heure de regarder philippe etchebest gueuler un coup et après j'essaye d'être productive
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



19:41:26 - attendre le repas qui réchauffe au four, puis sip & gossip de maghla, le top pour dessiner tranquilou drama drama
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Gif de Marco Pigossi, gros plan sur son visage où il porte une veste à capuche.
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2960
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 S3kEiEi L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z

So below



21h25 : et zou, au dodo !
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : L'horloge parlante - Page 5 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

L'horloge parlante - Page 5 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 170
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z
So below



21:30:58 bonne nuit jojo 👀
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Gif de Marco Pigossi, gros plan sur son visage où il porte une veste à capuche.
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2960
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 S3kEiEi L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z

So below



keur


12h03 : RP cet aprem et si j'ai la foi, un peu d'avatars kawaii
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : L'horloge parlante - Page 5 Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 866
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 M99MSHi L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z L'horloge parlante - Page 5 Bi6dBOc
So below



12:07:36 hâte de voir tes avatars si tu as le courage 👀
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



13:12 - ma petite soupe pour donner de la force et puis on tente de boucler la maj cute
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : L'horloge parlante - Page 5 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

L'horloge parlante - Page 5 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 170
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z
So below



13:15:05 j'pense me réchauffer le giga curry incessamment sous peu
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



18:43:33 - bombe larguée, ça fait du bien d'être à jour pendant au moins dix minutes mouaha mouaha
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : L'horloge parlante - Page 5 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 678
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z
So below



19:02:13 promis j'ai quelques rps à faire avant toi 👀
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Gif de Marco Pigossi, gros plan sur son visage où il porte une veste à capuche.
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2960
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 S3kEiEi L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z

So below



19h49 : on va essayer de rp un ti peu sheep
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



11:14:28 - dans un quart d'heure faut je m'active aller taffer un peu alors que concrètement j'veux rester sous la couette en boule à rp
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
L'horloge parlante - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 312
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 Byky L'horloge parlante - Page 5 320h L'horloge parlante - Page 5 SirdFq0 L'horloge parlante - Page 5 PV98W6Q L'horloge parlante - Page 5 M99MSHi L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z L'horloge parlante - Page 5 Bi6dBOc


So below



11:47:41 j'suis trop triste de m'être réveillée mon rêve était trop bien dractcry dractcry
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Gif de Marco Pigossi, gros plan sur son visage où il porte une veste à capuche.
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2960
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 S3kEiEi L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z

So below



13h00 : heureusement qu'aujourd'hui, je bossais que pour moi dractsip
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



13:01:04 : je dois aller acheter des madeleines pcq j'en ai plus donc je peux pas petit déjeuner  sob
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
L'horloge parlante - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 312
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 Byky L'horloge parlante - Page 5 320h L'horloge parlante - Page 5 SirdFq0 L'horloge parlante - Page 5 PV98W6Q L'horloge parlante - Page 5 M99MSHi L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z L'horloge parlante - Page 5 Bi6dBOc


So below



16:27:09 je ne plus avoir cerveau
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : L'horloge parlante - Page 5 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 18
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 S3kEiEi L'horloge parlante - Page 5 M99MSHi
So below



17:20:43 Et le réveil de la sieste fait mal, l'impression d'avoir dodo 100 ans et d'être dans du coton drama En plus j'ai perdu mon méga chouchou pendant la sieste, encore un coup de Sophie la panthère stare
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : L'horloge parlante - Page 5 1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
L'horloge parlante - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 312
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 Byky L'horloge parlante - Page 5 320h L'horloge parlante - Page 5 SirdFq0 L'horloge parlante - Page 5 PV98W6Q L'horloge parlante - Page 5 M99MSHi L'horloge parlante - Page 5 R4Ntd6Z L'horloge parlante - Page 5 Bi6dBOc


So below



22:36:55 petit début de màj rp tranquille
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : L'horloge parlante - Page 5 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 18
Champion.ne : L'horloge parlante - Page 5 S3kEiEi L'horloge parlante - Page 5 M99MSHi
So below



01:26:27 go tenter de dodo pour faire une super maj rp demain dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below