-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


(F/M) You left, my love (réservé)

2 participants
Dubh Ó Fearghail
Isolationniste
Dubh Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Face claim : Taz Skylar
Pronoms RP : Il
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Acteur qui attend son heure - ça sonne mieux que raté.
Arnaqueur/magicien chez les humains, qui use un peu trop de ses talents pour se faire de l'argent.
Community manager chez Assunção, option créateur de contenu qui aime trop porter de belles fringues.

Familier : Aoife, husky sibérien la plus drama-queen qui soit, et qui possède son propre compte TikTok -qui a plus d'abos que celui de Dubh, oups.
Compte en banque : 228
Champion.ne : (F/M) You left, my love (réservé) M99MSHi
So below



L'ancien.ne love qui a compté
old memories of young souls



Tw : rupture amoureuse

J'ai le mal de toi parfois
Chez Dubh, y'a eu comme un flash. Un grand éclat de lumière qui ne veut dire que coup de coeur. Pas la première fois que ça lui arrivait, hein. Pas la dernière non plus, quand on y pense, mais celle-là, elle a fait plus de bruit que les autres.

Le début d'une relation légère, d'abord, avant de pencher vers du gentiment sérieux - parce que Dubh et le sérieux, c'est compliqué. Exclusivité partagée, et miracle, oh miracle, un Dubh qui ne se lasse pas au bout d'un mois. Les semaines qui passent, douces, pas toujours paisibles, mais avec plein d'amour dedans. De tumultes un peu, de surprises, parce que Dubh est comme ça. Et une débauche d'affection qui saurait effrayer un labrador, sûrement. Dubh était bien, heureux, dans des bras qui lui rendaient tout ce qu'il donnait.

Et puis t'es parti.e.
C'est rien, c'est comme ça, c'est la vie.
Pas de drama - pour une fois. Rien. Des larmes silencieuses et pour la première fois, Dubh qui pleure une relation amoureuse plus de trois jours. Ca a été dur, résister à l'envie d'envoyer un message. Mais l'amour à distance, c'est un amour qui ne peut pas se toucher, se ressentir. Un amour tiède qui rend triste. Alors autant être triste en retrouvant d'autres bras, tant pis.


Déjà, un grand merci pour avoir lu ce pl I love you

J'ai écrit le texte beaucoup du point de vue de Dubh pour avoir un max de liberté pour la création du personnage. En vrai, tout est tout à fait libre. J'imagine un caractère assez opposé à Dubh de base, parce que c'est plus marrant à jouer, mais en vrai, tout est libre. A toi de voir si le personnage est parti parce que moins d'amour, parce qu'il le devait... Peu importe, en soit. Dubh, aussi ivre de liberté se pense-t-il être, est trop attaché à Edimbourgh pour partir. Et donc tout est à imaginer pour le retour : ce ship est-il endgame ou pas, est-il encore un ship, est-ce que ça va repartir ou pas ? On voit ça ensemble ou au fil des sujets !  keur

Pour le faceclaim aussi, fais-toi plaisir. Le personnage n'est pas genré, donc tout est open. Je me réserve juste un petit droit de véto parce que j'ai quelques fc avec lesquels j'ai du mal, ou avec qui j'ai déjà des ship etc... Mais globalement, je ne suis pas difficile.

Les 2 contraintes que je vois :
- L'âge : j'imagine quelqu'un de la génération de Dubh, ou un peu plus vieux (tranche d'âge 26-35)
- La timeline : idéalement, j'aimerais que cette rupture ait eu lieu il y a 2 ou 3 ans. Et que la relation ait duré entre 6 mois et un an.

Côté écriture, je n'ai pas de réelle exigence à part peut-être au niveau du nombre de mots. J'avoue aimer creuser la psycho et j'aurais du mal à le faire avec des posts de 200 mots. Un minimum de 500 mots donc, ce serait perf. Et niveau rythme, l'irl first évidemment, tant que le règlement du forum est respecté !

Et bien sûr, mes mp sont full open pour échanger et discuter de cette relation que j'ai hâte de créer avec toi  keur



Crédits ; renegade
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (F/M) You left, my love (réservé) 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11604
So below



Pré-lien Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥