Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Ralentissement Ryung/Priya

3 participants
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Ryung/Priya 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Ralentissement Ryung/Priya 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Prénom Nom : Seo Ryung et Priyanka Gilmore
Date de départ : 05/03/2024
Date de retour : 13/03/2024
Un petit mot : Je poste un petit ralentissement, en soit rien de bien méchant mais là j'ai quelques soucis d'ordre automobile dans la tête, de la fatigue aussi (donc un besoin de récupérer un petit peu) et un week-end entre je profite de mon chéri pas vu depuis 1 mois et je travaille donc je serai pas trop présente ! Je me laisse jusqu'au 13 (repos ce jour-là, on aime  kibrille ) pour me remettre tranquillou pilou sur les rails du rp !  cling

Même si je me mets en ralentissement, je passerai dès que possible si besoin de répondre au TC ou à la mission, comme c'est un petit ralentissement et que j'aurais quand même un peu de dispo je devrais dégager un instant pour ça.  cute

Des bisous  dractlove
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Ryung/Priya A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Ralentissement Ryung/Priya 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Ralentissement Ryung/Priya 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



héhé profites bien du week end avec ta moitié dractlove

on reste sages en attendant ton grand retour !
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Ryung/Priya 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Ralentissement Ryung/Priya 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Merciii, j'ai bien pu profiter et me reposer, je reviens plus motivée que jamais héhé sheep

Le ralentissement peut être archiver si jamais dractkeur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Ryung/Priya 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Ralentissement Ryung/Priya Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Ralentissement Ryung/Priya Byky

So below



je range tout ça alors : dractlove
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below