Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Amor Morales Rosa ⨳ A love game

5 participants
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game M99MSHi Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game Bi6dBOc Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
Amor Morales Rosa
sous titre...



Identité - Amor, l'Amour tout simplement. Un gamin qu'on attendait plus, petit miracle de ses parents, le couple Morales Rosa. Ils ont peiné à l'avoir cet enfant, et l'ont chéri d'autant plus.
Naissance - Né à Porto rico, plus précisément au sein de la capitale San Juan le 21 Mai 1994. Bientôt les trente ans, qu'il commence à craindre un peu. Il a beau se répéter que l'âge c'est dans la tête, trente berges, ça fout quand même un coup. Double gémeau solaire et ascendant, lune en balance.
Nationalité & Origines - Portoricain de père et de mère, il n'a jamais eu de doutes sur son identité culturelle.
Magie & palier - Zoomancien, Amor est au second palier de sa magie. Avec aisance, il se transforme le plus souvent en bête qui pique, mord ou irrite. Il éprouve plus de mal à se métamorphoser en mammifère.

Familier - Poecilotheria metallica ou mygale bleue, nommée Marisol. On la trouve souvent cachée dans les boucles du Zoomancien.
Tuer le temps - Amor est un Arachnologue en charge d'un programme de conservation des espèces d'araignées et d'insectes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Autant dire que chez lui, on ne les écrase pas.
Dans son temps libre, Amor fait des vidéos informatives sur les animaux venimeux, afin d'éduquer et de sensibiliser les gens. C'est son cheval de bataille, à Amor : elles ont beau être mortelles, ces bestioles sont extrêmement utiles.

Philtre d'amour -Polyamour un mot qu'Amor découvre et qui fait parfaitement sens. Toute sa vie, on lui a juste dit qu'il était un coureur. Pourtant, il aime. A assez d'amour pour plusieurs partenaires. Dans le fond, ça lui plairait bien de vivre en communauté, où l'on s'aime toustes les un.e.s les autres sans jalousie. Hétéroflexible pourrait on dire, s'il aime les femmes il a déjà embrassé quelques amis masculins avec un verre de trop dans le nez.
L'enfer c'est les autres - Amor est expansionniste. Il a cette naïveté en lui, qui le pousse à croire que si les humains savaient, ils feraient plus attention à la nature qui les entoure. Que la force et la terreur, ça ne mèneras à rien de constructif et qu'il vaut mieux dialoguer et apprendre les uns des autres. Ils partagent cette planète, qu'ils soient avec ou sans magie. Alors autant s'unir pour la préserver et y vivre heureux le plus longtemps possible. Du moins, jusqu'à ce que le soleil explose d'ici quelques millions d'années.


FC & Crédits - Will Ramos ; Coffee time



Titre
quote


Résumé rapide de votre histoire + Recherches de liens

Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game M99MSHi Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game Bi6dBOc Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
2
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game M99MSHi Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game Bi6dBOc Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
Les RPs
quote



Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Ici les sujets que vous ne souhaitez pas aborder en RP
Warning Ici les sujets sensibles que vous pouvez aborder en RP avec votre personnage

Le RP & moi ici ce qui vous semble pertinent : votre rythme de réponse, la longueur de vos postes...

Mes envies ici éventuellement, les idées de RP que vous souhaiteriez aborder, sait-on jamais si quelqu'un est hypé par cette idée à explorer !
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game AqvlYaEq_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 780
Arrivé.e le : 23/05/2024
Messages : 491
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game M99MSHi Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
A ce qu'il parait nos personnages sont collègues, je me permets de me poser un peu par ici du coup cookie (puis la vibe que dégage Amor ?? coup de cœur un peu)

J'imagine que les deux doivent quand même se croiser plutôt régulièrement, depuis l'arrivée d'Amor à Edimbourg et à l'Hermitage, à bosser au même endroit - et à être du même coven également hihi De prime à bord, j'avoue que j’imaginais plutôt quelque chose de positif entre les deux ? Avec le côté solaire et sociable qu'ils partagent, la tendance à être (trop) bavard (je sais pas pourquoi mais j'ai pas vraiment de mal à les imaginer se croiser alors qu'ils doivent chacun faire quelque chose, engager la discussion - qui dure évidemment plus longtemps que prévu, et juste, avoir oublié ce qu'ils devaient faire de base ?  facepalmlol1 )
En tout cas, j'imagine Maeve plutôt apprécié Amor et son tempérament, et être très intriguée par son job / les vidéos qu'il peut faire sur les espèces venimeuses !

Hésite pas à me dire si ça te parle ou non, si tu cherches peut-être de lien en particulier pour Amor ou autre dractkeur
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game M99MSHi Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game Bi6dBOc Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
Amor Morales Rosa ⨳ A love game Dory-finding
^ Nous honnêtement

Me voilà donc qui débarque, hop !

Du coup, clairement, oui, j'imagine mal quelque chose de négatif entre nos deux personnages 😂 à voir pour creuser ensuite mais le fait que les deux soient bavards et oublient ce qu'ils devaient faire de base ça me semble TOTALEMENT cohérent cute1 Au niveau des liens, je cherche vraiment de tout et de rien, donc ton idée convient parfaitement et je pense à chaud là comme ça, que je t'aurais sans doute proposé quelque chose de très similaire si c'était moi qui était venu en premier drama
A la limite, pour rire de nous deux derrière l'écran, peut-être qu'ils pourraient avoir comme goal ultime de réussir à se transformer en poissons rouges tous les deux ? hihi Amor est très à l'aise avec la transformation en insecte, en reptile aussi. Mais au delà de ça c'est plus compliqué pour lui (il commence à maîtriser un petit peu les petits mamifères, type souris et a tjr un pelage bouclé Taxe de souris à bouclettes trop cute) je ne sais pas trop pour Maeve ? 👀
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game AqvlYaEq_o
Face claim : amelia zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 780
Arrivé.e le : 23/05/2024
Messages : 491
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game M99MSHi Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
Amor Morales Rosa ⨳ A love game Findingdory_1
Vraiment

Hop hop hop trololo

Disons que deux soleils ensemble, ça donne rarement un orage (enfin... je crois ? je ne suis nulle en météorologie, à l'aide) lol1 Je me dis qu'on peut partir sur cette base, de relation plutôt positive et à être un peu trop tête en l'air à deux lorsqu'ils se croisent, et voir éventuellement ce que ça donne et comment ça peut évoluer en rp ? cute2
... Oui ? C'est par où pour signer ? mouaha Je suis totalement pour cette quête de transformation poisson rouge hihi (Par contre, la transformation d'Amor en souris ? Beaucoup trop adorable, à l'aide flat ) De son côté, la transformation animale est là où Maeve est le moins à l'aise - plus par manque de confiance en elle que de véritable difficulté magique ceci dit, ses doutes ont tendance à l'auto-saboter et elle s'essaye de fait peu à la transformation Arrow Ceci dit, je me dis qu'avec cette idée, ce serait plutôt fun et amusant avec Amor, donc ça pourrait lui permettre de passer un peu outre ses travers (Je les vois déjà finir avec des moitiés d'attributs animaux ou des poissons qui vont ressembler à des trucs mutés facepalm )
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 836
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 656
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game SirdFq0 Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
Coucouuuuuu cling

Je passe par ici pour savoir si tu as un peu de disponibilité pour un rp entre nos deux persos ? cute Développer leur lien, toussah toussah keur J'aime beaucoup la base, et puis Jingyi, je l'imagine trop rire aux blagues d'Amor, essayer de le reconcentrer un peu sur le travail en cours (mais timidement quoi) avant de se laisser emporter dans les facéties de son ami.

Et si oui pour le rp, on pourrait faire quelque chose à l'Hermitage ? Comme la préparation d'une session de sensibilisation ou quelque chose du genre par exemple ?
Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 0e6c761bb5c4e75bbd3b674f86a99e459e790a2c
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 724
Arrivé.e le : 14/02/2024
Messages : 202
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
@Maeve Ó Fearghail oh putain, je hurle un GROS OUI au rp de transformations ratées en poisson rouge afraid
@Xie Jingyi & of course que j'ai une petite place pour toi hey1 hey1 pourquoi pas une préparation d'action de sensibilisation justement, oui !

(et c'est le mauvais compte, oupsie)
Xie Jingyi
Expansionniste
Xie Jingyi

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 0be6580cb97059fb0cd6848f1a83ca1ceb356621
Face claim : havana rose ly
Pronoms RP : she/her
Âge : 29 ans
Tuer le temps : ORNITHOLOGUE à l'Hermitage of Braid
Familier : FANG, un Loddigésie admirable (colibri) qui déteste ces fausses fleurs en plastique (quelle ignoble farce !) que les citadin‧e‧s mettent partout pour faire joli (c'est moche, d'abord)
Compte en banque : 836
Arrivé.e le : 27/07/2024
Messages : 656
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game SirdFq0 Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
@Amor Morales Rosa Cool ! Ca te va si je nous l'ouvre ? keur
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game M99MSHi Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game Bi6dBOc Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
ça me va très bien ! dractlove
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game SirdFq0 Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
Coucou cute1

Je me pose ici parce que je me dis entre l'âge + Jingyi, il y a un truc à faire entre Amor et Cecil. lol1
Je crois avoir compris via ta fiche qu'Amor est allé à l'Académie. Ils ont pu se rencontrer là ? Je pense qu'on a le choix à partir de là :
- soit ils sont amis envers et contre toutes leurs différences
- soit ça s'est mal passé entre eux et ils s'aiment pas spécialement.

Dans tous les cas, ils peuvent être ramenés à se côtoyer grâce à Jingyi. Cecil est souvent à Hermitage pour l'aider, pour passer du temps avec elle donc je pense que c'est assez facile de voir Cecil dans le bureau de Jingyi qui boit le thé. Je sais pas si Amor se rendrait compte du crush, ce qu'il en penserait.

Mais je vois Cecil bien faire des efforts pour se faire bien voir par un des meilleurs potes de Jingyi. Et ça peut ressembler au début à un truc un peu bizarre du style " j'ai trouvé ce livre dans ma bibliothéque familiale " un livre sur une espèce rare d'araignée flambant neuf. lol1 Comme si il l'avait pas acheté, t'sais. cute1

Voilà, hésites pas si c'est totalement à côté de la plaque. lol1
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game M99MSHi Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game Bi6dBOc Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
coucou cecil!

ALORS, Amor est allé à l'académie, oui mais... A Austin au Texas 😂 en étant portoricain c'était la plus proche de chez lui (et porto rico étant rattaché administrativement aux US, voilà) donc malheureusement, ils n'ont pas pu se croiser à l'école drama

ça n'empêche que, effectivement, ça peut être très drôle si Cecil essaye de se rapprocher des potes de son crush 😂
Amor il aime beaucoup parler aux gens, de tout de rien, faire connaissance. Puis qu'il est très sociable, il irait sans doute chercher les ragots amoureux pour confirmer directement chez l'intéressé si oui ou non, il s'intéresse à la p'tite Jingyi 👀 ce serait pas le genre de pote à le menacer de choses terribles s'il lui fait du mal (ce serait plus belladone ça ->) mais clairement ce serait le genre à rire comme un idiot et à observer de loin si les deux interagissent ensemble devant lui ! 😂

Franchement, le coup du bouquin, ça peut être une bonne introduction - si Derrière, Cecil est prêt à entendre Amor déblatérer pendant 3h sur les arachnides et à sortir de là avec un mal de tête pas possible
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game SirdFq0 Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
oh le boulet que je suis de pas avoir remarqué que c'est Austin. lol1 C'est fort dommage que l'Ecosse n'ait pas connue Amor. drama

Oui, il va essayer. Fort. drama Tout pour Jingyi.
Je meurs de rire d'avance des questions d'Amor pour confirmer les ragots ou non. lol1 Amor va avoir de belles tranches de rire si il se ballade dans la forêt je pense. lol1

Pour le bouquin, challenge accepted. lol1 lol1 lol1
Le pire c'est que Cecil risque de l'encourage avec ses " ah " et ses "oh " et ses " ah bon ? mais du coup comment ça fonctionne ? ". Vraiment il est du style à remettre des pièces dans la machine. Ca peut être très très drôle clairement. lol1
Amor Morales Rosa
Expansionniste
Amor Morales Rosa

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 11b270490021556cd00f06547d0ed00870fedc80
Face claim : Will Ramos
Pronoms RP : He/him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Zoomancien (arachnologue) en charge d'un programme de conservation des arthropodes menacés au sein du sanctuaire d'Edimbourg. Amor tient aussi une chaîne youtube pour sensibiliser le publique à l'utilité des animaux venimeux, incompris et malaimés. Partisan du dicton : la petite bête ne mange pas la grosse.
Familier : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 1ab0530a5669e6fd67656f38312d0d4c

Marisol l'élégante Mygale bleue électrique. Bête poilue à huit pates souvent cachée dans les boucles blondes de son sorcier.

Compte en banque : 446
Arrivé.e le : 03/03/2024
Messages : 126
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game M99MSHi Amor Morales Rosa ⨳ A love game R4Ntd6Z Amor Morales Rosa ⨳ A love game Bi6dBOc Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
Pauvre Cecil, qui ne sait pas dans quoi il s'embarque drama
mais c'est tout bon du coup, on part là dessus 👀

si jamais j'ai en théorie, mes RPs complets avec amor. Ce que je te propose donc c'est ces 3 options
- la première, je te fais tout de même une place parce que j'ai deux partenaires qui sont en abs en ce moment
- la seconde, on se trouve un lien avec un autre personnage // au hasard Lucius (29 ans) qui est un fils à maman aussi, ou peut-être Lorenzo (35 ans) fils de prof comme Cecil 🤔 (les deux ont de la place  dractnod )
- la troisième, on attend sagement qu'une place se libère chez Amor et on met tout en stand by drama (j'arrive normalement sur la fin d'un ou deux rps)
Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game SirdFq0 Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
Clairement lol1 ! Sur ce coup là, Cecil est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise !
Top ! Hâte de voir ce que ça va donner flat

Pour le rp, la seconde option est sans doute la plus raisonnable. Je vais aller lire tes fiches et me creuser les méninges pour te proposer des trucs sympas cute1

Cecil Galbreath
Isolationniste
Cecil Galbreath

En ligne

Trombinoscope : Amor Morales Rosa ⨳ A love game 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Daniel Sharman
Pronoms RP : IL ; masculinité jamais ébranlée, jamais remise en question.
Âge : TRENTE-ET-UN ANS et les yeux rivés vers les sommets, les pensées habitées pour être le meilleur, pour cultiver ton héritage.
Tuer le temps : Alors tu te dresses en jeune GARDIEN DES LIMBES. Si tu connais la discrétion, tu n'as aucun souci à être le bras armé de ton coven, de ta famille, de celleux que tu protèges bec et ongles. Alors que les cauchemars se déchainent, que l'anxiété les gagne, que la peur les dévore. Plus vite, plus fort. Qu'on apprenne à vous craindre.
Familier : EFFIE, PANDA ROUX ( Ailurus fulgens) ; elle secoue la tête en douceur, s'accroche souvent à ta jambe, grimpe pour lover sa tête dans ton cou. Effie est needy, attentionnée, et toujours collée à toi. Effie et toi êtes inséparables.
Compte en banque : 398
Arrivé.e le : 28/07/2024
Messages : 337
Champion.ne : Amor Morales Rosa ⨳ A love game SirdFq0 Amor Morales Rosa ⨳ A love game OcdIEGk

   
Désolée du dp, je reviens pour te glisser la description du lien du point de vue de Cecil. Si il y a quelque chose qui te convient pas, n'hésites pas cute2 :

Amor est l'ami de Jingyi, un de ses meilleurs amis. Et tu ne veux pas passer à côté d'un des éléments aussi importants de sa vie. Alors, doucement, lentement, tu cherches à te rapprocher de lui, de t'intéresser à son métier et ses ami‧e‧s à mille pattes. Tu noues des liens pour te rapprocher et un peu obtenir l'approbation du portoricain. T'es sûrement pas vraiment conscient dans quoi tu t'embarques avec l'arachnologue. Comme tu sais pas vraiment comment réagir aux ragots dont il te touche quelques mots. Enfin, tu verras bien.

Contenu sponsorisé

En ligne