Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht

2 participants
Sky Lucas
Isolationniste
Sky Lucas

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 25d2516ca58a47025a664f39d34f4230215df268
Face claim : Austin Archey
Pronoms RP : He/Him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Ancien batteur de Deathcore plutôt populaire et ancien tatoueur, Sky actuellement au chômage le temps de régulariser ses papiers et commencer à travailler à Edimbourg.
Familier : Aucun
Compte en banque : 340
Arrivé.e le : 15/02/2024
Messages : 68
Champion.ne : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht R4Ntd6Z Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht OcdIEGk

   
Isaac Matthews
Rightfulness



Identité - Isaac, prénom biblique qui complète la série des autres prénoms de l'Ancien Testament. Petit dernier de sa famille, avec deux soeurs et un frère respectivement nommés Eve, Adam et Sarah. Matthews, ancienne famille anglicane dont les origines remontent en réalité aux premières croisades.
Naissance - Le 25 Décembre 1978 à Winchester, Londres. Date sainte qui a peut-être été responsable de ses décisions, dans sa vie. Tout juste 45 ans d'existence.
Nationalité & Origines - Anglais pur et dur, depuis des générations. C'est du moins ce qu'on peut trouver dans les archives des mairies de Londres.
Connaissance de la magie - Assez élevée. Non seulement il étudie la chose pour mieux la contrer, mais il possède également un petit secret de famille qu'il tâche de ne pas ébruiter. Paraîtrait qu'il y aurait un hydromancien chez les Matthews...un cousin peut-être ? Quoi qu'il en soit, ils ne doivent pas être en très bon termes.

Spiritualité - Protestant depuis sa plus tendre enfance, Isaac a été élevé dans la foi et s'en est revêtit comme un manteau de sécurité absolue. L'amour qu'il voue à dieu tire presque sur le fanatisme, cependant il tâche de ne pas trop en faire au quotidien, estimant qu'une telle dévotion relève de l'intimité.
Tuer le temps - Pasteur, exorciste et membre très actif de l'Ordre de St Patrick. On le pense parfois à la tête de l'organisation, et ce n'est pas faute d'en avoir reçu l'offre ; diriger dans la lumière ne semble pas lui convenir. Il préfère s'investir dans l'ombre, et être lavé de tout soupçon en cas de problème avec l'Ordre. C'est pour cette raison qu'il a fini par accepter la place de Conseiller, qui lui permet d'avoir des yeux et des oreilles partout.

Philtre d'amour - Plus de 20 ans de mariage avec la belle Swanhilde, joli trophée qu'il arbore durant les soirées mondaines et autres réunions. Un couple extrêmement solide et en apparence parfait.
L'enfer c'est les autres - Enfant de Saint Patrick ancré sur ses positions. Il prône l'éradication de la magie, la pensant diabolique au plus haut point.


FC & Crédits - Tom Hiddleston (coffee time)



Somebody call the exorcist
chronologie


1978 : Naissance à Londres dans une famille riche protestante pratiquante liée à l'Ordre de Saint Patrick.
1990 : Entre dans un collège privé, se rapproche de l'Ordre.
1996 : Déménage à Oxford, entre à l'université d'Oxford, suit une double licence de Droit et de Théologie. Entre officiellement dans l'Ordre en devenant Adhérent.
1999 : Obtient ses deux licences, part aux USA pendant l'été avec un ami et rencontre Swanhilde. Il décide immédiatement de l'épouser, et prépare leur mariage en Angleterre sans trop laisser le choix aux Engel.
2000 : Mariage avec Swanhilde.
2001 : Obtient son master en Droit International, re-déménage à Londres. Découvre une branche magique des Matthews. S'investit de plus en plus dans l'Ordre et dans sa paroisse à Londres. Naissance de ses jumelles.
2010 : Devient Pasteur de la même paroisse. Devient en même temps Chasseur de Tête pour l'Ordre. Commence à voyager autour du monde, notamment en Argentine et au Brésil, où il apprend l'espagnol et le portugais pour ses missions.
2016 : On lui propose deux fois le rôle d'Opus Dei, qu'il refuse. Il devient tout de même Conseiller, et commence ses recherches sur la Relique de Saint Patrick. Déménage à Edimbourg pour se rapprocher du QG de l'un des groupes les plus actifs de l'Ordre.
2020 : Les Matthews sorciers tentent une approche vers eux, mais Isaac les repoussent immédiatement. Il cherche un remède à la sorcellerie, commence à tester des exorcismes dans l'espoir de purifier sa famille.
2023 : Les jumelles ont un grave accident de voiture. Isaac, désespéré, se tourne vers les sorciers de sa famille qui refusent de l'aider. Il prend ça pour un affront et change totalement d'attitude : d'ordinaire plutôt bienveillant, il devient intransigeant au sujet des sorciers et n'hésite pas à blesser, voire pire.
Sky Lucas
Isolationniste
Sky Lucas

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 25d2516ca58a47025a664f39d34f4230215df268
Face claim : Austin Archey
Pronoms RP : He/Him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Ancien batteur de Deathcore plutôt populaire et ancien tatoueur, Sky actuellement au chômage le temps de régulariser ses papiers et commencer à travailler à Edimbourg.
Familier : Aucun
Compte en banque : 340
Arrivé.e le : 15/02/2024
Messages : 68
Champion.ne : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht R4Ntd6Z Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht OcdIEGk

   
Friends & Foes
Liens



@Swanhilde Matthews - Beloved wife Crédits ; coffee time
Ce fut le coup de foudre, entre Isaac et Swan. Une amourette d'été pour les autres, un lien fort pour eux. Un mariage célébré mois de 6 mois après leur rencontre, et pourtant cela fait 24 ans que leur couple dure sans la moindre faille. L'homme de foi est fidèle à sa femme, et n'a pas vraiment de secret pour elle. A part peut-être ce qu'il se passe dans la crypte du Château d'Edimbourg, mais ce ne sont pas des choses à raconter aux femmes.

@Darius Hartwell - Good boy Crédits ; Ssamiiex
Il est zélé, le petit Hartwell, ce qui plaît beaucoup à Isaac. Toujours volontaire, le Pasteur Matthews a une grande confiance en lui. C'est peut-être pour cette raison qu'il l'a suivi en mission cette fois-là, il y a moins d'un an, pour évacuer cette rage mal contenue contre les sorciers. Hartwell connaît son secret, il sait à quel point Isaac est encore rempli de haine. Il sait ce dont il est capable. Mais ça ne l'empêche pas d'être fidèle à l'Ordre et à lui-même, alors qu'importe !

@Tabaré Licandro - Ambitious Crédits ; Tripolars
Chasseur de Têtes comme il a pu l'être par le passé, il est normal qu'Isaac prenne ce petit sous son aile. Face à ses ambitions toujours plus grande, le Pasteur apparaît comme une figure d'autorité ferme mais bienveillante. Il ne laisse rien passer à Tabaré, aucun écart de conduite, aucune faille pour former celui qui est destiné à le remplacer un jour, remplacer l'Opus Dei...voire devenir lui-même Eminence, s'il poursuit dans cette voie.

@Eli Song - Joke Crédits ; mars
Aled Idk wlh
Sky Lucas
Isolationniste
Sky Lucas

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 25d2516ca58a47025a664f39d34f4230215df268
Face claim : Austin Archey
Pronoms RP : He/Him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Ancien batteur de Deathcore plutôt populaire et ancien tatoueur, Sky actuellement au chômage le temps de régulariser ses papiers et commencer à travailler à Edimbourg.
Familier : Aucun
Compte en banque : 340
Arrivé.e le : 15/02/2024
Messages : 68
Champion.ne : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht R4Ntd6Z Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht OcdIEGk

   
Les RPs
Discutons.



23/03/2024 Fête à la maison - Topic Commun (en cours)
27/03/2024 Verlass mich nicht ich verlass dich nicht - ft. @Swanhilde Matthews & @Tabaré Licandro (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Age gap avec mineur/barely legal (avec mon personnage, possibilité de le mentionner en rp sans souci)
Warning Fanatisme religieux, homophobie, validisme, violences, meurtres, propos pro-life...bref la manif pour tous + quelques épices sectaires drama

Le RP & moi Rythme de RP : de grosses périodes d'hyperactivité, parfois quelques "down". En moyenne 1 réponse par semaine, mais possible d'avoir 1 réponse par jour.
Longueur de post : Je m'adapte à mes partenaires ! En moyenne 500-1000 mots, mais je peux faire + (rarement moins)

Mes envies Je suis + encline à répondre aux rps s'ils bougent un peu (que ce soit de l'action, du power play ou un truc bien psychologique à la Nolan dractlol ) j'aime pas vraiment la parlote pour le plaisir de faire de la parlote drama
Sky Lucas
Isolationniste
Sky Lucas

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 25d2516ca58a47025a664f39d34f4230215df268
Face claim : Austin Archey
Pronoms RP : He/Him
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Ancien batteur de Deathcore plutôt populaire et ancien tatoueur, Sky actuellement au chômage le temps de régulariser ses papiers et commencer à travailler à Edimbourg.
Familier : Aucun
Compte en banque : 340
Arrivé.e le : 15/02/2024
Messages : 68
Champion.ne : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht R4Ntd6Z Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht OcdIEGk

   
A vous mes enfants dractuwu
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi

En ligne

Trombinoscope : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 558
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 397
Champion.ne : Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht SirdFq0 Isaac Matthews ⨳ Ich versteh euch nicht OcdIEGk

   
@Isaac Matthews Juste pour m'annoncer milord, je vais creuser un peu avant et j'irai te mp bientôt pour qu'on en discute car il y a du potentiel à potentialiser dractlol dractlove
Contenu sponsorisé

En ligne