Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


+44777458631 ⨳ Darius Hartwell

Invité
Invité
avatar

En ligne


   




Nom du contact


date
Le SMS rédigé ici

date
La réponse au SMS ici

date
NB si besoin, les balises du forum fonctionnent ! par exemple celle-ci ou celle-là

date
& ton téléphone s'adapte au mode sombre ou clair ♥


Camille Barton
Expansionniste
Camille Barton

En ligne

Trombinoscope : +44777458631 ⨳ Darius Hartwell A80846b45b50e26715716f3166fe0d4775c64372
Face claim : Yuri Pleskun
Pronoms RP : (il/he)
Âge : 30 ans
Tuer le temps : Effusions de couleurs, de matière, Camille est un Artiste, ceux que l'on traite bien souvent de fou, tant il est torturé, aspiré dans ses toiles, ses idées tantôt lumineuses, tantôt sombres. L’art, comme moyen de communication sur ce qui n’a de cesse de le faire souffrir depuis qu’il est né, moyen d’expression, de ses émotions malheureusement parfois un peu trop fouillis. Il a cependant laissé sa carrière artistique de côté pour rejoindre les rangs de son coven, mettant son art à contribution pour venir embellir les défunts avant leur dernier voyage, Préparateur de sommeil éternel, c'est une appellation qu'il porte avec fierté.
Familier : Aussi douce et colorée qu'une fleur d'orchidée, souvent posée en silence sur les vêtements de son sorcier, Morana n'est pas réellement des plus loquace, déteste presque la compagnie des vivants si ce n'est celle de son alter-égo. La petite Mantomancienne préfère de loin les esprits impalpables, tricote souvent avec ses pattes pour tenter de libérer ceux qui se retrouvent coincés ici-bas. Un familier que Camille trouve essentiel dans son métier, qu'il chérie presque plus que sa propre vie.
Compte en banque : 92
Arrivé.e le : 28/02/2024
Messages : 121
Champion.ne : +44777458631 ⨳ Darius Hartwell M99MSHi +44777458631 ⨳ Darius Hartwell R4Ntd6Z +44777458631 ⨳ Darius Hartwell Bi6dBOc +44777458631 ⨳ Darius Hartwell OcdIEGk

   




Dariounet


05.03.24
Vraiment, j'en ai marre des hommes qui ne savent pas écouter quand je parle.

Je veux dire, je sais que parfois, je peux casser les pieds, mais franchement, si tu me poses une question, écoute ma réponse ?

Parfois j'ai juste l'impression d'être un vulgaire bout de viande et je DÉTESTE ÇA  stare  

En plus, honnêtement, il ne valait pas plus qu'un 4/10, vraiment, j'ai perdu mon temps.

J'espère que tu passe une meilleure soirée que moi !

En vrai, non, j'espère que toi aussi tu as des choses croustillantes à me raconter...