Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €


River ⨳ F ⨳ ft. Sofia Boutella, Yuka Mannami, Rebecca Ferguson, Alice Merton, Alexia Giordano (négociable)

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



River
Ft Sofia Boutella, Yuka Mannami, Charo Ronquillo, Dichen Lachman, Rebecca Ferguson, Adrianne Ho, Alice Merton, Alexia Giordano [Négociable]



Tw : Aucun, mais se référer aux TW de Letha listés dans la partie libre


Identité - River, comme une promesse, courant éternel que rien ne brise vraiment.
Naissance - Libre, entre 35 et 45 ans.
Nationalité & Origines - D’un autre pays que les Etats-Unis, libre.
Magie & palier - Enfant des vergers, botanomancienne ou zoomancienne. Le palier de maîtrise est libre.

Familier - Libre.
Tuer le temps - River est danseuse de l’aube, l’a été ou a aspiré à l’être. Elle ne tient pas forcément ce rôle à Edimbourg, ville encore nouvelle pour elle. Explications en partie libre (promis).

Philtre d'amour - Libre.
L'enfer c'est les autres - Libre.



Propositions de Fc - Sofia Boutella, Yuka Mannami, Charo Ronquillo, Dichen Lachman, Rebecca Ferguson, Adrianne Ho, Alice Merton, Alexia Giordano
Crédits - Rebecca Ferguson by maleficent-avatars


Caractère


Passionnée – Lumineuse – Déterminée

River était une figure inspirante et modélisante lors de leur rencontre à Salem. Bear a connu ses traumatismes et a beaucoup changé, et River a aussi certainement fait son bout de chemin. Rien n’est vraiment imposé chez River si ce n’est qu’elle n’a pas vécu d’aussi lourds déboires que son ancienne amie et garde cette lumière que l’américaine cherchait.

Histoire

Avant d’évoquer l’histoire, et si tu n’as pas encore lu ma fiche, je pense qu’il est important de clarifier les noms chez mon personnage. Lors de son enfance jusque plus tard lors de ses voyages, elle s’appelait Phebe Greenberg – c’est sous ce nom que la connait River. Bear est un surnom dont elle se pare plus tard, et elle changera ensuite de nom civil pour Letha Stone. Voilà, tout ça pour dire que Phebe, Bear et Letha sont techniquement la même personne, pour éviter la confusion.

2005 : Le jour de l’offrande des récoltes, Phebe fait la rencontre de River, nouvellement arrivée à Salem et aspirante danseuse de l’aube. Une connexion très forte se noue rapidement et River devient rapidement une figure de modèle pour la jeune femme. Elles se réunissent souvent pour danser ensemble dans la forêt, et River parvient à canaliser l’énergie de son amie vers de nouveaux objectifs.

2007 : Phebe est la seule de sa promotion à ne pas obtenir son examen de fin d’études à cause d’un échec cuisant dans plusieurs matières dont les redoutées mathématiques. Elle envisage de tout plaquer, convaincue de ne pas avoir besoin de ça pour faire ses preuves, mais River la convainc de redoubler. Si elle veut un jour elle aussi devenir danseuse de l’aube, Phebe a besoin de ce diplôme.

2008 : Diplôme en poche, Phebe décide de prendre son envol. Voyage et vit avec des petits boulots ou du bénévolat – suffisants pour ses petits besoins et pour lui laisser du temps pour apprendre, vivre, danser. River peut l’avoir accompagnée un temps ou être restée à Salem.

2010 : Phebe disparait sans jamais plus donner de nouvelles.

2024 : River arrive à Edimbourg sorcier.


@Letha Stone - I know who you were Non négociable
Elles comptaient, l’une pour l’autre. Chacune a laissé son emprunte chez son amie, et rien ni personne n’effacera cela. Elles comptaient mais cela n’a pas suffi. Les années sont passées sur le silence et l’absence, elles comme souvenir, ombre dans l’esquisse d’un mouvement, elles, dans le chant des oiseaux au cœur de la forêt. Le silence et l’absence jusqu’à ce qu’à cette soirée au Friday 13th, quand River retrouve celle qui n’est plus.


Bonjour toi hi

Si tu es encore là c’est probablement que River a au moins attisé ta curiosité, et ça, ça me fait drôlement plaisir !

Le nom de River est négociable. Elle est mentionnée dans ma fiche, mais je ne veux pas que ce soit un point bloquant : ça peut être son surnom, ou juste celui que lui donnait Phebe.

Concernant sa profession, cela dépend vraiment de ce que tu décides d’en faire et de la disponibilité du rôle de danseuse de l’aube chez les Enfants des Vergers. Concrètement, le seul point non négociable est le fait que River ait aspiré à le devenir quand elle était à Salem. Elle a pu le devenir et avoir quitté cette fonction, ne jamais avoir cette place, l’obtenir fraichement à Edimbourg, l’avoir exercé avant et débarquer en ville pour remplacer urgemment sa.on prédécesseur.e, et si elle n’exerce pas ce rôle, elle peut littéralement faire n’importe quel boulot cute1

Les FC sont négociables. Un tableau Pinterest est ici pour que ce soit plus parlant. Je propose quelques idées de personnes qui iraient bien à la River que j’imagine mais je ne suis pas fermé à autre chose à partir du moment où on en discute.

Si ce n’est pas déjà fait je t’invite à aller voir ma fiche, parce que la nature de leur relation amène assez naturellement une exposition à la quasi-totalité des problématiques de Letha – et elle en a pas mal  hide1  Tw : Orpheline, Abandon, Crises d’angoisse, Violence physique, Rapt, Maltraitance, Administration de drogues contre sa volonté, Addictions (tabac, magikjuana, substances hallucinogènes), Deuil

J’ai volontairement évité de trop développer leur lien ici parce qu’il reste clairement à définir en fonction de ton appropriation de River et de tes envies. Je promets déjà une relation tumultueuse, complexe et chargée en émotions mouaha Je ne suis pas fermé à une évolution vers ship en fonction du ressenti qu’on pourra avoir en RP, mais je précise que ce n’est pas l’essence du scénario.

Je ne suis pas chiant sur la longueur des RPs ou la régularité des réponses. Je m’adapte facilement et j’ai une activité très variable par ici, et je préfère ne pas me mettre la pression à ce niveau-là (et du coup je ne mets pas la pression à mes partenaires RP non plus)

C’est tout pour moi ! J’espère vraiment que River a retenu ton attention, et n’hésite vraiment pas à venir me voir si tu as la moindre question à son sujet. Je pense vraiment que ce lien peut-être chouette même si ses contours sont plutôt simples, et je suis convaincu que River peut devenir un personnage incroyable sous ta plume yay
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : River ⨳ F ⨳ ft. Sofia Boutella, Yuka Mannami, Rebecca Ferguson, Alice Merton, Alexia Giordano (négociable) 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Scénario Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du scénario  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥