-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Nero - ralentibsence

4 participants
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Nero - ralentibsence 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Nero - ralentibsence Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 800
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 944
Champion.ne : Nero - ralentibsence BykyNero - ralentibsence C72a Nero - ralentibsence SirdFq0 Nero - ralentibsence M99MSHi Nero - ralentibsence R4Ntd6Z Nero - ralentibsence Bi6dBOc Nero - ralentibsence OcdIEGk

   
Prénom Nom : Nero Karlsson Zephyr Osbourne & Isaac Matthews
Date de départ : 25/02
Date de retour : Idk mi-mars ? On verra bien, peut-être que je supprimerai ça avant la fin du mois drama
Un petit mot : Comme un grand homme l'a dit un jour, "I'm fucking close to the edge right now" flat je préfère me concentrer sur l'administration pour soutenir mon p'tit Lulu, vous préparer une maj tranquillou plutôt que de me forcer à rp histoire d'être active.
Je risque de beaucoup moins passer sur le Discord également, mais vous pouvez toujours passer par les mps ici ou les tickets Discord pour la moindre question ! J'ai quand même un oeil par-dessus l'épaule de Lulu dract5
J'en profite pour demander un délai avec Isaac, je pense pas pouvoir le terminer d'ici le 29.
Désolée à ceux que ça touche cute2

La bise les gens dractsip
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Reviens nous en forme et tout puissant !!!

On garde le fort en ton absence ! Promis on brûlera rien !
Des bisous
Diana Hyde
Expansionniste
Diana Hyde

En ligne

Trombinoscope : Nero - ralentibsence 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : rhea ripley
Pronoms RP : elle
Âge : 29 ans et il lui manque deux dents.
Tuer le temps : protectrice des voies sylvestres qui distribue le clin d'œil à n'importe qui dans son sillage, roule des mécaniques mais n'assume pas plus que ça derrière.
Familier : Romeo, un rhinocéros blanc plus mélodramatique qu'on pourrait l'imaginer.
Compte en banque : 662
Arrivé.e le : 15/02/2024
Messages : 322
Champion.ne : Nero - ralentibsence OcdIEGk

   
Prend bien soin de toi surtout dractkeur dractkeur
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Nero - ralentibsence 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Nero - ralentibsence S3kEiEi Nero - ralentibsence R4Ntd6Z Nero - ralentibsence OcdIEGk


   
Plein de doux sur toi et reviens nous quand tu te sentiras prête kawaii
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
No pression, on sera à peu près sages cute cute
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Nero - ralentibsence 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Nero - ralentibsence 255e6c3d707e833f6b469f42e9ca7464

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
Take your time, on attends sagement drama

Prends soin de toi dractkeur
Contenu sponsorisé

En ligne