-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Nero - ralentibsence

5 participants
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero - ralentibsence Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Nero - ralentibsence Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Nero - ralentibsence BykyNero - ralentibsence C72a
So below



Prénom Nom : Nero Karlsson Zephyr Osbourne & Isaac Matthews
Date de départ : 25/02
Date de retour : Idk mi-mars ? On verra bien, peut-être que je supprimerai ça avant la fin du mois drama
Un petit mot : Comme un grand homme l'a dit un jour, "I'm fucking close to the edge right now" flat je préfère me concentrer sur l'administration pour soutenir mon p'tit Lulu, vous préparer une maj tranquillou plutôt que de me forcer à rp histoire d'être active.
Je risque de beaucoup moins passer sur le Discord également, mais vous pouvez toujours passer par les mps ici ou les tickets Discord pour la moindre question ! J'ai quand même un oeil par-dessus l'épaule de Lulu dract5
J'en profite pour demander un délai avec Isaac, je pense pas pouvoir le terminer d'ici le 29.
Désolée à ceux que ça touche cute2

La bise les gens dractsip
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Reviens nous en forme et tout puissant !!!

On garde le fort en ton absence ! Promis on brûlera rien !
Des bisous
Frank Verstappen
Candide
Frank Verstappen
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero - ralentibsence Rsgs
Face claim : pablo schreiber
Pronoms RP : il
Âge : 43 ans
Tuer le temps : Homme à tout faire, ascendant couteau-suisse depuis des années pour une famille trop riche pour pouvoir s'en défaire. Alfred des temps modernes, impliqué dans un mode de vie et de pensée encore (et parfois) trop archaïque.
Familier : Bonsai son berger allemand recueilli traumatisé y'a de ça quelques années (spoiler : il va mieux). les deux bergers australiens de la famille et probablement sont à compter les enfants de ses employeurs, aussi.
Compte en banque : 348
So below



Prend bien soin de toi surtout dractkeur dractkeur
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero - ralentibsence 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Nero - ralentibsence S3kEiEi

So below



Plein de doux sur toi et reviens nous quand tu te sentiras prête kawaii
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero - ralentibsence Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : Nero - ralentibsence Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : Nero - ralentibsence S3kEiEi
So below



No pression, on sera à peu près sages cute cute
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Nero - ralentibsence 5e38efeabec4f3abd1256c6637b999953962d4f8
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Nero - ralentibsence 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 24
So below



Take your time, on attends sagement drama

Prends soin de toi dractkeur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below