Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


Kamal ⨳ M ⨳ ft. Saugat Malla (négociable)

2 participants
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kamal ⨳ M ⨳ ft. Saugat Malla  (négociable) 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 54
So below



Kamal
Ft Saugat Malla [Négociable]



Tw : Abandon, mort


Identité - Kamal (négociable, je voulais pas mettre X, mais pour un prénom népalais si possible)
Naissance - Il a 46 ans (non négociable)
Nationalité & Origines - Nationalité au choix, origines népalaises.
Magie & palier - Pyromancien, palier 3 (non négociable)

Familier - Familier au choix.
Tuer le temps - Rôle ou métier au choix.

Philtre d'amour - Il doit aimer les femmes, le reste est au choix.
L'enfer c'est les autres - Au choix.



Propositions de Fc - Saugat Malla, ou un autre avatar népalais / indien (Buddhi Tamang, Nischal Basnet, Arpan Thapa par exemple)
Crédits - Aisling, avec une photo tirée du Facebook du fc.

Caractère

Kamal est un homme plutôt doux et attentionné, mais qui peut se montrer sang chaud et colérique quand on le pousse à bout. Il est très proche de sa famille, qui est la chose la plus importante pour lui. Peu carriériste au grand dam de ses parents, il préfère rester chez lui à s'occuper de son foyer plutôt que de travailler.
Histoire Kamal a grandit dans une famille aimante. Ils étaient plutôt aisés, n'avaient en tout cas aucun problème d'argent. J'imagine que son père ait pu avoir un rôle important au sein du Coven, mais c'est à votre choix.
Kamal a trois petites soeurs, et c'est par le biais de l'une d'elle qu'il a rencontré Lisa.

Lisa, c'était une Pyromancienne fière et magnifique, et il est tout de suite tombé sous le charme. Ils se sont rencontrés quand elle avait 15 ans et lui 16. Ils ont commencé à sortir ensemble un an plus tard, quand elle avait 16 ans et lui 17. Lisa n'a jamais été secrète sur son envie d'avoir des enfants, elle voulait une grande famille, et ça plaisait à Kamal. Mais trois ans après, leur relation avait changé, ils se disputaient constamment, et au final Kamal a rompu avec elle. Il ignorait totalement qu'elle était enceinte à ce moment là, Lisa ne s'en étant rendue compte qu'un mois après leur séparation. Elle a tenté de le joindre pour lui dire, mais il refusait toutes ses tentatives. En dernier recours, Lisa l'a dit à l'une des soeurs de Kamal, qui a gardé le secret pour les raisons de votre choix.

Lisa est décédée en couches, et c'est son frère aîné qui a récupéré la petite, Adna.

26 ans plus tard, la petite soeur de Kamal a révélé la vérité à celui-ci, sur son lit de mort. Les raisons du décès sont au choix. Kamal a donc perdu sa soeur et découvert qu'il avait une fille le même jour. Aujourd'hui, il tente de la retrouver, mais il n'a qu'un nom et un âge, même pas une description physique ou un lieu d'habitation. Il pense (avec raison) que c'est une Pyromancienne aussi, étant donné que Lisa et lui le sont tous les deux, donc il a commencé à chercher du côté de leur Coven.

Kamal peut s'être marié et avoir d'autres enfants, c'est même plutôt encouragé.


@Adna Eisenberg - Fille Non négociable
Adna, c'est la fille que Kamal a eue avec Lisa. La brune n'a jamais su qui était son père puisque son oncle ne le savait pas, et Kamal n'a appris que très récemment qu'il avait une fille. Kamal est déterminé à la retrouver, mais il ignore totalement par où commencer. Adna quant à elle ne sait même pas qu'il la cherche.  


Ah que coucou !

Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que le scénario te plait !
Concernant les négociables : tout ce qui est marqué comme non-négociable ... Ne l'est pas. Par contre, fait toi plaisir au niveau de l'avatar, du pseudo (même si j'aimerais que ça reste d'origine népalaise). J'imaginais que la mère d'Adna a été adoptée, ce qui justifie le nom de famille et le prénom, mais que Kamal représentait pour elle cet attrait de ses origines.

Niveau vie actuelle, fais-toi plaisir aussi ! Je n'ai pas d'exigences du tout de ce côté là.

Enfin, concernant l'activité et tout ça, le minimum demandé par le forum me va parfaitement !

Bon, allez, j'arrête de parler  lick J'espère te voir sur le forum, que ça soit avec ce perso ou un autre  bounce
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kamal ⨳ M ⨳ ft. Saugat Malla  (négociable) 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
So below



Scénario Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du scénario  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥