-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Et plus précisément Dubh

2 participants
Je viens pour family line
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bonsoir ! Bonjour !

J'ai craqué (et je ne suis pas la seule) pour :

Dubh, 28 ans né.e en fin 1995
Prénom, genre, faceclaim, coven et métier au choix

Né.e peu de temps avant les jumelles·aux, Dudh, c'est la tête brûlée, cellui qui fonce avant de réfléchir. Véritable clown, iel a toujours le mot pour rire, le sourire aux lèvres, iel est solaire et parfois un peu trop épuisant.e à force d'avoir trop d'énergie à revendre. Iel est populaire, iel plait et aime bien jouer de ce trait, d'ailleurs. Golden child, iel est plutôt scolaire, aime recevoir les compliments de ses professeurs, de ses amis, à défaut d'en avoir de la part de ses parents. Attention whore, Dubh à bien du mal à partagé le devant de la scène et il y a bien qu'avec Ennis et Flann, avec qui il est très proche, qu'iel accepte à la limite. Un brin capricieux·se, Dubh troque parfois ses jolis sourires pour des moues boudeuses jusqu'à ce qu'on cède à ses demandes parfois un peu démesurées.

Je voulais surtout savoir s'il y avait d'autres attentes en plus de celles notifiées dans le PL ?
A date, comment sont les relations entre les adelphes ? Est-ce qu'il y a une direction dans laquelle les adelphes vont ?
En terme de FC : y'a-t-il une ethnie à privilégier ? Je sèche pour le moment mais je vais trouver j'en doute pas.
Est-ce qu'il y a des interdits ? Des TW ? Un coven/métier/histoire à privilégier ?

Je n'ai pas encore fouillé tout le forum mais tout cela sera fait rapidement

Par avance, merci pour les réponses !
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Et plus précisément Dubh 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Et plus précisément Dubh Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Et plus précisément Dubh Byky

So below



Salut salut hi

dis donc c'est la journée des arrivées 😂

alors, je vais tagger ton super frangin   @Alaois Ó Fearghail pour qu'elle passe te répondre au plus vite, puisque ça concerne son petit PL 👀
A priori je dirais que niveau origines, il faudrait rester en cohérence avec les membres déjà joués (Alaois avec  rob sheehan est irlandais, Aydan avec Elijah Hewson l'est également) la fratrie ayant des pères différents, il faudrait donc que le FC soit au moins en partie irlandais ou britannique 👀 (avec possibilité d'une autre origine, comme dit, il me semble que c'est plutôt souple à ce niveau là étant donné la situation familiale.)

Alaois te répondras plus en détails en tout cas dractkeur
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Et plus précisément Dubh 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : Et plus précisément Dubh S3kEiEi
So below



Bonjour bonsoir, trop contente de voir que rejoindre la famille Ó Fearghail te tente  kibrille

Il n'y as pas plus d'attente de mon côté au niveau du pl, du moment qu'on respecte les grandes lignes et qu'on ne me fait pas tout le contraire du personnage pris, tout me va  bounce

Au niveau du FC, Lucius a déjà tout dit, si la mère est irlandaise, le père peut-être d'une toute autre origine sans aucun souci, ce qui peut te laisser plus de liberté dans ta recherche également  dractnod

Pour les relations intra-familiales, ça va réellement dépendre de comment tous.tes vont se percevoir à l'instant T :

Par exemple, malgré tout ce qui peut se passer, Alaois voit toujours ses adelphes comme sa famille, quoiqu'il arrive il sera toujours là pour elleux, même si lui en souffre d'une manière ou d'une autre. Je prends l'exemple avec Aydan, par exemple, qui lui, en veut profondément à son grand frère d'avoir disparut un temps, mais il était encore jeune (10 ans il me semble donc il était aussi plus à la maison, dans un climat pas forcément cool  dractsweat  ) il y a donc souvent des disputes entre eux.

De même, Aydan a du mal avec ses ainé.es, à part Malise qui est saon adelphe lea plus proche. Et son addiction n'a été découverte que par Alaois qui garde le secret pour le moment.  hide1

Donc, avec Dubh, ça sera vraiment à voir au cas par cas, selon tes envies/idées et où en sera ton (nos) personnage(s)  dractkeur

Au niveau d'une direction, il n'y en as pas réellement pour l'instant, à part la dynamique Aydan/Alaois qui se fait pour le moment dans son coin. Étant encore au tout début de cette famille on se laisse un peu porter au fil de nos réponses et ça permet aussi de ne pas trop coincer les futur.es membres de la famille. Bien sûr, plus il y aura de pl pris chez les Ó Fearghail, plus il sera intéressant de créer ensemble une direction, qu'elle soit bonne ou mauvaise, selon les perso/histoires de chacun.nes. Enfin bref, je m'étale, mais tout ça pour dire, on est encore au tout début alors c'est assez libre pour l'instant et qu'on sera ravi.es de construire ça avec toi(vous?) au fil des rps  dractuwu

Pour de possibles interdits, je ne dirais pas qu'il y en ait réellement, sauf peut-être tout ce qui tourne autour des déviances envers les enfants (pédophilie, inceste), qui me met mal à l'aise et qui, je trouve, n'aurait pas trop sa place au sein de la famille (vu que de toute façon, Alaois faisait très attention au reste de sa fratrie, surtout les plus jeunes, il n'aurait jamais toléré ce genre de choses).   dractsob  De plus, Alaois étant à la tête d'un trafic de substances illégales et Aydan en plein dans la consommation addictive, je me dis qu'avoir des chemins différents peuvent aussi être intéressants pour créer de nouvelles dynamiques (bien entendu,  l'usage récréatif ou même d'autres types de délits sont tout à fait envisageables sans aucun souci !  dractnod )

Pour ce qui est du coven/métier, tu as totalement carte blanche et côté histoire, du moment que ça respecte les points principaux de la chronologie de la famille, tout me va  yeux

Et euh.. je crois que j'ai répondu à tout ? Je tag tout de même  @Aydan Ó Fearghail au cas où elle souhaite rajouter quelque chose  nanas  Et si jamais tu as d'autres questions ou même si des zones d'ombres demeurent, n'hésite surtout pas et au plaisir de te voir débarquer sur CoS dractsip
im coming
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Merci pour vos rapides réponses qui m'aident grandement ! Je vais commencer à rédiger dans mon coin et m'inscrire dès que tout est prêt ! aah
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Et plus précisément Dubh 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : Et plus précisément Dubh S3kEiEi
So below



Trop hâte de te voir débarquer avec notre Dubh adoré.e dractdance
im coming
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Pour le moment, je sèche sur les FC. Je me base sur soit britannique soit irlandais (et quand je trouve l'âge du FC est trop grand par rapport à celui du personnage 😂 )

Je commence à esquisser son histoire
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Et plus précisément Dubh 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Et plus précisément Dubh Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Et plus précisément Dubh Byky

So below



si tu as besoin d'aide on peut peut être te filer un coup de main 👀 souhaites tu faire Dudh un perso masculin ou féminin ? puisque c'est au choix 👀
im coming
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Personnage masculin bounce
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Et plus précisément Dubh 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : Et plus précisément Dubh S3kEiEi
So below



Lulu, qui répond plus vite que son ombre drama

Sachant que aussi, l'âge du fc ne doit pas être forcément celui du personnage, du moment que ce n'est pas un trop grand écart où on sent que le fc ne colle pas à l'âge, ça peut passer dractkeur Est-ce que tu as des noms de fc qui te plaisaient ? Des critères spécifiques pour que ça colle avec ton idée ? kibrille
im coming
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Alors en vrac et sans correspondre, j'avais :
- Neels Visser
- Harry Jowsey
- Charles Leclerc

Et qui pourrait correspondre :
- Tom holland
- Zayn Malik
- Harry Styles

(pour le moment)
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Et plus précisément Dubh 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : Et plus précisément Dubh S3kEiEi
So below



Alors là, comme ça, je dirais que même ceux qui ne correspondent pas exactement à l'âge du personnage pourraient passer, je pense, vu que ce n'est que 2 ou 3 ans d'écart hmm Après le staff saura mieux te dire que moi si c'est bon ou pas, mais voilà en tout cas, je trouve que ceux que tu propose sont des bons choix pour Dubh de mon pdv dractkeur
im coming
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Ca me rassure alors ! MERCI ! kawaii

Je vais voir ce qu'en pense le staff dans ce cas
im coming
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Je pense partir sur cet homme : him  indo/britannique de 34 ans
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Et plus précisément Dubh 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Et plus précisément Dubh Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Et plus précisément Dubh Byky

So below



Tom, Zayn & Harry étant tous les trois britanniques, là ça va se jouer à la préférence personnelle pour toi ^^ les 3 collent relativement niveau âge pour un personnage de 28 ans, le plus vieux étant zayn qui a 31 ans on peut le rajeunir un brin sans soucis. pour le dernier que tu viens de proposer, je ne le connais pas du tout ^^ il fait un peu plus âgé que les trois autres je trouve hmm
im coming
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Je vais partir sur Zayn dans ce cas. Je me sens inspirée par lui pour écrire.
Merci pour votre aide & à tout vite ! bounce
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Et plus précisément Dubh 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Et plus précisément Dubh Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Et plus précisément Dubh Byky

So below



hehe c'est toujours compliqué de faire un choix, mais on y arrive toujours dractkeur
on t'attend sagement dractnod
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Et plus précisément Dubh 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : Et plus précisément Dubh S3kEiEi
So below



Hâte de te voir débarquer dractkeur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below