Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal


Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn

+3
Lucius Jager
Alaois Ó Fearghail
Adna Eisenberg
7 participants
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 74
So below



Adna Eisenberg
Enfant des Volcans



Tw : Décès en couches, abandon, adoption, maltraitance, violence


Identité - Adna, un prénom qui ne veut rien dire, donné par sa mère avant qu'elle ne meure. Son nom de famille est Eisenberg, hérité de sa mère et de son oncle. On l'appelle aussi le Caméléon, pour sa capacité à se fondre dans n'importe quel environnement.
Naissance - 26 ans, née le 28 février 1998 à Edimbourg.
Nationalité & Origines - Ecossaise, origines népalaises.
Magie & palier - Pyromancie, second palier.

Familier - Panthère noire.
Tuer le temps - Serveuse au Friday 13th.

Philtre d'amour - Pansexuelle, célibataire.
L'enfer c'est les autres - Isolationniste.



Pseudo - Aisling.
Âge - 25 ans.
Comment as-tu connu le forum? - Via une recherche sur PRD.
Géo - France.

Face claim - Amita Suman
Crédits - andthesunrisesagain sur Tumblr.

Caractère


Véritable caméléon, Adna s'adapte à toutes les situations. Elle peut être franche et directe comme douce et réservée, en fonction de la personne en face d'elle. Personne ne sait vraiment qui elle est, pas même elle. Elle s'est tellement adaptée aux autres dans sa vie que sa personnalité a semblé disparaître, pour se calquer sur celle des autres.
La seule chose dont elle est sûre, c'est qu'elle aime danser. Adna danse quand tout va mal, pour évacuer ses émotions, elle danse quand tout va bien, pour montrer qu'elle est heureuse, elle danse tout le temps et partout.
Si on pouvait lui attribuer un caractère spécifique, c'est qu'elle est l'inverse d'une timide. Elle est plutôt aisée à l'oral, ne ressent aucun trac ou nervosité. Bien sûr, elle pourra vous paraître timide si l'occasion s'y prête, mais en vérité elle n'a aucun mal à aller voir des gens ou à s'impliquer dans une conversation.


Histoire


Naissance chaotique - L'arrivée d'Adna dans ce monde n'a pas été de tout repos. La mère de la fillette, Lisa, était une jeune fille de 19 ans à peine, qui ne savait pas du tout dans quoi elle s'était lancée. Pourtant, Lisa avait toujours rêvé avoir des enfants, et cette petite fille allait être la consécration de ce rêve. Enfin, ça l'aurait été, si tout s'était bien passé. Malheureusement pour elle, Lisa eut des complications pendant son accouchement. Si la fillette pu être sauvée, ce ne fut pas le cas de la mère. Lisa a eu à peine le temps de nommer sa fille avant de décéder. Le père, un jeune homme de 20 ans, ne s'était pas présenté pour l'accouchement, et personne ne put le retrouver. Lisa n'avait rien dit à personne concernant l'identité de cet homme, elle avait juste rassuré son frère aîné sur son âge.

Née prématurée, Adna fut gardée en observation pendant six mois, avant de rejoindre le foyer de son oncle, frère de sa mère. A sa naissance, une petite panthère noire naquit en même temps qu'elle, le familier parfait pour la brunette.

Arrivée chez son oncle - Six mois après sa naissance, la fillette aux boucles brunes fut confiée à son oncle, Anton, qui ne savait pas du tout quoi faire de ce petit être. Il vivait seul, un peu à l'écart de la communauté sorcière, et était connu pour ses fréquentations pour le moins douteuses. C'était un homme bourru, qui ne montra quasiment jamais de signes d'affection, qu'il prenait pour une faiblesse. Avec lui, Adna grandit tant bien que mal, le plus souvent mal nourrie. Son oncle oubliait souvent qu'elle ne pouvait pas aller se servir seule dans le frigo et qu'elle avait besoin d'un minimum de présence adulte pour bien grandir. L'homme pouvait la laisser seule pendant des heures pour aller jouer au poker avec ses amis, sans se soucier une seule seconde de son bien-être. Mais au fond de lui, il s'était attaché à cette petite chose qui avait appris à être silencieuse. Et petit à petit, il commença à se souvenir plus régulièrement de la nourrir, et il allait même jusqu'à la serrer dans ses bras de temps en temps.

Enfance et adolescence - Mais tout ça s'arrêta bien vite quand il se rendit compte que plus le temps passait, et plus elle devenait indépendante. Enfin, Adna pouvait aller ouvrir le frigo par elle-même, et enfin, Anton pouvait reprendre sa vie comme elle l'était avant l'arrivée de la petite. A partir de ce moment là, l'oncle ignora totalement sa nièce, la laissant vivre sa vie comme si l'enfant était déjà une petite adulte. Adna fut donc très libre dans son enfance, et elle s'arrangeait toujours pour passer le moins de temps possible chez son oncle. Elle a toujours eu la sensation de le déranger, de ne pas être à sa place, d'être un boulet pour cet homme étrange. Alors elle sortait vadrouiller un peu partout dans la ville sorcière. C'est là qu'elle a commencé à copier son environnement, à calquer son attitude sur celle des autres. Quand des mamies dans la rue s'inquiétaient de la voir seule, elle devenait une fillette sûre d'elle qui allait faire une course pour sa mère. Quand d'autres enfants venaient l'embêter, elle se transformait en fille de mafieux qui viendraient la venger s'il lui arrivait quoi que ce soit. Elle naviguait entre les problèmes sans s'en soucier, malgré les demandes répétées de Baghera, sa panthère, que tout inquiétait. Et chez son oncle, Adna se transformait en une petite poupée, discrète, silencieuse et douce.

A six ans, Adna intégra l'Académie des Serpenchantements. L'expérience scolaire aurait pu l'aider à trouver sa propre personnalité, mais au lieu de ça elle navigua dans les différents groupes avec l'aisance d'un caméléon. Devenant studieuse avec les élèves sérieux, boute-en-train avec la blagueurs, Adna ne laissait jamais voir sa propre personnalité. Cela lui permit d'éviter de nombreux problèmes, comme le harcèlement, puisqu'elle devenait celle dont rêvaient les autres, mais en contre-partie, aucun des amis qu'elle put se faire à ce moment là ne le restèrent bien longtemps. Sa capacité à naviguer de groupe en groupe lui permit de terminer sa scolarité sans faire de vagues, sans jamais se faire remarquer.

Découverte du Friday 13th - L'année de sa rentrée en cycle tertiaire, la jeune fille passé son été à se balader. C'est comme ça qu'elle découvrit l'existence du Friday 13th. Fidèle à elle-même, elle entra dans le bar sans trop faire attention à ce qui pourrait lui arriver. Elle découvre un endroit fascinant, remplis de sorciers plus ou moins recommandables, et commence à se fondre dans son environnement. Elle est très vite remarquée par un serveur, qui lui demande ce qu'elle fait ici, et sans trop réfléchir, elle lance qu'elle cherche un travail. C'est comme ça qu'elle deviendra serveuse, l'été et les vacances pour commencer, puis à l'année quand elle obtiendra son diplôme. Là, elle découvre l'effet que ça fait d'être réellement entourée, d'avoir une famille. Elle a le sentiment que même si personne ne la connait réellement, tous se sont attachés à elle. L'inverse est vrai également, ceci dit. Jamais Adna n'avait apprécié des personnes comme elle les appréciait eux.  

Emancipation - L'année de ses 19 ans, Adna sortit enfin de l'école avec son diplôme en poche. Elle ne remit jamais les pieds chez son oncle, ne l'ayant pas revu depuis son entrée en cycle tertiaire. Elle doutait même du fait qu'il ait remarqué son absence. Après tout, il n'avait jamais vraiment fait attention à elle, si ? Elle emménagea chez le Furet, son partenaire de crime, et sa vie put enfin commencer. Elle travaillait enfin à temps plein au Friday 13th, et c'est comme ça qu'elle commença à remarquer quelques détails pour le moins étranges. Parfois, l'un ou l'autre des membres de l'équipe disparaissait, et personne ne semblait s'inquiéter. Alors un jour, elle suivit le Furet, et se rendit très vite compte que si le bar était tout à fait légal, ce n'était pas le cas du reste de leurs activités. Elle n'aurait jamais pensé verser dans l'illégalité, Adna, mais au final, ça s'est fait plutôt naturellement. Ses compétences lui permettaient de se fondre dans la masse, de ne jamais être repérée, personne n'aurait jamais pu se douter que cette gamine un peu perdue qui demande son chemin était une alliée de Cat, n'est-ce pas ? La première fois qu'elle mis en pratique ces compétences quelques peu inhabituelles, ce fut pour sauver la peau de Furet. Elle l'avait suivit jusqu'à une zone reculée de la ville, mais malheureusement pour lui, les policiers aussi. Alors la brune s'est interposée, jouant à la perfection le rôle de la faible demoiselle en besoin d'aide. Elle invoqua un déménagement pour expliquer la présence de Furet dans cette rue, et les policiers, après quelques autres questions, s'en allèrent.

Le Furet rapporta cette anecdote à son chef, Cat, qui accepta d'intégrer la jeune femme de 19 ans à l'équipe. Au début, il la mit en duo avec le Furet pour qu'il puisse tout de même la surveiller et lui enseigner les bases du métier. Au début, ils ne devaient faire équipe que le temps de son entraînement, mais leur duo était si efficace qu'ils restèrent ensemble.

C'était devenu sa mission, avec le Furet, d'aller chercher des informations. Le Furet, ça encore, c'était une personne qu'elle n'aurait jamais imaginé rencontrer. Sans doute la personne la plus proche d'un meilleur ami que la brune n'ai jamais eu. Ils faisaient tout en duo, et ça marchait tellement bien que personne n'aurait osé les remettre en question. Au début, il était là juste pour la surveiller et lui apprendre les ficelles du métier. Puis, au fil du temps, elle avait fait ses preuves, mais leur petit jeu était tellement au point qu'ils ne pouvaient plus continuer sans l'autre. C'était une évidence. Ils étaient comme des jumeaux séparés à la naissance, ils allaient tellement bien ensemble que c'était devenu une évidence. Toute l'équipe savait que l'un n'allait pas sans l'autre, et que si le Furet était là, le Caméléon n'était pas loin. Adna se demandait souvent lequel des deux était le plus dépendant de l'autre. Mais la réponse était loin d'être évidente.

Elle adorait cette nouvelle vie qui se profilait, la brune. Le poste de serveuse au bar du Friday 13th, les petites actions qu'elle menait pour le business illégal du patron, tout ça la ravissait. Baghera, de son côté, n'était pas fan du danger, mais même elle s'était faite à cette vie. Et elle était prête à reconnaitre l'effet positif que ça avait sur son humaine.

Tragique évènement - Ce qu'Adna n'avait jamais compris, c'était la présence de Red. Red était un humain. Eux étaient des sorciers. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de dévoiler à un humain les secrets de leur existence. Mais comme le reste de l'équipe semblait l'accepter, elle se fondit dans la masse comme à son habitude et ne dit rien. Et puis, au final, elle avait appris à l'apprécier, l'humain. Jusqu'au jour où il décéda. Elle vit tout le monde s'effondrer à sa mort, et même si elle même ne ressentait pas grand chose, elle fit comme si c'était le cas. Mais tout au fond d'elle-même, elle voyait cet évènement comme un signe : les humains et les sorciers n'étaient pas fais pour vivre ensemble, en ayant conscience de l'existence de l'autre. Un tel mélange ne pouvait finir qu'en drame, comme ce fut le cas pour Red. Et à plus grande échelle ? L'extinction d'une partie, ou des deux. L'Histoire leur avait prouvé que les humains ne seraient jamais assez tolérants pour connaître et accepter l'existence de la magie, et ce serait idiot de ne serait-ce qu'essayer. Mais encore une fois, elle se tait. Elle ne dira rien de ses pensées, par respect pour Cat qui a perdu un ami, et pour les autres membres de l'équipe.

Aujourd'hui - Adna a fêté ses 26 ans cette année, et elle se sent toujours aussi bien au Friday 13th. Sa vie ne se résume qu'à ça aujourd'hui. La peur et l'excitation des premières missions ne l'ont jamais quittées, elle est toujours aussi heureuse qu'avant de pouvoir aider son clan, cette nouvelle famille qu'elle s'est trouvée. Le seul point négatif, c'est qu'elle ne sait toujours pas qui elle est, elle. Quel est son caractère quand elle ne fait pas tout pour passer inaperçue ? Comment elle se comporte quand elle n'a pas besoin de s'adapter aux énergies des autres ? Qui est-elle ? Elle l'ignore toujours. Elle s'adapte toujours. Même avec ceux qu'elle considère aujourd'hui comme une famille, elle n'est jamais elle-même. Personne ne sait qui elle est réellement, et la vérité, c'est qu'elle l'ignore aussi.


- Le familier d'Adna est une panthère noire peureuse et douce nommée Baghera.
- On dit souvent d'elle qu'elle est charismatique, et que si elle le souhaite, elle peut monopoliser l'attention de toute une pièce rien qu'en passant la porte. Adna n'est pas très sûre de cette information.
- Elle déteste le thé, elle dit toujours que ça revient juste à boire de l'eau chaude. Par contre, c'est une grande adepte de café. Elle peut en vider des tasses sans que ça ne lui fasse le moindre effet, elle aime juste le goût. Bien sûr, elle le boit noir et sans sucre.
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 198
Champion.ne : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn S3kEiEi
So below



Bienvenue par ici, comme dit en privé, trop hâte d'en découvrir plus sur ton interprétation de Chameleon dractkeur Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as la moindre question dractdance
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 646
Champion.ne : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn Byky Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn M99MSHi Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 320h Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn SirdFq0


So below



oooouh une petit pyromancienne !

Bienvenue ici du coup, ravie d'avoir pu te convaincre sur PRD dracthehehe
tu sais où nous trouver en cas de questions !

bonne rédaction pour le caméléon !
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 74
So below



Merci à vous deuuuuux j'ai hâte de vous présenter cette petite !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Officiellement bienvenue Cousine !!
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 64a258eef7d2db35b9ceeda596b88e9f
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn G1ii

Compte en banque : 584
So below



Une collègue du bar, bienvenue parmi nous cling
J'espère qu'on pourra se moquer prendre soin des clients ensemble cling

Hâte que tu sois validée ! keur
Jiyeon Murphy
Isolationniste
Jiyeon Murphy
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 161bc30eaa4ebfdfe0c18ef5ee30a1ef
Face claim : Seo Jihye
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Patronne et cheffe de son propre restaurant à New Town, The Eastern Sea.
Familier : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 0c959ead4095d031f3b5f7fcb95dc624
Emet, le bec-eur fou

Compte en banque : 66
So below



Bienvenue avec ce merveilleux personnage olala  afraid hâte de croiser ta belle en venant prendre un verre au Friday ! 
Bon courage pour la suite de la fiche  keur
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 162
So below



bienvenue parmi nous avec ce personnage, au début de vie compliqué, bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Décidément on se fait envahir par les pyromanciens (faites attention à pas faire brûler la ville hein drama)
Bienvenue dans le coin cute
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue par ici avec ce personnage cute
Adna a l'air hyper touchante, hâte de la croiser en jeu dractkeur
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 74
So below



Merci tout le moooonde !
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11754
So below



Almost there !


On y est presque ! Il y a néanmoins 2/3 petites choses à revoir, rien de grave et ce sera rapide  cling

- il manque un avatar dans ta partie histoire, remplacer celui de base par l'image de ton choix
- tu écris systématiquement friday 13rd, or en anglais c'est friday 13th qui est grammaticalement correct, il faudrait donc corriger la petite faute récurrente 😂
- enfin, le fait qu'Adna se promène du côté sorcier et humain en étant une petite enfant, pré six ans nous semble un peu illogique : les portails se trouvent uniquement à Old town et sont surveillés pour empêcher toute intrusion. Je doute que les gardes des portails auraient laissé passer une petite fille toute seule comme ça drama

du reste, c'est tout bon pour ta miss !

Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 74
So below



@Son Excellence Serpentine c'est tout corrigé !
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Adna Eisenberg ⨳ I'm gonna let it burn 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11754
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Adna Eisenberg

La pauvre petit bout de chou complètement laissée de côté là drama évidemment qu'elle a mal tourné, à tomber dans les pattes de Cat ! Hâte de vous voir en rp au friday dractkeur

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validée ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme 8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça ! bounce En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ? cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below