Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


pré-lien du Bad Decisions Tattoo

4 participants
albus
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



bonjour bonsoir !! yay
ça fait un moment que je zyeute votre forum sans jamais oser franchir le pas... et en flânant sur tumblr, je suis tombée sur la liste de PL attendus et j'ai été attiré par celui du tattoo shop... cute
je n'ai encore que quelques idées en tête pour le monsieur, mais je voulais les proposer à Ichabod cute1

Saturn (oui, c'est son prénom....) serait sous les traits de Christian Yu ! donc déjà, j'espère que le fc est assez tatoué cute il aurait 34 ans (enfin, tout bientôt...) et serait un enfant des vagues. Saturn, c'est le genre de gars qui a la tête dans les nuages, qu'il faut appeler trois, quatre fois avant qu'il ne réagisse. le gars un peu silencieux qui observe énormément. il parait assez froid et sauvage aux premiers abords ; mais dès qu'on a su se faire une place dans sa vie, on se rend compte qu'il sait rire et parler fort !! un peu le cliché de l'artiste romantique torturé dans l'âme... niveau tatouage, je l'imaginais faire des choses assez abstraites et souvent en free hand. scratch

voilà pour mes idées en vrac ! j'espère qu'elles plairont. cute et si jamais des gens cherchent d'autres choses auxquelles Saturn pourrait correspondre... je suis toute ouïe cute2

passez une bonne journée !! keur
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : pré-lien du Bad Decisions Tattoo 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : pré-lien du Bad Decisions Tattoo Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 748
So below



Hello youuu ! cookie

alors déjà, christian Yu :

pré-lien du Bad Decisions Tattoo 0deF40

Le prénom est assez cool aussi, j'aime bien le p'tit nom de planète sympa 👀 pour la magie, comme elle est totalement au choix pour le PL, tu te doutes bien que c'est aussi ok pour moi à ce niveau-là ! et puis enfin, un hydro dans le quartier de leith, on ne va pas dire non 😂 iels sont un peu en sous effectif comparé à d'autres magies en plus donc ça fait très plaisir de voir que ce coven te tente ! Pareil pour son style de tatouage, c'est aussi assez libre dans le PL donc ça conviendrait sans problème bounce

au niveau du shop on est toustes actif.ve.s en RP en plus,  @Aydan Ó Fearghail ,  @Kwan Liya  et moi. Niveau lore, pour te résumer rapido ce qu'il se passe dans l'équipe :
Ichabod et Liya commencent à avoir un gros crush l'un pout l'autre mais ça prend du temps parce qu'ils sont nuls tous les deux, Aydan a quelques pb avec la fumette drama pour le reste, faut qu'on continue de bâtir les choses ensembles avec les RPs mais en soit, connaissant mes acolytes, elles seront ouvertes à tes propositions et tes idées ! lick
& dans l'pire des cas, on peut toujours s'organiser une soirée Pizza entre collègues dracthehehe

au niveau des liens qui pourraient correspondre,  @Nero Karlsson  mon cher frère avait chuchoté l'idée que le PL de son ex copain puisse être mêlé aux PL du bad decisions (le monsieur étant à priori un tatoué) je te le laisse ici si ça peut t'intéresser comme type de relation dractkeur (et rajouter une couche de drama sait on jamais 👀)

c'est en rien une obligation, juste une proposition ! si tu préfères simplement rester sur le PL du tattoo shop, c'est tout aussi ok et envisageable dractnod

a très bientôt j'espère ! dractdance
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : pré-lien du Bad Decisions Tattoo Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : pré-lien du Bad Decisions Tattoo Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : pré-lien du Bad Decisions Tattoo Bykypré-lien du Bad Decisions Tattoo C72a
So below



Cette ironie d'être tag sur un potentiel pl de mon perso quand la personne qui voulait le tenter avait spécifiquement choisi ce FC pour le tenter en combo aussi dractlol LA ROUTOURNE TOURNERA TOUJOURS ! dractdance

En tout cas si tu es intéressé.e pour combiner les 2 pl jsuicho aussi ! dractkeur
albus
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



olala quelle rapidité de réponse run merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas cookie

olala un love office.... raison de plus pour vous rejoindre pour pouvoir suivre cette histoire de près. cute
je suis sûr qu'on trouvera un truc qui sera cool comme dynamique entre les 4 !! (oui dans ma tête je suis déjà inscrite et parmi vous...)

le PL de nero pourrait être totalement intéressant ! j'ai juste une réserve sur le "Chris" (vu que le fc s'appelle christian.......) mais je me suis dit que Saturn aurait pu être son nom d'artiste et il se ferait appeler comme ça now ? hmm
en vrai j'aime beaucoup le PL. je n'avais pas vraiment pensé au passé de saturn mais je pense qu'il y a moyen de broder un truc vraiment coolos pour correspondre au PL si nero veut bien d'un chrisaturn....... (pas sur sur du combo MDRRR)
de toute, je suis pas hyper pénible, je peux m'adapter pas mal, y avait vrmt que les idées que j'avais en tête pour le perso que j'ai écrit plus haut ; et même ça, je me dis que ça peut être qui il est devenu suite à cette TRAHISON de la part de nero... ( kill )

il est très fort probable que je vous rejoigne sur le discord pour pouvoir en papoter avec vous d'ici ce soir ou demain... hihi
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : pré-lien du Bad Decisions Tattoo Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : pré-lien du Bad Decisions Tattoo Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : pré-lien du Bad Decisions Tattoo Bykypré-lien du Bad Decisions Tattoo C72a
So below



Alors ! Le surnom peut clairement bouger, Nero l'appelait comme ça il y a 15 ans et ça peut même être carrément un surnom au pif pas du tout lié à son prénom dractlol genre il aurait pu s'appeler ROBERT que ça changeait rien dractuwu

du coup Robert-Chris-Saturn ça peut être très sympa (et BONJOUR LE DRAMA drama )

et VIENDEZ DONC SUR LE DISCORD HEHEHE dractdance
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : pré-lien du Bad Decisions Tattoo 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : pré-lien du Bad Decisions Tattoo Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 748
So below



héhé, je me lève faire un petit thé et je reviens, ça complote déjà, j'adore dractlmao

tu es la bienvenue en tout cas, quand tu le sens, sur le discord comme sur le forum ! le discord étant accessible pré inscription y a aucun soucis. A très vite cute2
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : pré-lien du Bad Decisions Tattoo C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : pré-lien du Bad Decisions Tattoo 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : pré-lien du Bad Decisions Tattoo 8XueOpP
So below



RAMENEZ NOUS CE PETIT SATURN LAAAAAA dractlove dractlove dractlove J'aime beaucoup beaucoup tes petites idées, que ce soit pour ton perso, le tatoo shop ou même pour faire quelques dramas avec Nero dracthehehe

Hâte de te voir débarquer et de continuer de construire ce shop incroyable avec un cerveau en plus dractkeur (et je tiens à dire que c'est beacoup les dés qui sont nuls aussi, pour Icha et Liya drama)
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



et bien me voilà dractlove
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : pré-lien du Bad Decisions Tattoo 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
pré-lien du Bad Decisions Tattoo Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : pré-lien du Bad Decisions Tattoo Byky

So below



j'archive ton petit mot du coup, puisque tu as réussi à suivre la lumière dractyay
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below