Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Ralentissement Maïa

2 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello la team des pipous

Prénom Nom : Maïa
Date de départ : Today
Date de retour : On va dire le 31 juin ... Peut-être avant peut-être après TT
Un petit mot :
Pfft, j'aimerais ne pas à avoir poster des absences aussi longues, on va dire qu'en ce moment, il y a pas mal de choses qui me tombent dessus, que j'essaye de travailler sur moi.
Entre la recherche du boulot, la famille, l'association, pas mal de choses. Et, j'essaye aussi de souffler un peu. Pas facile TT
Je ne vous oublie pas mes partenaires en or cute, je ferais de mon mieux pour éviter d'être trop longue pour rp.
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Maïa  45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Ralentissement Maïa  Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Ralentissement Maïa  Byky

So below



coucou maïa !

Pas de soucis pour ton petit ralentissement, on note tout ça et on ne bouge pas !
Néanmoins, étant donné la durée de ton absence assez longue nous allons te demander, à défaut de pouvoir RP régulièrement, de nous donner régulièrement un petit signe de vie et des nouvelles (environ 1 fois par mois), que ce soit ici sur le forum ou sur le discord, pour savoir que tout va bien et que tu es toujours là dractlove

en attendant, on t'envoie toustes des goodvibes et tu sais où nous trouver lick
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Maïa  22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Ralentissement Maïa  S3kEiEi

So below



Plein de soutien pour la recherche de boulot et tout ce qui suit, on reste là et on attend sagement keur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below