Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


Brunehilde Engel ⨳ F ⨳ ft. Dita von Teese (non négociable)

Lorenzo Hyde
Expansionniste
Lorenzo Hyde
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Brunehilde Engel ⨳ F ⨳ ft. Dita von Teese (non négociable) Fd82543cf882dd0a08c80a17f0193df1f44a4f02
Face claim : Chris Cerulli
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Ostéopathe - faux médecin, dit sa famille déçue qu'il n'ait pas continué des études de médecine classiques pour devenir une personne respectable.
Familier : Brunehilde Engel ⨳ F ⨳ ft. Dita von Teese (non négociable) 200w.gif?cid=6c09b952wqknr76a4vdhcm6mubcj7lts6ve2m3dtdxyyycvc&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Giulietta, Casoar qui tiens plus du paon vaniteux que de la descendance d'un terrible raptor, ne se vexe que lorsque l'on mentionne la taille imposante de son postérieur.

Compte en banque : 542
So below



Brunehilde Engel
Ft Dita von teese [Non négociable]



Tw : évocation d'un accident de voiture, bigoterie


Identité - Brunehilde Engel
Naissance - 6 septembre 1973 à Tulsa Oklahoma (USA)
Nationalité & Origines - Américaine - origines allemandes, britaniques & arméniennes.
Connaissance de la magie - Brunehilde sait et n'est pas hostile aux sorcier.ère.s estimant qu'iels peuvent s'apporter beaucoup les uns aux autres.

Spiritualité - Brunehilde n'est pas croyante. Du moins, pas dans un sens religieux classique. Elle peut avoir des croyances moins étriquées que celles de la religion chrétienne, c'est assez libre.
Tuer le temps - J'imagine qu'elle a un métier relativement artistique. C'est au choix, dans ce dommaine.

Philtre d'amour - Au choix, mais elle ne croit pas au principe du mariage et n'a pas d'enfants.
L'enfer c'est les autres - Enfant Candide, elle n'est pas hostile envers les sorcier.ère.s et aurait même tendance à être de leur côté.



Propositions de Fc - La magnifaïque Dita von Teese n'est pas négociable, étant donné le lien gémellaire 👀
Crédits - Coffee time; Harleystuff ,imaginelion, MPitiousMermaid

Caractère

De fortes convictions féministes Alliée des milieux Queer Ouverte d'esprit & extrêmement progressiste L'esprit libre La fibre artistique Un sens de la justice aiguisé, se veut sauveuse des opressé.e.s

Histoire Identiques en tout point, élevées comme une seule et même personne sans que leur mère ne les distingue jamais l'une de l'autre. Malgré leurs visages identiques, c'est peut-être parce que maman n'a jamais su les différencier qu'elles ont finit par se détester. Comme pour prouver dans leurs différences qu'elles ne sont pas une seule personne. Brunehilde s'est toujours efforcée d'être l'inverse de Swanhilde. Si elle était également une bonne élève, empêchant ainsi leurs parents de trop l'ennuyer, elle a très vite rejoint les cercles féministes plutôt que de devenir cheerleader comme sa sœur. Fermement opposée à l'objectification de la femme, Brunehilde a recouvert Swanhilde de peinture quand cette dernière a été couronnée reine du bal de promo lors de leur senior year.

Si l'une est devenue infirmière et que l'autre s'est dirigée vers un cursus d'art (loin de l'Oklahoma dans la grande ville de New York); n'allez pas leur dire qu'elles sont tout de même pareilles. Swan et Brunehilde s'efforcent toutes les deux d'aider leur prochain et de sauver des vies à leur manière. L'une en soignant et en militant contre l'avortement; l'autre en aidant la communauté LGBTQI+ à faire face à l'épidémie de sida puis aux discriminations injustes.

Dans le fond, si elles s'écoutaient réellement, peut-être qu'elles trouveraient un terrain d'entente. Swan elle n'a jamais désespéré de renouer contact avec Brunny. Elle lui a envoyé une lettre pour l'inviter à son mariage, au quel sa sœur n'a pas assisté. Elle n'a pas répondu non plus au faire part de naissance de ses nièces. Une vingtaine d'années plus tard, malgré le silence radio, Swan a envoyé une troisième lettre, ne sachant pas vers qui se tourner. Les filles ont eu un accident de voiture, dont Else est responsable. Liesel est gravement blessée et elle ne sait plus vers qui se tourner pour affronter cette épreuve... La vérité ? C'est que Brunny aussi traverse une période difficile. Les choses ne se passent pas comme elle le souhaitait à Londres. (problèmes financiers, amoureux, professionnels ou de santé à votre convenance)

Un visage familier pourrait les aider l'une comme l'autre...

Artists are here to disturb the peace. On wednesday we smash the patriarchy. Beauty begins the moment you decide to be yourself. Hope will never be silent. What's a queen without her king ? Well, historically speaking, more powerful. You don't have to be gay to be a supporter, you just have to be human. Freedom is the right to live as we wish. I'm not stubborn, it's just my ideas are better. 


Swanhilde Matthews - Broken mirror jouée
S'il est souvent difficile de se regarder en face, il est encore plus difficile de voir une copie identique de son propre visage. Des visages blessés, marqués par les années et le poids des tragédies. Différentes mais toujours semblables, la malédiction des sœurs Engel. Et pourtant. Quand la vie est trop difficile il n'y a qu'une certitude : elles sont venues au monde ensemble. Peut-être qu'ainsi elles ne se sont jamais senties réellement seules malgré l'absence de l'autre moitié ? Trop bornées. Trop semblables. Mais aussi trop dissonantes. Swan et Brunny ont pourtant besoin l'une de l'autre.

Isaac Matthews - Brother in law joué
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !

Frank Verstappen - Band-aid man joué
Les Verstappen ont toujours gravité autour des Matthews depuis plusieurs générations, leur rendant service devant leur propre intérêt. Frank ne l'a vu que deux ou trois fois tout au plus, Brunehilde, et ne s'attend pas à la revoir à Edimbourg de si tôt, ignorant bien ce qui se trame entre les jumelles. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il s'investirait bien trop vite de la mission de panser ses plaies, s'il savait son mal — parce que Frank a peut-être en lui une drôle d'émotion résiduelle et troublante, au delà du syndrome brut du sauveur, lorsqu'il repense encore aujourd'hui à elle.

Else Matthews - Niece réservée
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

Liesel Matthews - Niece pré-lien libre
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !


Hello you  yay

Je suppose que si tu en est arrivé.e à cette partie, c'est que le scéna de Brunny t'as un minimum intrigué.e. C'est donc le moment pour moi de te le vendre comme il se doit ! Parce qu'on est plusieurs à l'attendre impatiemment, no pressure dractnervous

J'essaye toujours globalement, de laisser une bonne marge de manoeuvre quand je créé un scénario ou un PL. C'est important pour moi de laisser la liberté pour qu'ensuite, un.e RPGiste puisses apporter ses propres idées et s'approprier le personnage à sa manière pour prendre du plaisir à écrire. Donc honnêtement, n'hésites pas à personnaliser le tout en dehors des grandes lignes évoquées 👀 Je ne suis pas fermée à la discussion, on peut vraiment parler de tout ensemble que ce soit pour le background perso de brunny ou la relation des frangines !

Concernant le RP en lui-même : dans les liens du scénario, il y a un peu de tout niveau activité des partenaires ! Isaac & Frank ont des pic d'hyperactivité, sont parfois un peu plus lents mais répondent généralement toujours au moins une fois par mois. Else a un rythme plus lent, mais saura toujours t'apporter une réponse agréable et travaillée au RP pour faire avancer les choses. Et moi ? Je suis généralement très rapide, tu peux t'attendre une réponse le jour-même ou au maximum, dans la semaine drama je sais que je suis super rapide, donc j'en demande pas forcément toujours autant de mes partenaires. Tant que tu me met dans ta p'tite MàJ RP une fois par mois, c'est tout bon. Si c'est plus régulier, c'est juste un bonus  keur Au niveau de la longueur, je dirais qu'on fait toustes en général au minimum 450 ou 500 mots, jamais moins. Parfois des gros pavés en fonction de l'inspiration. Mais on feras toustes attention à ce que tu aies de quoi rebondir.  dractnod

Les liens présentés dans le résumé du scéna sont bel et bien des petites bases, tu pourras bien entendu voir au cas par cas avec les joueur.euse.s pour approfondir le tout. Frank t'as d'ailleurs laissé un petit mot ci-dessous, que je te transmets 👀

Le petit mot doux du Franky national :
Le lien proposé n'est pas une obligation de bilatéralité, à dire vrai, Frank a clairement le béguin et il va s'en rappeler si elle redébarque sur Edimbourg, ou si elle redébarque tout court for some reasons.   Il est demisexuel, donc concrètement, ni le mariage ni les ébats ne l'intéressent, ce qui fait des points concomitants (a priori) avec Brunehilde qui n'est pas attirée par le mariage ou tout ce qui attrait au "traditionnel" (et elle est de fait plus ouverte à l'asexualité, on se sait). Ca se discutera ensemble dans tous les cas, je ne forcerais rien et les seules attentes que je puisse avoir c'est que lea personne qui l'incarnera se sente bien avec ça !

En espérant voir bientôt Queen Brunehilde débarquer, j'peux t'appâter avec quelques avatars de la jolie Dita et/ou une super tarte aux fruits 👀 En tout cas promis, si tu adoptes Brunny : tu auras ta dose de drama en RP sur CoS  dracthehehe