Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan

2 participants
Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



BE MY VALENTINE
14/02/2024



Valentine (by Inhaler)
Il hausse un peu les épaules quand Astrae lui assure une nouvelle fois qu'elle ne lui en veut pas. Peu convaincu, l'idée lui vient en tête de faire lire à son amie les mots qu'il a passés les quelques derniers jours à écrire. Réécrite plusieurs fois à force de raturer des phrases et d'en trouver de nouvelles qui semblent mieux convenir, l'idée de partager ce qu'il ressent à travers une courte lettre lui est venue quand il a voulu réfléchir à une idée de cadeau pour Astrae. Aydan a toujours eu beaucoup de mal à exprimer ses émotions et ses sentiments à voix haute, les retranscrit parfois sous des accords de guitare ou des gribouillis sur du papier, mais l'idée lui est venue de faire ça à l'écrit pour sa meilleure amie. Quand il voit le sourire de celle-ci lorsqu'il mentionne la lettre, son cœur manque un battement. Plusieurs battements. Ou peut-être qu'il se met à battre bien plus vite que d'habitude. « Je vais la chercher ! Tu pourras la lire maintenant, enfin comme tu veux. » Aydan se lève alors du canapé pour regagner sa chambre. La lettre est rangée dans le tiroir de sa table de nuit, qu'il vient ouvrir pour la récupérer. Il hésite tout de même quelques secondes, ça lui plaira peut-être pas, avant de finalement retourner dans le salon avec la lettre à la main.

Une fois qu'il est de nouveau assis sur le canapé et qu'il s'apprête à tendre la lettre, ses yeux se posent à nouveau sur Astrae et puis sur sa jolie robe rouge qu'il complimente en souriant. D'un coup, c'est ses joues à lui qui rougissent comme la robe quand elle explique le choix de cette robe, étroitement lié à l'amour d'Aydan pour le rouge. « Je te trouve toujours belle, Astrae. » Qu'il répond toujours en signant. « Et ça te va vraiment bien le rouge. » La fée annonce ensuite qu'elle aussi a un cadeau pour Aydan, qui sourit tout de suite encore plus. « C'est vrai ?! Non, je peux l'ouvrir avec toi sauf si tu penses que c'est mieux que je l'ouvre seul ? » Mais, avant toute chose, il doit encore lui donner la lettre qu'il garde précieusement entre ses mains. Le sorcier lui tend alors l'enveloppe, sur laquelle il a inscrit : Pour la plus jolie des fées ♡. « Me regarde pas pendant que tu la lis, peut-être que tu vas pas aimer... »

Astrae,

Tu sais bien que je n’ai jamais été doué avec les mots, encore moins pour partager ce que je ressens, mais j’ai envie d’essayer pour toi. J'aimerais tellement savoir trouver la bonne manière pour te dire combien tu comptes pour moi.

Astrae, ton sourire a laissé une trace suffisamment importante sur mon cœur pour qu'il arrive à constamment tourmenter mes pensées. J'entends même ton rire, que je connais par cœur, dans mes rêves pour me protéger des cauchemars.

Quand tout est parfois froid et gris dans ma tête, quand j'ai l'impression que ça ne pourra jamais aller mieux, j'imagine que tu es assise à côté de moi, que tu me tiens la main et tout s'efface. Ce n'est plus que toi et moi face au reste du monde. Tu arrives à éclairer mon cœur et à me rassurer rien que par ta présence. Je sais qu'il ne pourra jamais rien m'arriver quand je suis dans tes bras.

Si tu savais comme je t’aime, ma jolie fée. Je ne pourrais jamais assez te remercier d’exister, et d’être dans ma vie.

Aydan

Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Be my valentine
14.02.24



TW : mentions de substances illicites

Enfin, les nuages gris semblaient s'être dispersés, enfin la vie semblait reprendre doucement son cours alors que l'échange des cadeaux est évoqué. Doucement, le soleil semble revenir et Astrae apprécie cette sensation de retrouver de l'air frais après avoir été en apnée. Aydan part de la pièce et la demoiselle en profite pour envoyer un message à ses parents, pour les rassurer sur le fait qu'Aydan allait bien, qu'elle l'avait retrouvé, qu'elle passerait la soirée chez lui, très certainement. Et quand il revient, la petite fée a bien du mal à contenir son excitation, ayant beaucoup trop hâte de savoir ce que son ami de toujours lui avait écrit. Mais il y a quelque chose qui vient la déstabiliser, ces compliments auxquels elle ne s'attendait pas. Les joues certainement plus rouge que sa robe, l'oracle sourit timidement, réellement touchée par ce qu'Aydan vient lui dire.

" Normal, c'est beau le rouge, comme toi."

Parce que forcément, elle associait cette teinte au sorcier et l'appréciait d'autant plus pour ça. Et puis, elle pouffe un peu de rire en voyant l'expression de surprise passer sur son visage, alors qu'elle hoche doucement la tête.

" Non, tu pourras l'ouvrir, il n'y a pas de problème."

Mais pour l'instant, elle se saisit délicatement de la lettre qui lui est tendue, sourit doucement en voyant ce qu'il y a d'inscrit sur l'enveloppe et avec la plus grande délicatesse, elle vient l'ouvrir, saisissant la lettre qu'elle vient ensuite lire avec attention.

Et puis, c'est le tourbillon dans son esprit à mesure que ses yeux parcourent les mots qui sont inscrits sur le papier. Elle a l'impression que son cœur crépite, que son souffle se coupe, alors qu'elle a l'impression que de sa température corporelle est malmené par des chaleurs enveloppante, quoiqu'un peu étouffante et des vagues de froid rafraichissant. Astrae sait à quel point il est difficile pour le brun de parler de ses sentiments, ses émotions. Et pourtant, il venait de lui montrer qu'il avait réussi, de la manière la plus adorable possible, c'était peut-être ça, le plus beau cadeau, au-delà des mots, il avait réussi à lui ouvrir son cœur et rien que pour ça, la botanomancienne retient des larmes de joie alors qu'un énorme sourire orne ses lèvres.

Sans plus de cérémonie, elle vient presque se jeter sur son meilleur ami, venant le serrer fortement dans ses bras tant elle est heureuse du moment, du cadeau, d'être en sa présence et n'ayant pas de mots pour exprimer ce qu'elle souhaitait dire, elle vient déposer quelques baisers sur les joues d'Aydan avant de finalement réussir à se ressaisir et à retrouver ses capacités de parler.

" Merci Aydan, c'est vraiment le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! "

Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



BE MY VALENTINE
14/02/2024



Valentine (by Inhaler)
Les pommettes toutes rosées en confiant l'enveloppe à la jeune femme, si embarrassé qu'il baisse de nouveau le regard vers ses genoux le temps qu'elle lise ce qu'il lui a écrit. Peut-être que la lettre en dit un peu trop sur ce qui se manifeste dans son cœur à chaque fois qu'il pense à elle, ou peut-être qu'elle n'en dit pas assez. Il n'a pas tellement réfléchi en l'écrivant, le crayon à la main pour tenter de mettre des mots sur les papillons qui dansent dans son ventre quand Astrae lui tient la main et qu'elle rit. Il a simplement cherché à regrouper ces choses qui sont dures à prononcer à voix haute, mais un peu plus simple à poser sur du papier. Pourtant, l'inquiétude que ses mots ne plaisent pas ou ne soient pas perçus de la bonne manière invite le sorcier à se ronger les ongles en attendant qu'elle finisse de lire. Il commence presque à se dire qu'il aurait mieux fait de ne garder la lettre que pour lui, jusqu'à ce que la fée vienne tout à coup prendre Aydan dans ses bras.

Les joues déjà en feu s'enflamment encore plus quand elle revient passer ses bras autour de lui, mais quand elle embrasse ses joues, c'est tout son corps qui frissonne. Pendant un instant, c'est la panique totale dans sa tête. L'idée que ça ne peut pas être seulement de l'amitié qui lui fasse ressentir ça, lui traverse brutalement l'esprit, vite arrêtée par la jeune femme qui reprend la parole pour le remercier. Son cœur bat bien trop fort alors qu'il vient à son tour enfin l'entourer de ses bras. « Je t'aime. » Le visage niché contre le cou d'Astrae, il lui murmure encore qu'il l'aime en ayant du mal à effacer l'idée qu'il ne dit pas ça seulement parce qu'elle est sa meilleure amie, mais pour une tout autre raison qui lui fait peur. À son tour, il vient relever un peu la tête pour presser ses lèvres contre l'une des joues de la fée et pour ensuite venir poser son front contre le sien. « Tu dois rentrer ou tu restes là ce soir ? »
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Be my valentine
14.02.24



TW : mentions de substances illicites

Si elle sent bien contre sa peau qu'Aydan dit quelque chose, Astrae n'en devine pas le contenu et vu que son familier ne semble pas venir le lui répéter, la sorcière se demande quelques instants ce qu'il aurait pu dire, est-ce important ? Est-ce que ce n'était qu'un soupir de soulagement de voir sa réaction, lui qui avait l'air si fébrile en lui tenant l'enveloppe ? Les bras qui l'entourent de nouveau lui font oublier toutes ses pensées alors que la petite fée, ayant cette impression d'une envolée de papillons au creux de son estomac. Pourtant, elle sait bien qu'aucun insecte n'y habite. Non, elle a déjà lu quelque chose à ce propos, dans un de ses livres. C'était ce qu'on ressentait, quand l'être aimé était près de nous, nous prenais dans ses bras. C'était l'amour, oui, celui avec un grand A. Et plus le temps passait, plus Astrae se disait que oui, c'était bien ce qu'elle ressentait pour le pyromancien, bien qu'elle ne savait pas vraiment si elle était autorisée à ressentir des sentiments plus forts que de l'amitié pour celui qui partageait sa vie depuis tant d'années. Après tout, est-ce que leur amitié n'en viendrait pas à en pâtir, sir ce genre de sentiment était rajouté ? Est-ce qu'elle devrait lui en parler ? Elle avait si peur que ce ne soit pas réciproque, que tout se brise...

Le baiser sur sa joue fait louper un battement à son cœur, alors qu'elle sent sa peau chauffer, qu'un grand sourire étire ses lèvres et c'est avec des yeux pétillants qu'elle observe les iris d'Aydan, qui vient de poser son front contre le sien.

" Si tu veux bien de moi, je peux rester ce soir."

Après tout, ils devaient passer la saint-valentin ensemble et même s'ils n'avaient pas pu faire tout ce qu'ils avaient prévu pour cette journée, ils pouvaient bien profiter d'une soirée ensemble, parce que, qu'importe ce qu'ils feraient, tant qu'elle était avec son ami, Astrae était la plus heureuse sur terre.


Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



BE MY VALENTINE
14/02/2024



Valentine (by Inhaler)
Lorsqu'il vient poser ses lèvres contre la joue de son amie, son cœur ne bat plus comme il en a l'habitude. Le rythme semble saccadé ou bien un peu démesuré, mais ce n'est pas désagréable. Il n'a jamais ressenti de tels sentiments avant, pour personne. Les papillons dans son ventre sont vraiment perturbants, encore plus une fois qu'il a le front posé contre celui de la jeune femme face à lui. Ses yeux brillent et se perdent complètement à travers ceux de son amie qu'il ne cesse de regarder avec un doux sourire qui orne ses lèvres. Il voudrait encore lui répéter qu'il l'aime, mais la manière dont il le dirait ne laisserait plus croire à de l'amour amical.

Son cœur continue de s'emballer à l'idée d'être aussi proche de la fée. Il bat si fort qu'il est persuadé que ça va finir par exploser. Mais, ce n'est plus qu'un détail quand il est complètement déconcentré par autre chose. Ses yeux tombent tous seuls sur les lèvres d'Astrae qui sont si proches des siennes. Il pourrait l'embrasser, là, tout de suite. Il voudrait l'embrasser même. Mais, Aydan n'est pas certain d'avoir le droit  de penser à ça, non, parce que c'est Astrae, c'est son amie, sa meilleure amie même, si ça peut y changer quelque chose. Il est impossible qu'il ressente ce genre de sentiments pour elle, ce n'est pas comme ça que fonctionne une amitié. Il ne doit certainement pas lui en parler. Dans la panique de son esprit, le sorcier vient tourner la tête en se pinçant les lèvres et en reculant un peu sur le canapé. Ses joues sont bien plus rouges qu'avant, il devrait presque se cacher pour qu'elle ne le voie pas dans un tel état. « Oui, j'ai envie que tu restes. » Qu'il arrive tout de même à exprimer en hochant tout doucement la tête alors qu'il regarde tout juste son amie le temps de quelques secondes. « Tu veux me montrer ton cadeau ? » Le voilà qui tente de changer de sujet, sous le regard bien trop moqueur de Cyrus encore à ses pieds.
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Be my valentine
14.02.24



TW : mentions de substances illicites

Il y a ce petit moment de flottement quand leurs front se rejoignent, Astrae ne saurait l'expliquer, mais c'était bien là, cette impression que le temps s'arrête autour d'eux, alors qu'elle plonge dans ses yeux. Elle ne peut s'empêcher de sourire, la petite fée, même si elle a l'impression que son coeur va exploser, même si elle a l'impression que l'air lui manque, encore plus quand elle voit les iris de son ami dévier, venir se poser sur ses lèvres. Est-ce que lui aussi pense parfois à ce genre de choses ? Elle n'est pas certaine de ce qu'elle ressent, c'est si nouveau pour elle, mais une chose est sûre : elle ressent beaucoup plus qu'une forte amitié avec le sorcier et même si elle n'ose pas mettre le mot exact dessus, l'Oracle commence à se faire à l'idée de ses sentiments et se prépare aussi au fait qu'ils ne pouvaient pas être réciproque. Même si bien des signes prouvaient le contraire, Astrae, elle, préférait les ignorer.

Finalement, Aydan s'éloigne, mais ce n'est pas comme les autres fois, ce n'est pas dans un excès de colère ou de tristesse, c'est juste qu'il était temps pour eux de revenir à une distance plus raisonnable, avant que l'esprit de la botanomancienne ne recommence à se faire des films, même si, quand il entend que oui, il avait envie qu'elle reste, le vilain esprit y voir encore un signe de plus, d'un amour impossible.

" Alors je reste..."

Qu'elle arrive à murmurer dans un souffle, ayant l'impression de déborder de joie, avant qu'elle ne soit vite ramenée sur terre, quand on parle du cadeau qu'elle n'avait pas encore offert. La petite blonde se lève rapidement, part fouiller dans son sac posé à l'entrée, ce qu'elle avait décidé d'offrir à son ami pour cette Saint-Valentin. Là, emballée dans du papier de soie rouge, une pochette faite à la main, en tissu noir rigide attendait sagement, joliment décoré par quelques patchs thermocollant à l'effigie des groupes de musique préférées d'Aydan. Et à l'intérieur de celle pochette, tout le nécessaire pour palier à un manque de fourniture lors qu'un concert : du médiators aux cordes de guitares, des pansements à la sangle de rechange, Astrae s'était longtemps renseignée sur le nécessaire pour un guitariste qui monte sur scène et surtout, ce qui pourrait passer dans une pochette. Et accompagner de ce petit kit de secours, un petit mot, pas aussi long ce qu'avait pu lui écrire son ami, mais qui, elle l'espérait, lui ferait plaisir. "Pour le meilleur des guitaristes, je t'aime plus loin que les étoiles."

" J'espère que ça te plaira."

D'un coup plus timide, Astrae attend patiemment que l'enfant des Volcans ouvre son cadeau, priant intérieurement pour que tout lui plaisir.



Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



BE MY VALENTINE
14/02/2024



Valentine (by Inhaler)
Tout est confus dans son esprit alors qu'il contemple la jeune femme face à lui. Son cœur bat anormalement vite lorsque le contact presque électrique entre leurs deux fronts se produit. Lors de cet instant qui paraît si long, il lui serait impossible de décrire ce qui le traverse parce qu'il n'a jamais ressenti de telles choses avant. Ça ne peut pourtant s'apparenter qu'à une seule chose tellement évidente, mais qu'il refuse de voir comme une éventualité. Il est impossible qu'il aime Astrae de cette façon-, même si elle est la seule qui lui fasse ressentir ces sentiments. C'est peut-être la fatigue après leur douloureuse dispute qui lui fait un peu perdre la tête. C'est ce dont il voudrait se convaincre. Pourtant, il ne résiste pas à la tentation de venir observer les lèvres de sa meilleure amie, dont le visage est si proche du sien qu'il manque presque de venir combler le vide qui les sépare encore. Elle a forcément vu où le regard du pyromancien s'attarde depuis quelques secondes. Le voilà même qui s'avance en plus, un peu, juste un peu. Mais, brutalement, il se recule et se pince les lèvres en réalisant ce qu'il a manqué de faire. Heureusement qu'il arrive encore à parler et qu'il n'est pas totalement bouche bée, ça lui permet de vite changer de sujet sans que ça ne paraisse trop étrange aux yeux de son amie.

L'oracle se lève pour aller chercher dans son sac le cadeau qu'elle souhaite offrir au sorcier qui, pendant ce temps, porte vite ses mains à son visage pour couvrir le rouge de ses joues. Il prend une grande inspiration pour tenter de remettre en ordre ses émotions et d'effacer tous les sentiments qui viennent de le traverser. « Ça sert à rien de te cacher, je te vois sourire. » Cyrus s'amuse à en rajouter. « Tu sais que t'as toujours le même sourire quand t'es avec elle ? » Le pyromancien vient regarder son familier pour lui signifier d'arrêter de se moquer, mais malgré ça il n'arrive pas à s'empêcher de sourire.

Assez vite, Astrae revient s'asseoir sur le canapé pour tendre une adorable pochette au sorcier qui la récupère entre ses mains. Après un sourire offert à son amie, il admire les décorations qui sont apposées sur la pochette. Les joues encore bien écarlates, Aydan ouvre doucement la pochette pour en découvrir le contenu. Tout le nécessaire pour ses futures représentations se trouve dans cette pochette, son amie a pensé à tout sans exception. Il ne manque plus que le petit mot que la jeune femme lui a laissé pour que son cœur n'explose complètement de bonheur. Sans surprise, il se rue tout de suite contre elle pour revenir embrasser sa joue, peut-être trop proche du coin de ses lèvres. Il n'y fait pas attention, lui sourit juste comme lorsqu'ils étaient enfants. « Ça me fait trop plaisir, Astrae, merci ! Je suis tellement content que tu sois là avec moi. » Il signe les quelques mots, avant d'ajouter : « Moi aussi, je t'aime » pour répondre à son petit mot. Même s'il l'aime probablement plus qu'il ne devrait, plus qu'il ne veut l'admettre, il faut qu'il le lui dise tout de même. Venant récupérer les deux mains de son amie dans les siennes pour entremêler leurs doigts, il dépose un baiser contre le dos des deux mains de la fée. « Je vais te préparer le lit pour que tu dormes dans ma chambre et je dormirai sur le canapé, ça te va ? »
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Be my valentine
14.02.24



TW : mentions de substances illicites

Astrae observe avec attention les réactions de son ami, quand il ouvre son cadeau. Elle a tellement peur que ça ne lui plaise pas, pour une raison ou une autre, pourtant, elle ne peut s'empêcher de pousser un petit soupire de soulagement, quand elle voit qu'il commence à avoir les joues rouges, c'est que ça lui plait, n'est-ce pas ? En tout cas, la réaction ne tarde pas à se faire, quand il vient déposer un baiser contre sa peau, trop proche de ses lèvres pour qu'elle ignore son palpitant qui battait plus que de raison. Peut-être aurait-elle aimé recevoir ce baiser sur ses lèvres, en réalité... Mais elle chasse bien vite ses pensées alors qu'elle se concentre de nouveau sur les mains d'Aydan qui viennent signer quelques mots auxquels elle répond, tout en signant également.

" Je suis contente que ça te plaise, j'ai essayé de rendre les marques que tu prends habituellement, Cyrus m'a bien aidé que ça... Et je suis contente d'être là aussi !"


Et ses joues deviennent encore plus rouge, quand il vient répondre à son petit mot, qu'il vient capturer ses mains pour venir y déposer à nouveau ses lèvres, contre le dos de ses mains. Et pendant qu'elle l'observe, Astrae se rend à l'évidence : elle aime cet homme plus que de raison. Mais elle ne veut pas gâcher leur amitié, ne veut pas le perdre, alors peut-être que ses sentiments plus forts finiront par s'estomper naturellement, du moins, elle l'espère, car dans sa tête, elle n'accepte pas d'imagine que son amour pourrait être réciproque...

" Non ça ne me va pas."
Qu'elle vient répondre en secouant un peu la tête, elle ne voulait pas se séparer de lui, ne voulait pas qu'il se retrouve seul avec ses problèmes de sommeil ou bien qu'il craque une nouvelle fois pour un peu d'herbe. " Est-ce qu'on pourrait dormir ensemble ...? Ça me rassurerait de t'avoir auprès de moi.... " Et puis, ils avaient bien l'habitude de faire ça, depuis tout petit, alors ce n'était pas si étrange comme demande, enfin, dans son esprit.


Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



BE MY VALENTINE
14/02/2024



Valentine (by Inhaler)
Il récupère les douces mains de son amie qu'il vient glisser entre les siennes pour ensuite embrasser le dos de chacune des deux mains avec tendresse. Puis, il lève ensuite la tête pour observer un moment la fée dont les joues ont rougi aussi. Le sorcier ose alors penser un instant qu'elle ressent peut-être les mêmes sentiments étranges que lui, qu'elle a des picotements dans le ventre qu'elle ne comprend pas et que son cœur bat différemment de d'habitude, comme lui. Mais, très vite, il réalise que c'est complètement insensé. Elle est la personne qu'il a de plus chère au monde, mais elle reste son amie et c'est déjà bien assez. Il n'a jamais été question de plus, pas après tant d'années d'amitié. Ça serait égoïste de gâcher cela pour une malheureuse envie de l'embrasser qu'il ressent pour la toute première fois, et la seule fois d'ailleurs. Même s'il se ment à lui-même en voulant se convaincre qu'il n'y a jamais pensé auparavant.

La phrase prononcée par Cyrus commence à tourner en boucle dans sa tête. Peut-être bien qu'il a toujours le même sourire avec elle, mais qu'est-ce que ça peut faire ? Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là ? Pourquoi est-ce que ça semble si important tout d'un coup ? Pas sûr de vouloir se lancer dans cette réflexion maintenant, afin d'éviter de paniquer, Aydan vient alors proposer de préparer le lit de sa chambre pour que son amie puisse y dormir et que lui dorme sur le canapé. Mais, sa réponse le fait un peu paniquer. Elle secoue la tête alors qu'il fronce les sourcils et que son sourire commence à s'effacer quand Astrae déclare que ça ne lui convient pas. Heureusement qu'elle ajoute quelque chose. Le seul souci, c'est qu'il panique encore plus. « Hein ? » Les yeux écarquillés et la bouche presque entrouverte, il est persuadé que son cœur va le lâcher. « Bah... Euh... Non, enfin oui, mais... Je pensais que... Enfin, je me disais que peut-être tu... Hmh... » Sans qu'il ne s'en rende compte, il s'est mis à serrer un peu trop fort les mains d'Astrae dans les siennes alors qu'il a l'air complètement affolé. Cyrus lui donne un coup de patte contre la jambe pour qu'il s'arrête de parler. D'un coup, il lâche ainsi les deux mains de son amie pour pouvoir reprendre en signant, après une longue inspiration. « Pardon... Oui, ça me va, ça me rassurerait aussi. J'aime bien être avec toi. » Il arrive enfin à dire quelque chose qui a du sens, en souriant timidement à la fée malgré ses joues devenues écarlates. « Je sais pas quelle heure il est, mais tu veux pas qu'on aille se coucher ? » Il propose, épuisé même en ayant dormi toute la journée. Ça n'a pas vraiment été un sommeil reposant et toute la vague d'émotions brutales qui l'a traversé un peu plus tôt a vraiment été fatigante. « Je pourrais dormir dans tes bras... ? »
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Be my valentine
14.02.24



TW : mentions de substances illicites

Aydan se comporte étrangement après la demande d'Astrae, il devient bien rouge, semble chercher ses mots, sa demande est si étrange que ça ? "C'est parce que ce n'est plus la même relation que vous avez." "Comment ça ??? On est plus amis ?" "Non, il y a quelque chose en plus, ce n'est plus une simple amitié. " "Non, c'est normal, c'est mon meilleur ami, ce n'est pas une simple amitié. " "Astrae, réfléchis qu'est-ce qui est plus fort que l'amitié ? " L'amour. Mais ça, la blonde refuse d'y croire et de toute façon, elle n'a pas le temps d'y penser, parce que le sorcier semble se reprendre, vient lui répondre en signe cette fois-ci. Alors, c'est avec un grand sourire qu'elle lui répond, signant également, mettant bien loin les pensées d'un possible amour romantique.

" Moi, ça me va d'aller dormir, je suis épuisée. " Parce que bien des émotions l'avaient traversée depuis ce début de journée. Entre l'excitation, la peur, la colère et la tristesse... C'était normal de se sentir si fatiguée. La petite fée vient vivement hocher la tête, quand son ami lui demande s'il pouvait dormir dans ses bras, bien sûr qu'elle accepte, il sera au plus près d'elle ainsi et c'est généralement comme ça qu'elle dort le mieux, quand elle peut se blottir contre Aydan.

Les deux sorciers partent finalement dans la chambre du pyromancien, venant changer les draps pour pouvoir se glisser dans un lit propre. L'oracle vient ensuite demander au jeune homme s'il peut lui prêter au moins un t-shirt et un bas de survêtement en guise de pyjama. Et après un rapide tours à la salle de bain, la petite blonde part se glisser sous la couette, attendant Aydan et l'accueillant à bras ouverts quand il la rejoint enfin. Et c'est après avoir souhaité une bonne nuit qu'Astrae vient le serrer doucement contre elle, ses doigts venant jouer délicatement avec les cheveux du tatoueur, attendant qu'il dorme profondément pour enfin, fermer les yeux et s'endormir à son tour, beaucoup plus sereine qu'à son arrivée ici.

Les dialogues en italiques sont en pensées.


Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
[Terminé] Be my valentine Ft. Aydan - Page 2 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



BE MY VALENTINE
14/02/2024



Valentine (by Inhaler)
TW : Petite mention de substances illicites

Affolement indéniable face à la proposition de la jeune femme, bien qu'il arrive à se reprendre assez vite tout en gardant les joues toujours aussi rouges. Pourtant, il sait bien que ce n'est pas normal d'avoir autant perdu ses moyens pour une demande aussi banale, sachant qu'ils dorment ensemble depuis petit. Maintenant, il est lui-même confus par sa propre réaction et il est simplement persuadé qu'il a dû avoir l'air bête.

Par peur d'avoir du mal à s'endormir, Aydan s'empresse tout de même de demander à Astrae si elle veut bien qu'il dorme entre ses bras. Il lui sourit ensuite un peu lorsqu'elle accepte, puis baisse la tête sans vraiment oser la regarder désormais. De toute manière, le sorcier finit par se lever lorsque son amie lui demande des vêtements qui pourraient lui servir de pyjama. Il se dépêche alors de regagner sa chambre pour trouver ce qu'il faut dans son placard et donner cela à Astrae. Le temps qu'elle se change, Aydan en profite pour aérer la chambre en ouvrant la fenêtre en grand, histoire d'évacuer un peu l'odeur froide du cannabis. Pendant qu'il change les draps, les pas de Cyrus se font entendre et le pyromancien jette un coup d'œil en direction de son familier. « Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, elle a dû trouver ça bizarre... » Le coyote reste muet et Aydan a juste le temps de soupirer avant que la jeune femme n'entre à son tour dans la chambre.

Le pyromancien vient donc refermer la fenêtre pour s'allonger sur le lit aux côtés d'Astrae, dont il embrasse le front pour à la fois lui souhaiter une bonne nuit, mais aussi lui dire encore par ce geste qu'il l'aime. Blotti entre les bras de la jeune femme, il s'endort bien plus facilement que d'habitude, apaisé par sa présence rassurante.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below