Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


Kwan Yulin ⨳ M ⨳ ft. Tony Leung (négociable)

2 participants
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Yulin ⨳ M ⨳ ft. Tony Leung (négociable)  C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Kwan Yulin ⨳ M ⨳ ft. Tony Leung (négociable)  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Kwan Yulin ⨳ M ⨳ ft. Tony Leung (négociable)  8XueOpP
So below



Kwan Yulin
Ft Tony Leung [Négociable]



Tw : dépression, harcèlement, suicide, décès.


Identité - Kwan, Nom de cette famille puissante et influente à qui tout réussissait, jusqu'à cette erreur fatale qui mit l'entreprise en faillite. Les membres de la famille ont finit par fuir leur pays d'origine, officiellement, ils voulaient juste construire un empire en Angleterre, terre qui les avait toujours attiré, en réalité, c'était surtout pour fuir les responsabilités et scandales qui allaient bientôt éclater.

Yulin
, doux prénom pour un enfant promit a un grand avenir, premier d'une fratrie de deux enfants, c'est sur ses épaules que tout les espoirs se sont toujours posés, il a se désir de perfection, pour garder l'image impeccable que sa famille conserve depuis des années.

Naissance - entre 47 et 50 ans, date et lieu de naissance au choix
Nationalité & Origines - au choix tout en respectant la nationalité et les origines du fc choisis.
Magie & palier - Magie au choix (sauf oniromancie), palier 3

Familier - Familier au choix (registre ici)
Tuer le temps - Yulin a reprit l'entreprise que ses parents ont remontée à Édimbourg ( domaine au choix). Il faut juste que ça apporte du prestige et une certaine richesse à la famille.

Philtre d'amour - hétérosexuel, peut s'être remariée mais il a eu une femme, la mère de Liya, Décédée en 2003. Il n'a pas eu d'autres enfants après Liya.
L'enfer c'est les autres - Isolationniste, mépris total des personnes n'ayant aucune magie, ne souhaite pas se mélanger avec celleux qu'il considèrent comme lui étant inférieur.


Propositions de Fc - Tony Leung Chiu-wai, Andy Lau, Huang Xiaoming, Li chen,  Benedict Wong, Daniel Wu, Bd Wong,  Ben Wong, Byron Mann, Donnie Yen, ... Je ne suis pas fermé.e à d'autres propositions !
Crédits - Pikpik & Labxnairs

Caractère

Arrogant, autoritaire, bavard, brillant, charismatique, compétiteur, confiant, dévoué, drôle,  diplomate, égoïste, influençable, manipulateur, habile, opportuniste, patient, jovial, subtil, ...

Histoire

Bien que leur empire soit réduit en cendre, il ne fallut qu'un déménagement à l'autre bout du monde pour faire table rase du passé. La famille Kwan se relèverait, quoiqu'il arrive et c'est sur les épaules du petit Yulin que tout fut placé. Il serait le fils qui rendrait fier cette famille les aiderait à se relever, il serait la première pierre pour un nouveau monde. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'on l'autorisât à se marier avec son amour d'enfance, cette fille de base extraction, arrivée dans les mêmes pages que leurs fils. Si elle n'était pas riche, elle pourrait tout de même continuer la ligné, sans créer un enfant au sang-mêlé d'une autre origine.

A 18 ans, on célèbre un mariage en grande pompe, Yulin et Chaoyang sont heureux, ils ont tout pour eux, même si à peine officiellement une Kwan, Chaoyang subit sa belle-mère plus que contrôlante. Mais son mari, lui, préfère fermer les yeux sur les mauvais traitements qu'elle peut subir. Deux ans plus tard, après de nombreux essais infructueux, Liya nait enfin. Enfant choyée, qu'il ne voit pas vraiment grandir, car trop occupé par son travail, Yulin pense que sa petite vie est parfaite, ne se rend absolument pas compte du mal qui ronge sa femme, encore et toujours plus tourmentée par sa belle famille.

L'irréparable est commit en juillet 2003, Chaoyang se donne la mort après une énième dispute avec sa belle-famille au sujet de sa place dans la famille et l'éducation jugée trop permissive de leur fille. C'est Liya qui la retrouvera sans vie, alors qu'elle rentrait de l'école pour commencer ses grandes vacances. Cette perte est un choc pour le père Kwan, s'il essaye d'être là pour sa fille, il se laisse vite dépasser et préfère s'enfermer dans son travail, pour tenter de se hisser au plus haut avec son entreprise, laissant ainsi l'éducation de sa fille à sa famille.

Et puis, l'adolescence arrive, le père s'inquiète, Liya devient incontrôlable, disparait parfois plusieurs soirs de suite, rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter et Yulin a l'impression de mourir à petit feu, à chaque fois que sa fille lui reproche la mort de son épouse. Et une fois le diplôme en poche, son bébé devenue bien grande s'éclipse, coupant les ponts avec le reste de la famille Kwan, malgré leurs tentatives de la ramener sur le bon chemin. Mais rien n'y fait, c'est comme si la jeune femme avait disparut de la civilisation. Mais ce n'est pas grave, saon adelphe a bien un enfant lui aussi, plus docile, plus gentil.le qui reprendra l'affaire de la famille plus tard, vu que de toute façon, Liya ne souhaite plus faire partie de cette entreprise pour rétablir le règne de Kwan.

Cependant, des années plus tard, le père cherche à recontacter sa fille, par tous les moyens, elle est la seule à pouvoir reprendre les rênes de l'affaire Kwan, après que l'enfant choyé se retrouve incapable d'assumer ses fonctions et surtout de concevoir un enfant pour continuer la lignée, suite à un accident qui lui laisse de lourdes séquelles.



@Kwan Liya - fille Non négociable
Il était une figure héroïque pour la petite fille, le père qui faisait tout pour que la famille puisse continuer son train de vie. Mais peu avant l'adolescence, il n'est devenu qu'un homme incapable de protéger les siens suite aux découvertes de Liya sur la raison du décès de sa mère. Ça n'a fait qu'empirer à l'adolescence où la jeune fille fuguait à peine était-elle à la maison et quand on arrivait à la garder entre les murs de la maison, elle les faisait trembler de colère. Depuis l'obtention de son diplôme, Liya a coupé les ponts, même si Yulin a continué de lui envoyer des messages tantôt inquiets, tantôt accusateurs, mais jamais elle ne lui as répondu, bien qu'elle était parfois à deux doigts de craquer.

Malgré tout, il reste son père et bien qu'elle le déteste, des fragments de leurs jours plus heureux persistent, bien qu'elle tente de tout faire pour les ignorer, préférant la colère qui ne s'est jamais vraiment éteinte. Mais peut-être que si père et fille prenait le temps d'avoir une discussion a cœur ouvert, tout changerait, ou peut-être pas... 




Bonjour, bonsoir et merci de m'avoir lu  dractkeur

J'espère que Yulin te plaira, je te promets bien du drama entre eux deux ! Bien évidemment, le lien est voué à évoluer dans une petite réparation du lien père/fille, même s'il y aura beaucoup de dispute et autre dans un premier temps et que ça restera fragile tout de même  sob

Au niveau de ce qui est négociable facilement pour ce scénario nous avons : le prénom, le type d'entreprise qu'il a reconstruite, s'il est remarié ou non, s'il a un petit frère ou une petite sœur et même le fc, comme tu as pu voir, j'en ai mis plusieurs, mais si une autre bouille te tente plus (et respecte les origines de la famille) il n'y a aucun souci pour moi ! (bien que je me réserve un droit de veto tout de même si jamais) Aussi, j'ai conscience que certains avatars proposés ont peu voir pas de ressources, mais nous avons un sujet pour demander quelques avatars si jamais tu as besoin ! Au niveau de l'histoire, du moment que tu respectes les grandes lignes, ça me va parfaitement, n'hésite pas à t'approprier le personnage  dractnod

Au niveau de la présence/ réponse rp, je ne suis pas quelqu'un de très embêtant, du moment que tu respectes les règles du forum, ça me va aussi ! Ce que je demanderais par par contre, c'est du respect et de la communication, je préfère avoir quelqu'un qui me pose mille et une question plutôt que quelqu'un qui disparait parce qu'il as des difficultés à faire sa fiche/ses réponses rp  dractsob

Dans tous les cas, j'espère t'avoir convaincu de prendre ce méchant pas si méchant tout de même pour personnage et j'ai bien hâte de pouvoir développer ce lien avec toi, au plaisir de te voir par ici ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser dans le coin des invités où même sur le discord (j'ai des biscuits aussi, pour terminer de te convaincre)  dractuwu

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kwan Yulin ⨳ M ⨳ ft. Tony Leung (négociable)  4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Scénario Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du scénario  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥