-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


(RÉSERVÉE) Kaia Buchanan ⨳ F ⨳ ft. Auli’i Cravalho (négociable)

2 participants
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 154
So below



Kaia Buchanan
Ft Auli’i Cravalho [Négociable]



Tw : Disparation parentale, adoption


Identité - Kaia Buchanan, prénom déclaré par sa mère biologique et nom de famille de ses parents adoptifs
Naissance -  Née à Édimbourg du côté humain, entre 22 et 25 ans
Nationalité & Origines - écossaise de nationalité, les origines à voir en fonction de la célébrité choisie
Connaissance de la magie -  Kaia a toujours cru en l'existence de la magie mais n'est pas sûre.

Spiritualité -  Au choix
Tuer le temps - le métier est également au choix elle pourrait très bien être étudiante comme Sunny ou autre

Philtre d'amour -  Son orientation sexuelle et romantique est totalement libre
L'enfer c'est les autres - Enfant candide, elle n'a rien contre les sorciers, elle ne sait pas que Sunny est sorcier.e et pourrait lui en vouloir de lui avoir caché, mais ne leur sera pas hostile



Propositions de Fc - Auli’i Cravalho, Tehya Elam, Sabrina Carpenter, Anna Lambe ou tout autre jeune femme dans la même tranche d'âge.
Crédits - Prettygirl

Caractère

Musicienne, altruiste, douce, à l'écoute, perfectionniste, impulsive, hyperactive, ne supporte pas le mensonge, est têtue.
Histoire - Kaia n'a pas connu ses parents biologiques sa mère a accouché sous x et personne ne connait l'identité de son géniteur.

- Elle a connu Sunny qu'iel avait 3 ans et est devenue fort proche d'ellui, très vite. Sunny a d'ailleurs eu un coup de cœur pour elle, même s'iel ne lui a jamais dit (et ça n'est plus d'actualité depuis bien longtemps

- À cinq ans et demi Sunny quitte l'orphelinat, Kaia ne le vit pas bien au début, mais iel fut vite inscrit au conservatoire humain où iel apprenait le solfège comme elle, donc iels sont restés des ami.e.s très proches. Sunny revenait régulièrement la voir à l'orphelinat durant les vacances également.

- Maintenant que Sunny est à la fac, et plus à l'internat iels peuvent se voir beaucoup plus facilement.

- Elle a très bien réagi au coming out non-binaire de Sunny, elle n'a d'ailleurs plus jamais prononcé son deadname.

- Kaia est passionnée de littérature fantastique et fantasy. Si Sunny rigole quand elle parle du dernier roman sur les vampires qu'elle a lu, Iel a bien du mal à cacher son malaise quand elle dit "imagine qu'il y ait une école comme saint-Vladimir ou Poudlard avec des sorciers ou des vampires capable de maîtriser les éléments ou les pensées"


@Sunny Blyth - Meilleur.e ami.e d'enfance Non négociable
Iels ont grandi dans le même orphelinat, au départ de Sunny après qu'iel fut adopté, c'est la musique qui les a réuni, ils sont inséparables et ont fait les 400 coups ensemble durant les étés de leur adolescence. 


Coucou toi,

d'abord, merci de t'être arrêté sur Kaia, l'histoire est assez libre si tu souhaites que ses parents biologiques soient décédés plutôt qu'un abandon sous X c'est totalement okay

L'avatar est complètement modifiable et libre j'ai mis Auli'i pour mettre un visage.

L'identité le prénom et le nom sont totalement modifiable, je ne voulais pas mettre Jane doe, c'est tout. L'âge n'est pas vraiment modifiable en dehors de la tranche d'âge donnée. Ses croyances spirituelles sont totalement libre, Sunny est animiste comme la majorité des sorciers mais n'a aucun problème avec les autres croyances ou l'athéisme. À toi de voir si elle a déjà découvert l'existence de la magie (elle pourrait avoir découvert que son père biologique est un sorcier par exemple) ou si elle y croit simplement parce qu'un monde où la magie existe la rassure.

Le groupe et l'évolution du lien : Au départ Kaia devra être humaine Candide pour que l'amitié reste possible, mais si vous le souhaitez la jeune femme pourrait se faire manipuler par la secte de Saint Patrick et du coup haïr les sorciers. (évidemment nous pouvons rester sur un truc idyllique où tout le monde reste ami et heureux, mais si tu désires que la dynamique change c'est possible) la seule chose que je peux pas jouer c'est un couple (vieux traumatisme rpgique)

L'activité: Tant que tu respectes le minimum demandé par le règlement ça me va amplement. Mon rythme est assez variable en fonction de ma santé, mais en général je réponds entre 48h et 2 semaines.

N'hésites pas à venir sur le Discord pour discuter de tes idées ou des éventuelles questions que tu pourrais avoir ♥ (mes mp sur le forum sont ouverts également)

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (RÉSERVÉE) Kaia Buchanan ⨳ F ⨳ ft. Auli’i Cravalho (négociable) 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Scénario Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du scénario  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥
!! Attention, les personnages humain.e.s ne sont jouables qu'en DC.