Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.

+2
Sílas Carter
Alaois Ó Fearghail
6 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom
Enfant de St Patrick / Enfant candide



Tw : ici les Trigger warnings de votre fiche de présentation


Identité - Ici votre nom, prénom et éventuellement les petits surnoms.
Naissance - Date, âge & lieu de naissance
Nationalité & Origines - ici
Connaissance de la magie - ici (votre personnage est-iel au courant de l'existence de la magie ? Si oui, a quel niveau ?)

Spiritualité - ici, votre point de vue spirituel (religion, athéisme, superstitions...)
Tuer le temps - ici votre métier.

Philtre d'amour - Situation sentimentale & orientation sexuelle
L'enfer c'est les autres - êtes vous un.e enfant de St Patrick (pratiquant la chasse aux sorcières) ou un.e enfant candide (non hostile ou ignorant.e) ?



Pseudo - ici
Âge - ici
Comment as-tu connu le forum? - ici
Géo - ici

Face claim - ici
Crédits - ici (google, tumblr ou pinterest ne sont PAS des crédits)

Caractère


Ici votre caractère, sous la forme qui vous convient le mieux.



Histoire


› Fille et petite de politicien, j’ai vécu mon enfance dans l’ombre d’un père et d’un grand-père. Tout comme ma mère et ma grand-mère j’ai été dans l’ombre de ses hommes dit « de pouvoir ». Je me suis sentie à l’écart. Mon père ne m’a jamais donné de l’amour comme il a toujours à sa carrière, ma mère douce et aimante m’a dit que les femmes doivent obéissance aux hommes. Je sais que je ne vais pas être comme ma mère. Je veux montrer que les femmes ont droit de vivre comme elles le désirent et de faire le métier qu’elle désire.

› Adolescence rebelle, surtout depuis que j’ai appris que ma mère a été victime de violences conjugales depuis de nombreuses années. Après de nombreuses tentatives, nous sommes parties et ma mère a réussi à divorcer. Elle a pu obtenir des dommages et intérêts, je n’ai plus de contact avec lui. Je suis heureuse qu’elle est retrouvée un homme bien.

› J'ai toujours été une très bonne élève, j'ai fait différents cursus au risque d'être surmenée. Je veux toujours montrer que je ne suis pas juste une belle demoiselle, mais que j'ai une intelligence. Les gens sont toujours là pour me juger sur mon apparence, je sais que je mérite plus que cela.

› Je suis une demoiselle qui fuit l'engagement, depuis mon adolescence. Je ne veux pas qu'un homme puisse dicter mes actes. Je veux être heureuse à ma manière, même si cela dérange les gens.

› J’ai appris ma grossesse au bout du quatrième mois, j’ai eu toujours eu peur de la réaction de mes parents. Entre le rendez-vous avec elle, j’ai passé une échographie et j’ai vu le petit être qui habite en moi. Je me suis ravisée pour ne pas « faire un crime », mais j’ai décidé de l’abandonner comme j’ai eu  toujours très peur de mon père.




Partie libre : des anecdotes, des rumeurs, quelques petites citations pour dresser un mood du personnage, un lien vers un moodboard ou une playlist ...
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 140
Champion.ne : Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. S3kEiEi
So below



Bienvenue officiellement ici avec ta petit humaine, hâte d'en apprendre plus sur ta douce kibrille bon courage pour ta fiche dractkeur
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 64a258eef7d2db35b9ceeda596b88e9f
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. G1ii

Compte en banque : 564
So below



Que de mystères sur cette fiche trololo

Hâte de découvrir ton personnage, en te souhaitant une bonne rédaction pour ta fiche ! dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



YES UNE HUMAINE fire
Bienvenue par ici !
Hâte de découvrir Pia cute
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Byky

So below



Bienvenue avec la petite humaine, hâte de voir cette fiche se remplir un peu plus 👀
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



welcome à toi avec ta p'tit humaine :3


que les muses soient avec toi !
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. S3kEiEi
So below



Bienvenue officiellement avec Pia, bonne rédaction de fiche ! dractkeur
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Pia Reagan ›› nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles. 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 270
So below



Une humaine, géniale fire cute

Bienvenue et courage pour ta fiche ! Hâte de décrire Pia cute2
Son Eminence
Saint Patrick
Son Eminence
•☽✧☾•
As above
Face claim : Unknown
Pronoms RP : Iel/they
Âge : Infini
Compte en banque : 18
So below



Attention au délai !


Hello !  hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 24 février et ton compte supprimé  sob

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue Officiellement !!
Son Eminence
Saint Patrick
Son Eminence
•☽✧☾•
As above
Face claim : Unknown
Pronoms RP : Iel/they
Âge : Infini
Compte en banque : 18
So below




Sans nouvelles de ta part, ta fichette est donc archivée. flat
Tu restes lea bienvenu.e si l'envie te prend de nous rejoindre à nouveau dans l'aventure, les portes de CoS restent grande ouvertes !
keur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below