-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


(M) 1/1 Père X - Mentor

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom au choix
“Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses.”



Tw : Manipulation, secte, endoctrinement, thérapie de conversion


Appelé "Père X" par Darius, Machin Truc est un homme important au sein de l'ordre de St Patrick. Partisan depuis des années, il a fait ses preuves dans un centre de thérapie de conversion dans l'Ohio où il a rencontré Darius. Voyant en Darius des compétences et une influence facile, Père X le couve et le prend sous son aile. Il devient au fur et à mesure du temps le mentor de Darius qu'il modélise comme il le souhaite. Le gaillard voit en lui la figure paternelle qu'il n'a jamais eu. Il intègre Darius dans l'ordre et, ensemble, ils quittent les USA pour Edimbourg. Chasseur de têtes dont la réputation n'est plus à faire, il a l'idée de monter un centre pour "jeunes en perte de repères" (thérapies de conversion) avec en plus une annexe pour recruter les jeunes facilement manipulables. Il en devient le directeur et invite Darius à témoigner auprès des jeunes. Il vit avec lui dans une villa. Pour Machin truc, l'argent n'est pas un problème. Il a aidé Darius à financer son intégration au sein de l'Ordre. C'est grâce à lui que Darius à intégré la Garde.    


Bonjour toi !  cling Machin Truc est un pré-lien complètement libre. Tu peux en faire ce que tu veux. Je me suis imaginée Père X avec la bouille de Matthew Mcconaughey en rédigeant la fiche de Darius, mais il n'est pas obligatoire  drama J'imagine que le pré-lien à entre 40 et 55 ans. Si tu veux en savoir encore plus, je t'invite à aller lire ma fiche si le coeur t'en dis.  lick Concernant le lien, on peut vraiment partir sur tout ce qu'on veut dans le futur, faut juste garder la base de leur rencontre ect. J'pense que y'a moyen de faire pas mal de choses chouettes héhéhé Et puis, si t'as des questions, n'hésite pas à poster en invités ou à popper sur discord  cute1  keur



Crédits ; decrescxndo
Son Eminence
Saint Patrick
Son Eminence
•☽✧☾•
As above
Face claim : Unknown
Pronoms RP : Iel/they
Âge : Infini
Compte en banque : 18
So below



Pré-lien Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥