Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Edme Solar ~ Flesh and Light

+2
Alaois Ó Fearghail
Ziya Glimerson
6 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Edme Solar
Enfant des volcans



Tw : Violence parentale


Identité - Edme Robertson, mais qui se présente sous le nom Edme Solar, un trait tiré sur ses origines qu'il renie et haït...
Naissance - 01 aout 1997, 26 ans, Edimbourg
Nationalité & Origines - Ecossais avec quelques origines grecques que je ne me connait pas
Magie & palier - Pyromancie de palier 2

Familier - Renard polaire
Tuer le temps - Sentinelle Incandescente

Philtre d'amour - Homosexuel célibataire à tendance aromantique
L'enfer c'est les autres - Isolationniste, l’histoire nous a montré la violence des humains et de leur propension à détruire ce qu’ils ne comprennent pas…



Pseudo - TDD/Morgänn
ge - 26 ans
Comment as-tu connu le forum? - Partenariat
Géo - Sud de France

Face claim - Nicholas Galitzine
Crédits - TDD

Caractère


Silencieux mal-être qui me ronge la moelle.
Destinée que l’on m’a imposée.
Liberté rêvée qui s’effiloche au lever du soleil.
Pétri de peur de revoir les miens souffrir.
Persuadé que l’amour est un mensonge.


Cinq traits qui me représentent, moi Edme Solar, fils d’un couple de sentinelle tout juste médiocre, fils qui doit faire reluire un nom trop longtemps traîné dans la boue.


Histoire



Je suis issue de ces couples qui pensent que l’amour pour un gosse sauvera leur couple. Ouais ben fun fact, c’est faux !
Je suis Edme robertson, fils de Mila Galloway-Robertson et de Richard Robertson, deux enfants des volcans aussi médiocre qu’amoureux au début de cette nouvelle aventure. Mais avec les années et les pressions liées au travail.

Mais quelles pressions tu as quand tu es un simple fantassin ? Bref…

Je disais donc, avec les années et les diverses pressions, leur idylle semblait fondre comme la roche dans une chambre magmatique. Alors, ils ont eu la magnifique idée de pondre un mioche…

MOIIIII !

Ma naissance n’a rien eu de joyeux pour ce couple sur le bord de l’éruption, d’autant plus quand le gamin ramène une peluche blanche dans la famille.

Oui Flake a été un sujet de dispute parce que tu comprends un renard polaire dans une famille d’enfant des volcans, mais que vont penser les autres ?

Mes années d’études se sont passées sans anicroches, ormi une séparation parentale, un rejet de ses responsabilités pour l’un et une dépression pour l’autre.

Bah oui, c’est ma faute si maman et toi êtes pas capable de comprendre que m’avoir eu pour sauver votre couple n'était pas vraiment l’idée du siècle… Et oui, logique de blâmer le gosse qui avait de l’admiration pour ses parents. C’était tellement plus simple de le rabaisser et de lever la main sur lui quand l’alcool te soufflait dans tes esgourdes que tu devais te défouler… Et puis toi traîtresse… Te taire et regarder ton fils souffrir, ça te procurait quoi comme sentiment ? Je vous déteste…

J’ai reçu son diplôme et me fit la promesse d’être toujours meilleur qu’eux et à partir de ce jour, je mis tout en œuvre pour faire appeler par le nom que je me suis choisi, pour ne plus rien avoir à faire avec cette famille de dégénérée.

Je serais le soleil que vous avez voulu éclipser, je serais l’astre de feu qui brille dans le ciel. Personne ne pourra m’éteindre…

J’ai suivi la voie qu’il fallait pour devenir une Sentinelle Incandescente. Pour protéger les miens, pour protéger ceux qui ont confié leur vie à ces deux êtres pistonnés par d'anciennes relations désuète de sens.

Il semblerait que Papi Robertson avait le don de pouvoir placé ses gosses dans des postes qui ne leurs correspondent pas

Eux qui n'ont aucunement l'étoffe de gardien de notre congrégation...



Partie libre : Tableau


Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Edme Solar ~ Flesh and Light 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 292
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 205
Champion.ne : Edme Solar ~ Flesh and Light BykyEdme Solar ~ Flesh and Light Vh42 Edme Solar ~ Flesh and Light SirdFq0 Edme Solar ~ Flesh and Light OcdIEGk

   
Tous les deux protecteurs de nos Coven respectifs, tous les deux un renard, tous les deux du sang Irlandais et Isolationniste je crois qu'on aura aucune difficulté à trouver un lien bounce (purement amical ou éventuellement négatif si tu le souhaites) avec autant de points communs, ton personnage est hyper intéressant j'ai hâte de le voir en jeu
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Edme Solar ~ Flesh and Light 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Edme Solar ~ Flesh and Light 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Edme Solar ~ Flesh and Light S3kEiEi Edme Solar ~ Flesh and Light M99MSHi Edme Solar ~ Flesh and Light OcdIEGk

   
Bienvenue par ici avec ton pyro qui à l'air d'être un sacré phénomène fire Hâte de le voir en jeu dractkeur
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : Edme Solar ~ Flesh and Light B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them (iel/ellui)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : Edme Solar ~ Flesh and Light 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Edme Solar ~ Flesh and Light 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 176
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : Edme Solar ~ Flesh and Light R4Ntd6Z Edme Solar ~ Flesh and Light OcdIEGk

   
Et bienvenue avec ce petit Salamèche officiellement !
Ça fait toujours plaisir de voir un peu de rouge 👀
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Merci beaucoup à vous trois <3
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Edme Solar ~ Flesh and Light 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat européen qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, tout à fait)
Compte en banque : 690
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 243
Champion.ne : Edme Solar ~ Flesh and Light OcdIEGk

   
Bienvenue sur le forum, avec ce personnage très prometteur et une plume tout aussi agréable à lire. kawaii

Bonne route vers la validation et peut-être qu'on se croisera inrp. I love you
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Merci beaucoup <3
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
On aime le contraste entre le polaire de la bestiole et l'incandescence de son sorcier drama
Petiot bien torturé que voilà mouaha
Bienvenue dans les parages cute
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Edme Solar ~ Flesh and Light 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11664
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 988

   
Almost there !


Avant de te valider, il va nous falloir quelques précisions / changements pour ce personnage dractuwu

Tout d'abord, les origines de ton personnage. Comme demandé dans le règlement, il faudrait coller au moins en partie avec les origines du FC. D'après Ethniceleb, Nicholas Galitzine est grec par sa mère et russe par son père drama il faudrait donc que tu intègres des origines grecques, russes ou les deux pour Edme !

Ensuite, pour le changement de nom : tu m'as demandé si c'était possible sur Discord, et je t'ai répondu que le principe était le même que dans la vraie vie. Est-ce que le nom Solar est officiel pour Edme, ou est-ce le nom qu'il utilise au quotidien ? (En gros : est-ce qu'il est écrit Solar ou Robertson sur sa carte d'identité ?) A noter qu'à moins de passer par un faussaire, il est impossible de changer son nom sans aucune raison. MAIS ça n'empêche en rien Edme de se présenter en tant que Solar et non Robertson !  8D

Pour son métier, je remarque aussi que tu as simplement CC la réponse que je t'ai donné sans vérifier par toi-même ou l'adapter. Sache que lea Gardien.ne des Paroles Magiques est un rôle du coven des Enfants des Vents, il n'est donc pas logique que cette personne vienne demander directement un partenariat avec une Sentinelle Incandescente. Iel chercherait plutôt à travailler avec les Bourrasqueurs, qui sont les rôles offensifs de son coven. Il faut donc que tu trouves une raison pour une telle collaboration : ton personnage aurait des contacts avec les aéromancien.ne.s, les covens auraient commencé à travailler ensemble face aux tensions récentes avec l'Ordre de Saint Patrick...dans l'état actuel des choses, ça n'est pas logique du tout que ton personnage soit ainsi espion.  drama

Je tiens aussi à préciser que tu n'es pas obligé de prendre un rôle prédéfini dans ton coven, si le rôle de Sentinelle Incandescente ne te convient pas. Ce rôle fait avant tout office de protection rapprochée des chef.fe.s, comme expliqué sur le Discord (tu peux aussi retrouver des précisions à ce sujet dans notre FAQ juste ici !) si ton but est de jouer un personnage espion plutôt que protecteur, nous te conseillons d'opter pour un métier d'espionnage en laissant de côté le rôle. Ses exploits en espionnage pourraient tout aussi bien redorer le blason de sa famille dractuwu

Egalement, le rôle de protecteur dans un coven est pris très au sérieux : il est donc peu probable que deux Sentinelles soient incompétentes, surtout en même temps, alors qu'elles ont littéralement la vie de leurs chefs entre leurs mains. Tu peux néanmoins justifier leur accession au rôle par le fait que la présidence était pyromancienne à ce moment-là, et qu'iels avaient donc un arrangement avec les hautes sphères (donc une sorte de piston). Il nous faudrait donc là encore une petite précision sur cette décision  cute2

Il faudrait également que tu nous mettes un petit numéro au pif dans ton signalement de fiche terminée, pour qu'on puisse te rajouter correctement au bottin ~ dractuwu

Voilà voilà ! Si tu as des questions, tu peux passer par le chan questions du Discord ou ouvrir un ticket, pour qu'on puisse en discuter tous ensemble dractkeur
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Edme Solar ~ Flesh and Light 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1056
Champion.ne : Edme Solar ~ Flesh and Light S3kEiEi Edme Solar ~ Flesh and Light R4Ntd6Z Edme Solar ~ Flesh and Light OcdIEGk


   
Bienvenue officiellement par ici kawaii Mais va falloir lui montrer que l'amour et les relations saines existent et peuvent être positives sob Hâte de le voir en jeu au vu du caractère assez explosif et son besoin de prouver qu'il sera "mieux" que ses parents keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Son Excellence Serpentine

>Je pense avoir fait les modifications/précisions qui étaient demandée, j'ai rajouté des origines grecques qu'il n'a pas connaissance.

>Pour la partie espionnage, c'est moi qui me suis emballé et non je préfère le voir uniquement en tant que Sentinelle. dractlmao

>Pour le changement d'identité, je m'étais basé sur le fait qu'en France on pouvait effectué une demande de changement de nom un fois dans sa vie en prenant le nom de l'autre parent ou en le rajoutant, mais pour le coup il ne prend pas celui de ça mère, donc il présente juste sous le nom de Solar. Et il est connue comme ça maintenant mais c'est bien Robertson son nom véritable.

>Papi Robertson a pistonné son fils et sa belle fille pour un poste qui ne leur allait pas. dracttea dractsweat

>J'ai rajouté le numéro de l'appartement dans le signalement dractuwu

@Alasdair Galbreath

Merciiii beaucoup !

@Davi Galhardo

Va falloir s'accrocher, il a vécue toutes son enfance avec le pire exemple au monde du coup pour lui c'est une logique ancrée dans sa psychée. Je souhaite bien du courage à celui qui s'essayera 🤣
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Edme Solar ~ Flesh and Light 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11664
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 988

   
Bienvenue en ville
Félicitations @Edme Solar

AHYAAAAA la honte de sa propre famille, c'est vraiment galère drama et quelle idée de faire un gosse pour sauver un mariage, mais dans QUEL UNIVERS ça fonctionne ça ?  roh hâte de voir sa hargne en jeu !

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne