-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal


Diana Thorn ⨳ F ⨳ ft. Keke Palmer (négociable)

2 participants
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Diana Thorn ⨳ F ⨳ ft. Keke Palmer (négociable) 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Diana Thorn ⨳ F ⨳ ft. Keke Palmer (négociable) Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 792
So below



Diana
Ft Keke Palmer [Négociable]



Tw : enfance abusive & traumatismes (pour ichabod)


Identité - Diana Thorn (totalement négociable et modifiable!)
Naissance - Date & lieu au choix, 33 ans
Nationalité & Origines - En fonction du FC choisi
Connaissance de la magie - Diana ne connaissait pas réellement l'existence de la magie, à l'époque où elle fréquentait Ichabod. Les choses ont pu changer depuis.

Spiritualité - Ses croyances personnelles sont au choix, néanmoins elle et ses proches célèbrent les fêtes classiques comme Noël par exemple. A vous de voir si pour elleux, c'est une simple occasion de se rassembler en famille, ou s'il y a un contexte plus religieux.
Tuer le temps - Diana est Psychologue.

Philtre d'amour - Sa situation sentimentale actuelle est au choix, tout comme son orientation mais elle doit aimer les hommes. (ou les a aimés à une époque)
L'enfer c'est les autres - Diana est une enfant candide, elle n'est à priori pas hostile aux sorcier.ère.s



Propositions de Fc - En soit, c'est... Totalement libre, j'ai proposé Keke Palmer parce que j'ai eu un petit coup de coeur, mais rien n'est obligatoire !
Crédits - Nairobi, Kosmos

Caractère

Douce Compréhensive Patiente Rat de bibliothèque Bornée

Diana possède toutes les qualités que l'on attend d'une psychologue. Elle est également assez travailleuse et s'est toujours donné les moyens de réussir par elle-même. On pourrait dire que sa devise est : quand on veut, on peut.

Histoire L'enfance et la jeunesse de Diana sont relativement libres, à vous de voir si elle vient d'une famille sans histoire ou si au contraire, sa vocation de devenir psychologue découle d'une enfance plus difficile. J'imagine néanmoins assez mal la famille Thorn être très aisée ou extrêmement riches, ce sont des gens de la classe moyenne ou ouvrière. Concernant les éventuels adelphes, c'est également comme tu le sens ♥

Diana a en tout cas, eu une très bonne scolarité. Elève studieuse, qui a pu intégrer l'université d'Edimbourg avec une bourse une fois le lycée terminé. Elle y a entâmé des études de Psychologie, qu'elle a mené avec brio. Traînée à une soirée étudiante par une amie lors de sa première année, elle y a rencontré Ichabod, étudiant en Architechture. Les deux jeunes gens alors âgés de 18/19 ans ont entâmé une relation romantique. Ils ont été l'un pour l'autre, la première relation vraiment sérieuse : un petit studio loué ensemble, les galères de fin de mois avec leurs bourses et leurs jobs étudiants. Mais ils ont été heureux.
Diana a joué un rôle important dans la vie d'Ichabod : venant d'une famille abusive, s'il lui a caché certains détails (principalement pour conserver le secret magique) c'est elle qui a malheureusement essuyé les pots cassés et l'a aidé à résoudre ses traumatismes liés à l'enfance, afin d'entamer le chemin de la guérison.

Par manque de maturité et par peur de réellement se dévoiler, Ichabod est finalement devenu de plus en plus distant. De plus en plus froid. Et son comportement aura raison de leur couple. La rupture aura lieu lors de leur 3eme année d'études en 2013 et... Plus jamais Diana ne recroisera son chemin. Sans doute pense-t-elle qu'il a quitté la ville, déménagé loin d'Edimbourg ? Il n'est pourtant pas bien loin. Juste retourné de l'autre côté, dont elle ignore l'existence...



Ichabod Karlsson - ex copain Non négociable
Ichabod, c'est déjà en soit un prénom qui n'est pas commun. L'étrangeté du jeune homme a toujours attisé la curiosité de Diana. Assez intelligente pour comprendre qu'il ne lui a jamais tout dit, qu'il n'a jamais été totalement honnête et transparent avec elle. S'il ment ainsi sur sa famille et son passé... Sur quoi d'autre a-t-il menti ?... S'il n'y a pas eu d'autres filles malgré ses soupçons, c'est néanmoins le comportement du sorcier qui a finalement eu raison de leur idylle de jeunesse.   


Helloooooo you  dractkeur

Comme tu le constates ce Scenario est relativement souple ! Le plus important finalement, c'est cette ancienne histoire d'amour ayant lié les personnages au début de leur vingtaine  drama S'il n'y a pas de lien love à la clef entre Ichabod & Diana, ça n'empêche pas des retrouvailles, du drama et/ou une belle amitié, en fonction de ce qui nous plaît 👀 le but, c'est que tu t'amuses avec Diana et que tu te l'appropries, que tu puisses y apporter tes propres idées et t'épanouir en RP  dractnod

Tant que le 1 RP par mois demandé par le forum est respecté, c'est d'ailleurs Ok pour moi ! Je suis pour ma part plutôt rapide, mais si tu n'as pas un rythme aussi soutenu que le mien, c'est bon pour moi tant que j'ai ma petite réponse à ta MàJ RP du mois ♥ J'écris personnellement à la troisième personne du singulier, et au minimum 450/500 mots, parfois jusqu'à 1000/1200 en fonction de mes partenaires. Ta manière d'écrire ou d'accorder tes RPS m'importe peu, tant que c'est agréable à lire et qu'on prend du plaisir à échanger quelques lignes ensemble  cookie  

L'avatar, le nom et le prénom sont d'ailleurs négociables & modifiables. Ce qui ne doit pas bouger par contre, c'est son âge similaire à celui d'Ichabod, sa profession et le fait qu'elle soit humaine. Pour la bouille, honnêtement, prends celle qui t'inspire le plus tant que c'est une jeune femme dans la 30aine c'est ok pour moi !

A très bientôt j'espère sur CoS, pour de folles aventures RPGiques ! dractdance
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Diana Thorn ⨳ F ⨳ ft. Keke Palmer (négociable) 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
So below



Scénario Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du scénario  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥
!! Attention, les personnages humain.e.s ne sont jouables qu'en DC.