Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Petit humain

V.
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello la teeeeaaaaam cute

Je suis tombée sur votre perle et omg.
Comment je suis sensée résister en fait ?
Votre contexte,
Votre visu, et
Cette nouveauté qui permet de hurler ”AU BUCHER HERETIQUES!” :
Je veux. cling

Bref du coup, je viens par ici pour voir si c’est bien possible de jouer un humain de la team St Patrick ?
Je vous la fait courte.
X c’est un gars franchement gentil. Sauf qu’il est hyper loyal et naïf. Facilement manipulable, il a du mal à ”trahir” sauf en de rares occasions. Il a toujours peur de mal faire et de pas se sentir aimé, du coup baaaah il fait des choses qui sont contre ses valeurs. Il n’à jamais été lui même, quoi. Venant d’une famille dysfonctionnelle, il s’est fait enrôler chez les chasseurs de sorcières y’à un bout de temps. Physiquement, il en impose alors qu’en fait c’est genre un pipou ce mec drama j’pense qu’il sera médecin généraliste.
Bref, du coup, je pensais à Aaron Taylor Johnson.

Je sais pas trop si ce genre de perso conviendrait ? hmm

Ah, oui, et je sais pas pourquoi, mais j’arrive pas a trouver le lien discord, sur la PA, le lien marche pas, mais c’est peut être parce que je suis sur tablette ?

Voilà, c’est tout pour moi yay si ça vous inspiré un lien ou quoi, n’hésitez pas,
Des bisous,
V.
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Petit humain 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Petit humain Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Petit humain Byky

So below



Hello V !

Merci d'être passé.e nous mettre un petit mot et poser ta question !

Alors, ton personnage est totalement jouable sans aucun soucis, le groupe des humain.e.s venant d'ouvrir aujourd'hui héhé, ça fait plaisir de voir que ça ramène un peu de monde ! L'avatar que tu convoites, est également libre. Une fois inscrit.e, il te sera même possible de le réserver pour deux semaines si tu le souhaites grâce à ce sujet : https://crownofserpents.forumactif.com/t9-reservations

à titre personnel, j'ajoute que les gars qui en imposent mais qui sont des pipous dans le fond, J'ADORE.

concernant le lien discord c'est peut-être lié à la tablette effectivement, je te C/C donc le lien ici si tu souhaites venir discuter avec nous et appronfodir tes idées, ou poser tes questions en direct s'il y en a d'autres (nous avons un chan dédié 👀)

https://discord.gg/jBkHAEHu

à très bientôt dans la team de St Patoche j'espère ! fight
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Je suis là cute2
Merci pour ta réponse rapide, tu gères run
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Petit humain 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Petit humain Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Petit humain Byky

So below



j'archive du coup, puisque tu as trouvé le chemin de la lumière dractlove
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below