Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal


Good vibes

+5
Lucius Jager
Seo Ryung
Armand O'Moran
Alaois Ó Fearghail
Son Excellence Serpentine
9 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Good vibes
Qu'est-ce qui t'est arrivé de bien ces derniers temps ?

Heyaaaaa ! Alors, il t'est arrivé un truc bien aujourd'hui ? T'as des souvenirs d'un truc super cool ? Viens donc nous partager tes good vibes ici  bounce
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Good vibes 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi
So below



Alors, les good vibes du jour dractkeur

- Trop contente de mon nouveau filtre à eau, je revis
- Cette maj que je continue de découvrir qui est trop cool
- Mon inspiration qui revient en force malgré la fatigue
- les pipous du forums

Voilààà dractlove
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 232
Champion.ne : Good vibes Byky Good vibes 23p7
So below



l'exercice est plus difficile que j'aurais cru lol1 (enfant salé par ici, sans doute l'incarnation générationnelle d'un kouign amann)

- avoir pu rp par ici après ma période fantomatique
- les bails qui se préparent avec on-sait-qui (et tout le monde sur le discord sait qui c'est)
- la musique toujours, ça guérit dractcry
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 52
So below



Kouing amann drool

-Avoir réussi à plutôt bien lancé Ryung alors que je n'ai pas beaucoup l'habitude de jouer de tels persos
-Mon responsable pour le boulot qui m'envoie les infos rapidement cute2
-Contente d'avoir trouvé un tel forum où je m'y sens bien, avec une chouette communauté et où de belles rencontres rp se sont faites dractlove
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Good vibes Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Good vibes Byky

So below



Le FC de Aster qui fait une annonce demain, j'espère que c'est de la nouvelle musique vu qu'on a eu un petit sample en tease ! en tout cas, la hype est réelle 👀

erratum : iel fait quelques dates en combo avec nero irl jpp facepalm les USA sont gâtés.
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi

So below



- Ma monstera qui allait super bien, sans feuille abimées et tout et tout kawaii
- Enfin acheter une imprimante.
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Good vibes 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi
So below



- Ma petite sieste qui m'a fait du bien malgré tout
- le calme à la maison
- je commence à retrouver le plaisir de cuisiner après des mois sans drama
- MES BISCUITS TROP BON DE RETOUR
Meera Watson
Isolationniste
Meera Watson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 4f1dd5208cc6cb27ef2a8dfde789ad65
Face claim : Daisy Edgar-Jones
Pronoms RP : Elle
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Biologiste marine dans le monde humain
Familier : Good vibes Ccf861c978fd6881e172703f3410b159
Seele est aux côtés de Meera depuis sa naissance, mais elle le regrette parfois quand l'hydromancienne lui plante ses dernières créations, tricotées à la main et avec amour, sur ses deux oreilles...

Compte en banque : 10
So below



- trop heureuse de faire du HL sur FFXIV
- mon petit frère qui me fait confiance et me considère limite + comme une mère que notre génitrice  sob
- mes idées de DC qui se confirment petit à petit  kibrille
- les waifus et husbandos sur Wuthering Waves  dractlove
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 52
So below



- Le fait d'avoir pu rp ce week-end et notamment réussi à avancer Ryung alors que j'ai galérer toute la semaine ! drama
- IRL bientôt mes soins qui se terminent, je croise les doigts
- Mon cadeau de Noël vendredi avec mon chéri cute2
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Good vibes Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Good vibes Byky

So below



- J'ai ma place à l'école, j'ai donc vaincu les hunger games mustach
- Merci le RPG & CoS de m'avoir sauvé la vie quand fallait présenter un projet perso en code
- On fêteras ça avec un restau Chinois Nero et moi drama
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Good vibes 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Good vibes 8XueOpP
So below



(Félicitations à mon vdd je savais que ça le ferait !! Trop contente Pour toi dractkeur )

- le Câlin du matin avec les chats c'est vraiment incroyable
- les températures plus douces cute
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 52
So below



Le fait d'avoir des collègues en or qui m'aident et m'intègrent beaucoup depuis mon arrivée et cette soirée raclette prévu avec eux ce soir cute1
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Good vibes 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Good vibes 8XueOpP
So below



Le fait de voir que MVDD est bien entourée au boulot cute1
La page blanche qui a disparue !
Les prochains jours qui vont être chill dractkeur
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 52
So below



Le fait que MVDD a enfin des choses qui se débloquent petit à petit dans son irl dractlove

La joie et le soulagement de savoir que tout se finit bien pour un petit chat qui a retrouvé son propriétaire dractsob dractkeur
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi

So below



Retrouver l'énergie et le temps pour écrire.
Manger des DIPS (pas merci Only murders in the building)
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Good vibes 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Good vibes 8XueOpP
So below



Cette nouvelle maj trop belle
Les réactions des membres après cette maj
Les jours qui se rallongent
Mon chat d'amour qui me colle de plus en plus
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2534
Champion.ne : Good vibes S3kEiEi

So below



La maj
Les avatars lol1
Le bout de chocolat
Adna Eisenberg
Isolationniste
Adna Eisenberg
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 00aa4dd0586c8d60ba10d6073b4b536f
Face claim : Amita Suman.
Pronoms RP : Elle.
Âge : 26 ans.
Tuer le temps : Officiellement serveuse au Friday 13rd, officieusement informatrice pour Cat.
Familier : Baghera la Panthère Noire.
Compte en banque : 54
So below



L'oeuf en chocolat et l'alcool fait maison de mes beaux parents cling
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes 35cee7702ddb554a4a360ad43a9f212b0b11480e
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Good vibes 3ae73ccca2f9bcbcf622dfe2cc4ed3a6

Compte en banque : 52
So below



La soirée tartiflette prévue sur le tard à force de s'ennuyer à l'accueil lol1 kibrille
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Good vibes C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Good vibes 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : Good vibes 8XueOpP
So below



j'ai pu reprendre un peu le tricot cute1
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below